AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * Types de Personnages }

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: * Types de Personnages }   Dim 18 Mai - 16:56



      • Membres de Fort Wood :


    La base de Fort Wood fut officieusement rouverte il y a environ un siècle, depuis le personnel qui s’y cache a beaucoup évolué en terme numérique, plus de personnel, notamment des scientifiques venus du monde entier mais aussi des militaires chargés d’assurer la sécurité du personnel mais aussi le secret du projet et enfin différentes sections de recherches et de surveillances des fruits des expérience de Fort Wood.
    Le Secret est le maître mot dans ce immense complexe en grande partie souterrain, mais parmi ce personnel si dévoué à la cause de l’Alliance, peut aussi se cacher des espions…

      • Les derniers SHX-1 :


    Les derniers SHX-1, sont les quelques soldats ayant, soit échappé à la chasse humaine lancé contre eux, soit ceux qui ont étés capturés par le personnel de Fort Wood, quoi qu’il en soit ils ne sont plus très nombreux, trois en libertés, trois en captivité. Personne ne connaît leur existence, sauf quelques privilégiés. Certains tente de les aidés, d’autres au contraire les exploitent…

      • Les SHX-2 :


    Les SHX-2 sont de parfais soldats entraînés à traquer et à tuer, pour arriver à leur fin chacun d’eux a du s’infiltrer dans un endroit bien précis, trouver du travail et se fondre dans la masse tout en cherchant à découvrir l’identité de leur ennemis. Cependant chaques semaines ils doivent se rendre à Ford Wood pour un contrôle de routine. Mais comment ont-ils étés créer ? C'est très simple, grâce à deux ADN, l'un fournis par les SHX-1 en captivité l'autre par un tiers de la population restant en ville, on a ensuite inséminé le tout dans un ovule vierge (c'est à dire sans le moindre ADN) et placer l'ovule dans une couveuse géante appeler "Utérus Artificiel". La croissance des ambrions c'est fait artificiellement jusqu'a l'âge de 6 ans, ensuite les "enfants" créer ont étés sortis de leur "utérus" et entraîné jusqu'à leurs 17 ans !

      • The Descents :


    Les descendants sont les enfants de la première génération de SHX, la plus part d’entre eux sont orphelins, leurs parents ayant été abattu par des chasseurs de primes ou la section de recherche de Fort Wood, pour certains leur parents sans pouvoir à survécut et ils ont étés emmené loin de New York par leur dernier parent. Pendant plusieurs années personnes ne comprit pourquoi cette chasse meurtrière avait été lancé, jusqu'à ce que leurs enfants commencent à développer à leur tour des capacités étranges, devenant la nouvelle proies de Fort Wood. Ces enfants ont grandit, ils ont aujourd’hui entre 18 et 26 ans, certains maîtrises tout juste leur capacités, d’autres s’en servent depuis leur plus jeune âge… Une chose est sur chacun d’eux est traqué… leur seul espoir est de retrouver la première génération de SHX, mais aucun d’eux ne sait que certains sont encore en vie !


      • Les Survivants :


    Les survivants ne sont plus aussi nombreux dans les ruines de la grosse pomme, un million peut être beaucoup moins, difficile à évaluer. Certains tentent de survivre en exerçant des boulots minables et mal payés, d’autres aux contraires sont devenus chercheurs de primes, faisant leur beurre sur la prolifération de la criminalité dans les ruines de New York. Une chose est sur, tous sont prêt à tout pour survivre encore quelques années, et tout est bon pour y arriver. La criminalité dans la ville Pomme ne fait qu’augmenter, bien que l’autorité tend à être rétablit dans certains quartiers, ils restent que dans d’autre la police ne peut faire sa loi…

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
 
* Types de Personnages }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LELE espagnol les questions types pour l'entretien
» Les types de crudivorisme / L'alimentation vivante
» Comment faire face à différents types de personnalité
» Les différents types d'ondes nocives
» Types de phrases et longueur leçon6ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Before Starting * :: « Contexte & Rules » :: « Contexte »-
Sauter vers: