* South Of Heaven }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * The Descent } [12/15]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyDim 25 Mai - 18:51

Les descendants sont les enfants de la première génération de SHX, la plus part d’entre eux sont orphelins, leurs parents ayant été abattu par des chasseurs de primes ou la section de recherche de Fort Wood, pour certains leur parents sans pouvoir à survécut et ils ont étés emmené loin de New York par leur dernier parent. Pendant plusieurs années personnes ne comprit pourquoi cette chasse meurtrière avait été lancé, jusqu'à ce que leurs enfants commencent à développer à leur tour des capacités étranges, devenant la nouvelle proies de Fort Wood. Ces enfants ont grandit, ils ont aujourd’hui entre 18 et 26 ans, certains maîtrises tout juste leur capacités, d’autres s’en servent depuis leur plus jeune âge… Une chose est sur chacun d’eux est traqué… leur seul espoir est de retrouver la première génération de SHX, mais aucun d’eux ne sait que certains sont encore en vie !

Jinx Winchester >>> Kristen Bell
Casey Lawrence >>> Christophe Maé

Kia Watson >>> Emma Watson
Sophia Connors >>> Jaimie Alexander
Nathaniel Van Derbeck >>> Penn Badgley
Katheryn Stratford >>> Blake Lively
Julia MacArthur >>> Jessica Alba
Leo Montaleone >>> Jake Gyllenhaal
Layla Murtag >>> April Matson
Aaron Murtag >>> Matt Dallas
Austin Kruger >>> Chad Michael Murray
Andy Sanders >>> Alexis Bledel
Daneel Cavalski >>> Michelle Trachtenberg
Jesse Harnolds >>> Josh Duhamel
Elliot Reynolds >>> Kate Voegele



Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 4 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyDim 25 Mai - 18:58

Sorry We're Busy
* The Descent } [12/15] 038copiecopiecp4


    Nom : Winchester
    Prénom : Jinx
    Age : 24 ans
    Nationalité : Américaine
    Histoire : Cf. fiche de Présentation
    Pouvoirs : Electrokinésie
    Caractère : Cf. fiche
    Liens : Casey Lawrence son meilleur ami ; Noah Arlington (SHX-2, Attraction électrique ?) ; Andrew Flynn (Survivant),
    Avatar : Kristen Bell


    * The Descent } [12/15] Caseywa2

    Nom : Lawrence
    Prénom : Casey
    Age : 25 ans
    Nationalité : Américano-française
    Histoire : Cf. Fiche de Présentation
    Pouvoirs : Télékinésie
    Caractère : Cf. fiche
    Liens : Jinx Winchester (Descent) ; April Teagan (SHX-2) ; Kévin Sullivan (Survivor)
    Avatar : Christophe Maé


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 4 Nov - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyDim 25 Mai - 18:59

* The Descent } [12/15] Kianf2


    Nom : Watson
    Prénom : Kia
    Age : 22 ans
    Nationalité : Anglaise
    Histoire : Kia ne connut jamais ses parents, morts en tentant soit de la protégée (sa mère) soit entre les griffes du personnel de Fort Wood (son père), elle fut élevée en Angleterre par des amis de sa famille, elle y resta jusqu'à l’âge de 21 ans, jusqu’à ce qu’une délégation de Fort Wood viennent fouiller dans son village alerté par quelques guérison spectaculaire dans la région, ses « parents » l’éloignèrent donc avec l’aide d’un réseau de passage de clandestins. Elle arrive à New York seule et sans attache, traquée, son pouvoir est un don mais aussi une malédiction, elle ne peut aidé les survivants de peur d’être repéré… Mais la nature parfois reprend le dessus…
    Pouvoirs : Guérison (Elle peut guérir les gens mais pas elle même)
    Caractère : Attentive – Dévouée – Douce – Bonne
    Liens : Sœur de Jared Cortez (SHX-2)
    Avatar : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyDim 25 Mai - 19:02

* The Descent } [12/15] Sophiaff2


    Nom : Connors
    Prénom : Sophia
    Age : 21 ans
    Nationalité : Canadienne
    Histoire : Sophia à grandit seule, sans famille, élevée dans un premier temps dans un orphelinat puis lâcher dans le monde à l’âge de 16 ans, depuis elle se débrouille seule allant de petit boulot en petit boulot mais à force d’utiliser son pouvoir pour se remémorer les plus beaux moments de sa vie, elle les perds les un après les autres. Un jour après s’être amusée dans le passé la jeune fille croisa un homme dans la rue, un homme qu’elle crut reconnaître comme son père… Mais son père était mort… N’est ce pas ?
    Pouvoirs : Voyager dans le temps
    Caractère : Patiente – Attentive – Exubérante – Intelligente - Sensible
    Liens : Ses deux parents dont elle ignore tout Jason et June Mayers (SHX-1)
    Avatar : Jaimie Alexander
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyMer 4 Juin - 18:31

* The Descent } [12/15] Nathgy9


    Nom : Van DerBeck
    Prénom : Nathaniel
    Age : 22 ans
    Nationalité : Allemande
    Histoire : Nate est issue d’une famille influente de la ville, il croit que son père est son véritable père, mais ce n’est pas le cas, sa mère leur a toujours mentis, un mois avant son mariage avec le père de Nate elle a eut une aventure d’un soir avec un autre homme, malheureusement pour elle cet homme était un SHX-1. Nate habitué à vivre dans l’opulence de la haute société va découvrir qu’il est loin d’être comme les autres. A la recherche de son passé il va découvrir la vérité.
    Pouvoirs : Super vitesse
    Caractère : Hautain – Vif – Impulsif – Intelligent – Présomptueux – Passionné
    Liens : Katheryn Stratford (ami dont il ignore les pouvoirs)
    Avatar : Penn Badgley
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyMer 4 Juin - 19:11

* The Descent } [12/15] Katherde6


    Nom : Stratford
    Prénom : Katheryn
    Age : 20 ans
    Nationalité : Américaine
    Histoire : Katheryn est la fille du commissaire de NYC, bien qu’élevé dans l’opulence et la richesse Katheryn n’est pas quelqu’un de hautain ou de snob, bien au contraire. Cette jeune interne en médecine se consacre aux autres en priorité. C’est de sa mère, qu’elle n’a pas connu car elle est morte en la mettant au monde, qu’elle tient son pouvoir, son père ignorant tout du passé de sa femme n’est pas au courant de son statut de SHX-1. Lorsque Katheryn découvre sa capacité, elle n’a qu’une peur, que son père l’apprenne et face d’elle un cobaye.
    Pouvoirs : Projection Astrale
    Caractère : Douce – Attentive – Passionnée – Sensible
    Liens : Nate Van DerBeck
    Avatar : Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyMer 4 Juin - 19:31

* The Descent } [12/15] Juliaad1


    Nom : MacArthur
    Prénom : Julia
    Age : 22 ans
    Nationalité : Américano Anglaise
    Histoire : Très lointaine descendante du Général MacArthur, Julia comme une bonne partie des membres de sa famille a choisis de se battre pour son pays, mais voila l’histoire de son père ne lui ai pas étrangère, elle sait qu’elle ne peut pas prendre le risque de s’engager dans l’armé de peur de finir comme une bête en cage. Elle travail donc comme inspecteur de Police au Commissariat de la ville sous le nom de Julia Carter
    Pouvoirs : Peut paralyser tout être vivant avec un cri
    Caractère : Têtue – Dévouée – Généreuse – Impliquée
    Liens : /
    Avatar :
    Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyMer 4 Juin - 19:44

* The Descent } [12/15] Leoer7


    Nom : Montaleone
    Prénom : Leo
    Age : 25 ans
    Nationalité : Italien
    Histoire : Leo a toujours été impulsif, voir même agressif à l’égard des autres, enfant il fut trimbalé de famille d’accueil en famille d’accueil, bien que l’image fasse un peu cliché, c’est à cause de cela qu’il mal tourna à l’adolescence. Petit voyou devenu marchant d’armes puis mercenaire, il se sert de son pouvoir à des fins personnels et pour faire le « mal ».
    Pouvoirs : Passe Muraille
    Caractère : Tête brûlé – Casse cou – Dangereux – Enflammé – Agressif
    Liens: Frère de Steven Bjork (Ford Wood personnal

    Avatar : Jake Gyllenhaal


Dernière édition par Jinx Winchester le Mer 3 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyMer 4 Juin - 20:00

* The Descent } [12/15] Laylamy6


    Nom : Murtag
    Prénom : Layla
    Age : 25 ans
    Nationalité : Australienne
    Histoire : Petit génie de l’informatique et inventeur de génie, Layla doit à son don tout le succès de son entreprise de recherche et de développement de nouvelle technologies, dont le principal demandeur est l’armé de l’Alliance. La jeune fille a été adoptée par une famille aisée, elle a un frère jumeau, lui aussi adoptée dans cette famille, mais depuis près de 10 ans ils n’ont plus de contact. Elle est aujourd’hui à la tête d’une multinationale dont les sièges est à Washington et cherche à connaître ses origines, c’est ce qui l’amènera jusque ici.
    Pouvoirs : Technopathe
    Caractère : Drôle – Sympathique – Joyeuse – Vivante – Sensuelle - Déterminée
    Liens : Son frère jumeau Aaron
    Avatar : April Matson
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyMer 4 Juin - 20:02

* The Descent } [12/15] Aaronrl9


    Nom : Murtag
    Prénom : Aaron
    Age : 25 ans
    Nationalité : Australienne
    Histoire : Aaron est loin de ressembler à sa sœur jumelle, il vit de petit boulot et habite dans l’un des quartiers malfamés de la ville, il a déménager de Washington pour NY il y a une dizaine d’année perdant ainsi le contact avec sa sœur, pourtant tout les deux étaient très proches, mais Aaron ne pouvait accepté de vivre dans cette famille adoptive, il voulait vivre avec ses parents. Son pouvoir ne s’est développer il y a peu de temps, il pensait même ne pas en posséder contrairement à sa sœur qui dès l’âge de 8 ans avait vu son pouvoir apparaître, Layla ne sait donc rien de la nouvelle capacité de son frère… Retrouvaille forte en émotion a venir !
    Pouvoirs : Contrôle du Métal
    Caractère : Drôle – Sympathique – Dynamique – Blessée par la vie - Tourmentée
    Liens : Sa sœur jumelle Layla
    Avatar : Matt Dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyJeu 5 Juin - 21:07

