* South Of Heaven }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 * Video du Forum }

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* Video du Forum } Empty
MessageSujet: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptyJeu 3 Juil - 16:30

Et voila, la video du forum, la Bande Annonce de South Of Heaven est enfin en ligne !
Après une lutte acharnée avec mon éditeur de vidéo je suis enfin arrivée a enregistrer cette video !

J'espère qu'elle vous plaira !

Vous pouvez laisser ici toutes remarques suggestions...



Dernière édition par Jinx Winchester le Dim 10 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité




* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptySam 26 Juil - 16:36

    J'adore la vidéo . coeur
    Elle est super bien faite ^^ .
    Y a juste une petite remarque que je fait : sur ta video , il y a des personnes qui ne sont pas des postes Vacants . ( je ne sais pas , si c'est fait exprès ou pas ) .

    Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptySam 26 Juil - 16:38

C'est fait exprès, ce sont des predef que je n'ai pas finit en fait Embarassed

J'ai pas eut le temps de les finalisés encore lol^^ La vidéo va surement être refaite vu que j'ai découvert un logiciel génial qu'il faut que j'apprivoise un peu avant de me lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité




* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptySam 26 Juil - 16:41

    LOL , dac ^^ . ( Un manque d'imagination ? xD . Le plus dur dans les postes vacants , enfin pour moi , c'est le pouvoir a trouver . Après c'est facile a faire lol )
    Moi , pour les videos je fait avec Windows Movie Maker , qui est facile a manier ^^ .
    C'est quel logiciel que t'as découvert ?

    Dans la video : j'aime beaucoup les chansons =)
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptySam 26 Juil - 16:46

C'est SONY Vegas 7 un logiciel de pro mais qui a l'air sympa, j'utilisais WMM mais j'ai eu des beug de systeme trop souvent avec donc je m'en suis lasser après la video du fofo, je cherchais un nouvel outil.

Non en fait un manque de temps, j'arrive pas a trouver du temps pour m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité




* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptySam 26 Juil - 16:49

    SONY Vegas 7 ? Connait pas "-" '
    Ouai c'est sur , avec WMM y a souvent des beug ( je pense c'est a cause que c'est trop lourd avec les videos qu'on utilise pour faire la video finale ) .

    Un manque de temps ? Et ben , moi pour ma part chaque jour , je m'ennuie xD . Pour les futur prédefinis , tu va faire une autre catégorie où t'en rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptySam 26 Juil - 16:54

Ca a l'air sympa franchement, on verra ce que ca donne au final xD

Je fais rajouter surement une catégorie et remettre quelque un dans celle déjà là.

2 SHX 2
2 Ford Wood
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité




* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptySam 26 Juil - 16:59

    Ouai c'est sur . Au début : Ca a l'air super géniale le logociel mais comment ca marche ? . Au milieu : grr ca me soule , j'arrive pas . Au final : C'est fatiguant mais j'ai ma video xD .

    Dac , donc que la force soit avec toi xD . ( si ta besoin d'idée , moi je suis la ) . Et faut obligatoirement mettre un post avec comme ava Ed Westwick <3 . xD
    T'as une idée pour la nouvelle catégorie ?
    ( on est sur le topic video , Mais on parle poste xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptyDim 10 Aoû - 12:49



La nouvelle vidéo du forum (Editer par Casey) est en ligne, cette vidéo est en version francaise, désoler mais la vidéo que je vous avais promis n'est pas encore prête ! Patienter donc avec ce traler plus court, plus simple et très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* Video du Forum } Empty
MessageSujet: Re: * Video du Forum }   * Video du Forum } EmptyDim 10 Aoû - 15:39