* South Of Heaven }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * South Of Heaven X-1 } [3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Empty
MessageSujet: * South Of Heaven X-1 } [3/5]   * South Of Heaven X-1 } [3/5] EmptyDim 25 Mai - 18:42

Les derniers SHX-1, sont les quelques soldats ayant, soit échappé à la chasse humaine lancé contre eux, soit ceux qui ont étés capturés par le personnel de Fort Wood, quoi qu’il en soit ils ne sont plus très nombreux, trois en libertés, trois en captivité. Personne ne connaît leur existence, sauf quelques privilégiés. Certains tente de les aidés, d’autres au contraire les exploitent…

Midnight Winchester >>> Kate Beckinsale
David Connely >>> Julian McMahon
Ava Brokinski >>> Liv Tyler
Jason Mayers >>> Richard Dean Anderson
June Mayers >>> Amanda Tapping


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 9 Sep - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Empty
MessageSujet: Re: * South Of Heaven X-1 } [3/5]   * South Of Heaven X-1 } [3/5] EmptyDim 25 Mai - 18:43

TAKEN
* South Of Heaven X-1 } [3/5] Avamochexk8


    Nom : Winchester
    Prénom : Midnight
    Age : 45 ans
    Nationalité : Américaine
    Histoire : Ancien major de l’armé, lorsque l’expérience mal tourna elle pu s’échapper et disparaître, elle rencontra son mari John lors d’une fuite à Chicago, ils eurent une petite fille Jinx et 6 ans de pur bonheur, jusqu'à ce que John se fasse tuer et que pour préserver sa fille elle fasse croire à sa mort. Elle ne remit jamais les pieds à NY durant 15 ans, ces cinq dernières années elle réapparut en ville, et se cache chez son ami et amant James Crawford, elle tente depuis ce temps des actions contre Fort Wood.
    Pouvoirs : Régénération cellulaire (Ne vieillit plus et se guérit)
    Statut : En Liberté
    Caractère : Impulsive – En colère – Mystérieuse – Froide – Distante - Bornée
    Liens : Sa fille Jinx qui la croit morte (Descent) ; James Crawford (Survivor) ; Jason Mayers (SHX-1)
    Avatar : Kate Beckinsale


Dernière édition par Jinx Winchester le Sam 26 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Empty
MessageSujet: Re: * South Of Heaven X-1 } [3/5]   * South Of Heaven X-1 } [3/5] EmptyDim 25 Mai - 18:45

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Avamochego5


    Nom : Connely
    Prénom : David
    Age : 48 ans
    Nationalité : Anglaise
    Histoire : Ancien agent du MI6 volontaire pour l’expérience, il ne savait pas dans quoi il s’embarquait, à savoir une vie en captivité durant près de 20 ans, de douloureuses analyses, traité comme une ressource illimité d’ADN… Ressemant il crut voir dans la foule d’employé passant devant sa cellule le visage de Jason Mayers un ancien du programme SHX. Sous inhibiteur depuis des années, il a ressentit dernièrement renaître en lui une infime partie de son pouvoir… Coïncidence ?
    Pouvoirs : Ralentissement des Molécules (« Figer »)
    Statut : En Captivité
    Caractère : Calme – Patient – Exigeant – Renfermer - Blesser
    Liens : Jason Mayers (SHX-1)
    Avatar : Julian McMahon
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Empty
MessageSujet: Re: * South Of Heaven X-1 } [3/5]   * South Of Heaven X-1 } [3/5] EmptyDim 25 Mai - 18:45

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Avamochevm4


    Nom : Brokinski
    Prénom : Ava
    Age : 45 ans
    Nationalité : Russe
    Histoire : Avait était un pilote de chasse avant d’être affecté à l’expérience, un brillant pilote comme tout pilote elle rêvait de voler, son pouvoir lui en offrit l’occasion mais ce ne fut que de courte durée, son pouvoir juger dangereux pour l’humanité, elle fut la première à être mise sous inhibiteur, elle ne pu s’échapper avec les autres. Mais aurait elle voulut s’échapper ?
    Pouvoirs : Corps de flamme (Ex Johnny 4 Fantastiques) pourrait enflammé l’atmosphère
    Statut : En captivité
    Caractère : Emportée – Sanguine – Colérique - Rusée
    Liens : Veut faire partit du service de recherche du programme pour aider à retrouver les fugitifs qu’ils soient Descendants ou SHX-1
    Avatar : Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Empty
MessageSujet: Re: * South Of Heaven X-1 } [3/5]   * South Of Heaven X-1 } [3/5] EmptyDim 25 Mai - 18:46

TAKEN
* South Of Heaven X-1 } [3/5] Avamochepi2


    Nom : Mayers
    Prénom : Jason
    Age : 51 ans
    Nationalité : Canadienne
    Histoire : Jason est un caméléon et pour cet ancien membre des forces spéciales américaine, c’est un atout non négligeable, grâce à son pouvoir il peut s’infiltré où il le souhaite, il lui suffit de choisir un modèle, il multiplie les repérages de Fort Wood depuis son évasion afin de libérer ses anciens ami et sa femme June capturé 15 ans plutôt après 5 ans de fuite tout en gardant un œil sur sa fille qui ignore leur existance.
    Pouvoirs : Polymorphe (Peu changer d’apparence)
    Statut : En liberté
    Caractère : Patient – Calme – Drôle – Cynique – Couve sa colère
    Liens : David Connely ; Père de Sophia Connors (Descent) ; Mari de June (SHX-1) ; Partenaire de Midnight.
    Avatar : Richard Dean Anderson


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 9 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Empty
MessageSujet: Re: * South Of Heaven X-1 } [3/5]   * South Of Heaven X-1 } [3/5] EmptyDim 25 Mai - 18:47

* South Of Heaven X-1 } [3/5] Avamochejs5


    Nom : Mayers
    Prénom : June
    Age : 41 ans
    Nationalité : Française
    Histoire : June rencontra son mari Jason grâce au programme, mais leur union était interdite, les sachant très proche ils furent la cible de nombreuses recherches lorsque l’on apprit que les SHX-1 pouvaient se reproduire, mais il était déjà trop tard, une petite fille était née… Une petite fille qui grandirait seule, sans ses parents, June l’avait vu, ils firent tout leur possible pour la protégée de Fort Wood, June y perdit même sa liberté… Depuis elle est l’objet de nombreuses expériences (pour voir quelle est la puissance de pouvoir de sa fille), on la force également a révélé l’objet de ses prémonitions, de différentes manières, dont la torture…
    Pouvoirs : prémonition
    Statut : En captivité
    Caractère : Empathique – Sereine – Douce – Aimante - Sensible
    Liens : Femme de Jason Mayers ; Mère de Sophia Connors (Descent)
    Avatar : Amanda Tapping
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





* South Of Heaven X-1 } [3/5] Empty
MessageSujet: Re: * South Of Heaven X-1 } [3/5]   * South Of Heaven X-1 } [3/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* South Of Heaven X-1 } [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * South of Heaven X-2 } [14/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Postes Vacants »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser