AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ava Salina Terminé

AuteurMessage
Ava Salina

MessageSujet: Ava Salina Terminé   Mer 22 Oct - 15:26

• Fiche d'Identité:

Nom : Salina
    Prénom(s) :
    : Ava
    Surnom(s) : « Mon prénom est beaucoup trop court pour faire un surnom. Ce sera donc Ava ou rien. »
    [/i]Date de naissance : » Je suis née en 2190, précisément le 31 Octobre.
    Lieu de naissance : « Je suis de nationalité Italienne, née à Milan . Mais j’ai aussi des origines espagnoles, et brésiliennes »
    [/i]Votre Groupe : HSX-2
    Profession : Même dans une ville en ruine tout le monde à au moins un emploi, les Université sont à nouveaux ouvertes, certains cafés ont survécus et son tenu, d’autre chasse les contaminés… Cependant la méfiance règne et aucun lieu n’est à l’abri… « Je suis conseillère à Ford Wood, et accessoirement agent spécial au FBI. »

• Caractéristique Physique et Psychologique:

Caractère : [10 lignes minimum]
    Ava est une jeune femme pleine de vie. Elle croque la vie à pleines dents, et n’hésite pas à prendre du bon temps. Elle est très espiègle, enjouée, pleine de joie de vivre et aime beaucoup taquiner les gens avec qui elle travaille. Elle est toujours pleine de bonne humeur et a beau avoir grandi très vite, elle a gardé une âme certaine d’enfant. Elle est très joueuse également, elle aime beaucoup plaire aux hommes et est très séductrice. Elle sait qu’elle est très belle et se sert de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est très opportuniste et se sert de toutes les opportunités qu’elle a pour asseoir sa domination sur Ford Wood notamment en étant la maitresse de Jack Storme, qui dirige le programme des SHX. Elle a un côté très emporté si on la cherche. Elle préfère toujours l’action à la réflexion et démarre au quart de tour. C’est son défaut principal, elle ne réfléchit pas vraiment avant d’agir. Sa qualité c’est sa beauté principalement. Elle sait qu’elle attire les regards et que c’est la faiblesse des hommes. Elle a toujours eu beaucoup d’ambition et use de toutes les armes qu’elle peut pour grimper les échelons. On lui a volé sa jeunesse en l’entraînant mais elle a réussi à conserver ce côté touchant de petite fille. Elle peut passer en un instant de la joyeuse enfant, taquine et espiègle pour devenir dure, et emportée. Elle est très déterminée et son futur est déjà tout tracé, elle veut monter tout en haut. Elle prend sa mission très à coeur et est prête à tout pour plaire à Jack, quitte à prendre tous les risques possibles pour ramener les descendants et les SHX-1.

Apparence physique : [10 lignes minimum]
    Ava a un physique de mannequin. Elle est grande, très mince et blonde. Le fantasme masculin par excellence. Elle a une apparence très frêle et on a du mal à l’imaginer en dangereux soldat. C’est cet élément de surprise qui constitue sa plus grande force. 1 mètre 81 et toute en jambe, la jeune femme a un physique latino. Elle a la peau mâte, originellement les cheveux bruns foncés qu’elle a teint en blond pour plaire à Jack Storme. Ses yeux sont d’un vert profond et très mystérieux et c’est ce qu’on remarque en premier chez elle. Elle a un air très déterminé et charmeur sur le visage. Depuis toute petite, elle se fait remarquer par son visage fin de poupée, ses lèvres pleines, des yeux clairs. Mais à la différence des autres filles SHX, Ava n’a jamais été abusée par personne. Elle a toujours su se servir de son corps et est devenue très tôt la maitresse du chef, ce qui la mettait à l’abris des problèmes avec les employés. Ava s’habille en 36, elle a physique très sportif. Elle porte toujours des vêtements très classe, des tailleurs avec des escarpins. Le blanc la met particulièrement en valeur. Elle a horreur de ne pas paraitre à son avantage, et fait très attention à son apparence. Elle a toujours une démarche très assurée, et elle en impose beaucoup rien qu’avec son attitude. Elle n’a aucun tatouage ni piercing. Elle déteste les marques communes et à ses yeux c'est ce que sont les tatouages. De toute façon, elle préfère rester naturelle et sophistiquée. Sa prestance en prendrait un coup si elle revenait avec un signe distinctif.

• Histoire et Genèse:

Fait marquant vous concernant : [15 lignes minimum]
    « De ma naissance, je ne me rappelle rien mais j’ai assisté à travers une vitre transparente à la sortie des SHX-2 de leur utérus. Les progrès qu’a fais la génétique sont fascinants. Je sais que mon enfance a été bercée par des entraînements pour apprendre à canaliser mon pouvoir et surtout le déterminer. A l’âge de 4 ans, je savais que je pouvais changer d’apparence. Bien sur, ce n’était pas vraiment le pouvoir le plus impressionnant mais j’en étais ravie. J’étais très espiègle et aimait beaucoup faire des blagues en devenant quelqu’un d’autre. C’est comme ça que Jack Storme m’a vraiment remarquée et fait sortir du lot. A 6 ans, je changeais d’apparence pour la première fois. J’étais assez précoce vu la complexité de mon don. Et ensuite, je me rappelle que j’adorais changer de corps sans cesse pour m’amuser, faire rire les autres, les impressionner. J’ai toujours eu besoin du regard des autres sur moi. Ce pouvoir m’a vite donné une place de choix dans les relations avec les autres SHX. Mais le problème c’est qu’il y en avait toujours un autre au dessus, Noah, le plus vieux, le plus sage. Le pire c’est qu’il m’attirait mais je savais que je n’avais aucunes chances, il était déjà promis à une autre. Ma seule chance aurait été de prendre son apparence mais j’avais des envies plus grandes encore. Je n’ai jamais été plus que ça. Neela était la plus belle. Emily la plus dangereuse. Et moi dans tout ça ? Je n’avais pas vraiment ma place. Alors, j’ai usé du seul atout que j’avais. J’ai séduit le chef du programme grâce à mon pouvoir. Pourquoi me contenter d'un SHx quand je pouvais avoir le meilleur ? Je me suis rapprochée du plus haut placé pour obtenir ce que je voulais, le pouvoir. Nos relations ont été purement platoniques jusqu’à mes 15 ans, il se contentait de suivre mes progrès et moi je voulais lui faire plaisir, l'impressionner alors je me donnais à fond. Mais ensuite ça a dérapé. Il s’est vite rendu compte qu’il pouvait revivre son passé grâce à moi. Et notre jeu pervers à commencé, et je suis tombée dans ses bras, j'étais jeune et naïve alors… »

Raconter nous un épisode marquant de votre adolescence : [10 ligne minimum]
    « L’épisode marquant de mon adolescence, ce fut donc celui là. Un jour, Jack Storme a demandé à me voir. Il devait être 20 heures, je venais de diner avec les autres. Je me rappelle que je discutais avec Neela et Emily quand quelqu’un est entré. A l’époque, je n’ai d’ailleurs pas remarqué le regard que l’un des deux hommes a eu sur la douce Neela. J’étais tellement perdue, j’avais peur et en même temps, je savais qu’il était temps. Un des deux gardiens, un air lubrique et pervers sur le visage m’a conduit à lui, me détaillant sans honte ni pudeur. Je me sentais très mal à l’aise tout à coup. Le chemin jusqu’au bureau ne m’avait jamais paru aussi court et long à la fois. Mes sentiments étaient complètement partagés. D’un côté, je voulais que tout se termine vite, mais de l’autre je n’avais aucune envie d’y aller. Le bruit de nos pas de répercutait contre le marbre du long couloir désert. Je savais ce qui allait se passer de toute façon. Il avait attendu mes 15 ans, mais son intérêt ne pouvait pas être purement désintéressé, après tout ce n’était qu’un homme comme les autres. Une SHX dépend entièrement du bon vouloir de son créateur et doit obéir à tous ses ordres. Il me laissa devant la porte et je sentis les battements de mon cœur accélérer et le sang bourdonner à mes oreilles.

- Allez, petite me lança le gardien. Dépêche-toi d’entrer, le patron n’aime pas attendre !
    J’avais la bouche sèche et la gorge serrée, je ne pus même pas répondre un seul mot, c’est pourquoi je me suis contentée d’acquiescer avant de frapper deux coups brefs sur la grande porte qui allait sceller mon destin. Je vis que le gardien, satisfait partait, un rire gras s’échappant de ses lèvres ignobles. Je l’avais pourtant cherché et aujourd’hui, j’étais au pied du mur. La porte s’ouvrit et je ne pus m’empêcher de reculer d’un pas, les yeux exorbités.
    - Bonsoir Ava me dit-il d’une voix tellement calme vu ce qui allait se passer. Entre ajouta t-il en me voyant hésiter.
    Il s’effaça de la porte et je pris une brève inspiration avant de rentrer dans l’appartement d’un pas assuré.
    - Tu veux boire quelque chose ? demanda t-il pour me mettre à l’aise
    - Non, passons directement aux choses sérieuses déclarai-je d’une voix déterminée
    - Bien, comme tu veux. Tu vois cette photo ? demanda t-il en me montrant un cadre posé sur le montant de la cheminée.
    Je me suis approchée et j’ai vu la photo d’une femme entourée de deux jeunes enfants, souriants. Je me suis concentrée sur la femme, elle me ressemblait beaucoup. Tout comme moi, elle était blonde, grande, et mince.
    - D’accord répondis-je en me concentrant pour prendre l’apparence qu’il me demandait.
    Je vis à son regard que c’était très réussi. Il ouvrit une porte que j’imaginais mener à la chambre et je l’y suivis, prête à perdre ma dernière source d’innocence»

Raconter nous en quelques lignes un épisode concernant votre pouvoir : [10 lignes minimum]
    « La première fois que j’ai utilisé mon pouvoir, j’ai pris l’apparence d’Emily DesJardins. J'avais 6 ans à cette époque. Cet événement m'a marqué. Et bien figurez-vous qu’on m’a pris pour elle très facilement. En même temps, nous avons un caractère très similaire donc bon…Mon pouvoir peut me servir dans la vie de tous les jours, pour me dissimuler plus facilement à travers la foule. J’ai vite pris conscience de la valeur de ce don. J’ai séduit Jack grâce à ça. Je sais que c'est lui qui m'a créé. Au départ, je devais prendre l’apparence d’une femme que je voyais en photo, je crois que c’était sa femme. Elle me ressemblait beaucoup. Notre relation a donc commencé sur une base malsaine mais après quelques mois, il m’a autorisée à garder ma propre apparence. Je me demande s’il n’a pas fait un transfert d’elle sur moi, au point de finir par nous confondre. Je crois qu’avant de me connaître, il vivait dans ses souvenirs. Je connais son histoire aujourd’hui et j’éprouve de la tendresse pour cet homme blessé. Depuis ce jour, je n'hésite pas à user et abuser de mon pouvoir pour essayer de me rapprocher de mes cibles. Je suis consciente que c'est ma chance pour les attraper et ainsi prouver ma vraie valeur. Je pourrais très bien l'utiliser pour me cacher et mettre fin à cette vie, mais j'adore cette guerre qui oppose les gens supérieurs aux communs mortels. Il faut vivre avec son temps. Et aujourd'hui, je ne sais pas ce que je ferai sans, je crois que je me sentirai nue.»

Décrivez en quelques lignes votre pouvoir : [5 lignes minimum]
    « Je peux changer d’apparence, et donc me faire passer pour quelqu’un d’autre dans la limite ou je le connais bien sur. Le problème c’est que je ne peux pas copier les pouvoirs de la personne que je copie ce qui fait que j’ai une certaine limite pour me faire passer pour quelqu’un d’autre. Si on connait trop la personne témoin, on se rendra vite compte de mon imposture. L’avantage, je peux être qui vous voulez… Les hommes aiment beaucoup que je prenne l’apparence de leurs fantasmes et ainsi j’obtiens tout ce que je veux. Par exemple, Jack m'a souvent demandé de devenir sa femme au début. Bien sur, c'est assez difficile de penser qu'il ne vous désire pas réellement mais qu'il voit quelqu'un d'autre à travers vous, mais maintenant j'ai réussi à dépasser tout ça. Je suis tout à fait à l'aise avec mon pouvoir. J’espère que mon pouvoir en plus de copier le physique pourra copier le caractère et les pouvoirs des personnes. »

• Relations, Liens dans la Ville:

Jack Storm : « C’est mon amant, et accessoirement le directeur du programme de Fort Wood. Je le côtoie depuis des années et c’est l’un de ceux qui me connait le mieux »
    Noah Arlington : « Il est plus vieux que moi et on le considère que le leader ce qui m’énerve profondément. Je me méfie de lui et compte bien le faire plonger pour prendre la tête du groupe »
    Olivia Reichs : « C’est la future promise de Noah, mais je trouve qu’elle vaut beaucoup plus que lui. Elle pourrait m’être utile en temps voulu. Nous pourrions être proches si elle n’était pas si désireuse de suivre le règlement ».
    Jared Cortez : « Il m’énerve, il n’a aucune volonté et ne respecte même pas les ordres. Il ferait bien de rapidement rentrer dans le droit chemin. »
    Emily DesJardins : « Je m’entends très bien avec elle, nous avons le même âge. Nous partageons beaucoup de traits de caractère. Je suis censée la surveiller et m’assurer qu’elle ne se rebelle pas contre ses créateurs. Nos conversations sont toujours au bord de l’affrontement et cela me sort de ma monotonie»
    April Teagan : « Je ne l’aime pas beaucoup. Nous nous prenons très souvent la tête. »
    Neela Thomas : « Elle peut cacher son côté sombre derrière une façade ouverte, elle ne me trompera pas. Elle a été blessée par certaines personnes mais j’ai envie de la prendre sous mon aile. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me touche. »

• Autres Informations:

Nom de la Personnalité sur l’Avatar : Ana Beatriz Barros
    Code de Confirmation du règlement : SHX 4 Ever
    Quel est votre niveau de RP ? :
    Depuis combien de temps faites vous du RPG ? depuis un peu plus de 6 mois. J’ai un bon niveau.
    Autorisez vous votre personnage à mourir : non pas pour le moment
    Comment avez vous découvert le forum : Je crois que c’est sur best-rpg.
    Un petit commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Féminin Nombre de messages : 519
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Ava Salina Terminé   Dim 26 Oct - 15:52

Désolé de l'attente je n'avais pas vu ta présentation, j'adore la façon dont tu présentes le personnage !
Je te valide avec grand plaisir !

I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Ava Salina

MessageSujet: Re: Ava Salina Terminé   Dim 26 Oct - 18:29

Merci bcp ^^
Casey Lawrence