* The Descent } [12/15] Avaprfous5


    Nom : Kruger
    Prénom : Austin
    Age : 23 ans
    Nationalité : Allemand
    Histoire : Austin est le stéréotype même du beau garçon à qui tout réussit, drôle, attentionné, charmeur, c’est un bourreau des cœurs qui sévit dans les bras quartiers de la ville. Une femme par nuit pour pallier à la solitude de sa vie. Cet orphelin ne s’est jamais remit de l’assassinat de ses parents qui se passa sous ses yeux. C’est à l’orphelinat qu’il fait la connaissance de Jinx, ils sont amis depuis.
    Pouvoirs : Polymorphie (Peut prendre l’apparence de quelqu’un d’autre)
    Caractère : Calme – Patient – Enjoué - Charmeur
    Liens : Jinx Winchester
    Avatar : Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyJeu 5 Juin - 21:17

* The Descent } [12/15] Avaprfonm1


    Nom : Sanders
    Prénom : Andy
    Age : 23 ans
    Nationalité : Française
    Histoire : Malgré la perte de ces parents à un âge très tendre, Andy a eut une enfance heureuse auprès de ses grands parents. Très jeune elle développa un goût prononcé pour l’art, à l’âge de 15 ans elle se mit à peindre, abandonnant ses études pour se concentrer sur son art. C’est alors que son don se manifesta, un soir de pluie, elle peignit l’assassinat de ses grand parents qui se déroula au même instant. Aujourd’hui Andy est une artiste blessée par son don qui tente de sauver le monde à son échelle.
    Pouvoirs : Peindre le futur
    Caractère : Lunatique – Patiente – Rêveuse - Idéaliste
    Liens : /
    Avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyJeu 5 Juin - 21:36

* The Descent } [12/15] Avaprfout3


    Nom : Cavalski
    Prénom : Daneel
    Age : 22 ans
    Nationalité : Russe
    Histoire : Une mère attentive, un foyer modeste mais prospère, Daneel avait presque tout eut pour être heureuse. Derrière ses apparences de fille délurée et droguée, la jeune femme cache une fille fragile, tourmentée ainsi qu’un secret: celui de son pouvoir. La drogue est son seul refuge pour oublier ce qu’elle voit. A 10 elle rêvait des événements de la veille, a 13 ans elle avait des visions en pleine journée, a 16 ans, elle n'osait plus toucher les gens car à chaque fois elle semblait voir leur vie défiler.
    Pouvoirs : Elle possède le pouvoir de cognition (pré et post) mal maîtrisé et lui donnant parfois la migraine.
    Caractère : Forte / Combative / Mystérieuse / Tourmentée
    Liens: /
    Avatar : Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyJeu 5 Juin - 21:50

* The Descent } [12/15] Avaprfosu5


    Nom : Harnolds
    Prénom : Jesse
    Age : 25 ans
    Nationalité : Américaine
    Histoire : l’histoire de Jesse est classique, adoptée par une famille de classe moyenne, il vécut une enfance paisible dans un quartier plutôt tranquille de la ville, mais Jesse rêvait de plus, de beaucoup plus. Il voulait un avenir chatoyant, c’est pourquoi il se fixa l’objectif d’être constamment le meilleur. Aujourd’hui tout jeune diplômer de droit, il a trouver un travail en tant qu’assistant du procureur au Commissariat de NYC. Son pouvoir lui est d’une grande utilité.
    Pouvoirs : Persuasion
    Caractère : Ambitieux - Indépendant - Vénal - Calculateur
    Liens : /
    Avatar : Josh Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] EmptyJeu 5 Juin - 22:04

Sorry I'm Busy
* The Descent } [12/15] Avaprfohp0


    Nom : Reynolds
    Prénom : Elliot
    Age : 19 ans
    Nationalité : Canadienne
    Histoire : Sans doute l’une des femmes les puissantes au monde. Et certainement la plus dangereuse également. Elle ne contrôle pas son pouvoir qui se déclenche à la moindre vive émotion, elle ne supporte pas de réveiller les pires démons dans le cœur de son entourage, c’est pour cela qu’elle se cloître dans son appartement, avec pour seule compagne sa guitare. La musique est la seule chose qui l’aide à ne pas laisser libre cours à ses pouvoirs… Mais la nouvelle politique du gouvernement a savoir retrouver les Descendants va l’obliger à affronter le monde extérieur
    Pouvoirs : Contrôle des peurs
    Caractère : Sûre d'elle - Mystérieuse – Dangereuse – A peur d’elle même
    Liens : /
    Avatar : Kate Voegele
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





* The Descent } [12/15] Empty
MessageSujet: Re: * The Descent } [12/15]   * The Descent } [12/15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* The Descent } [12/15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Postes Vacants »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser