AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi soir [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vendredi soir [ Libre ]   Ven 25 Juil - 22:38

21h30, Red Light

April commençait son service dans le club Red Light. Depuis des années, il était réputé pour être l’endroit le plus mal famé et chaud de la ville mais cela n’avait pas empêché la jeune femme d’accepter ce job… Et pour être honnête, elle avait accepté ce travail de serveuse pour l’ambiance qui régnait au Red Light. Elle voulait quelque chose qui bouge, où le danger était présent et surtout où elle prendrait plaisir à travailler tous les soirs.

Le club n’était pas très grand mais beaucoup de monde se bousculait pour pouvoir passer la soirée dans celui-ci. April salua les deux videurs à l’entrée puis elle entra et se dirigea vers les locaux réservés au personnel. C’était un endroit pas très grand ou des casiers prenaient les ¾ de la place mais au moins c’était une pièce utile. En avançant vers le fond de la pièce, elle retira sa veste qu’elle jeta dans son casier ouvert avec son sac puis elle quitta la pièce après avoir fermé devant elle.

Il était encore tôt et l’ambiance dans le club était encore calme. La jeune femme soupira. Dans quelques heures l’ambiance aurait changé du tout au tout et les hommes ne se presseraient pas centaines pour boire un coup et s’approcher d’une danseuse dévêtue. En plus aujourd’hui c’était vendredi soir, la meilleure journée de la semaine… Le club n’était pas prêt de fermer, il le ferait à l’aube au plus tôt ou il ne fermerait pas du tout…
Une quarantaine de personne était déjà présente dans les locaux du Red Light et April alla saluer quelques habitués et leur demanda s’ils avaient besoin de rien avant de rejoindre le bar où elle salua son collègue.


« Salut Max !»
« Salut April ! Ca va ? »

La jeune femme échangea quelques banalités avec le barman qui était de service avec elle tout en vérifiant les stocks présents derrière le bar. Elle savait que ceux-ci allaient partir rapidement ce soir et ils devaient donc être prêt. Une heure petite heure plus tard, comme l’avait prévu April l’ambiance avait totalement changé dans le club et les hommes se bousculaient au bar pour avoir à boire. Il arrivait souvent qu’on veuille aussi payer un coup à la jolie barman et April ne refusait jamais par principe mais elle ne buvait pas non plus tous les verres qu’on lui payait… Sinon elle savait qu’elle finirait sous le tapis avant la fin de son service.
Elle était en pleine action et ne réfléchissait plus, ou seulement à ceux que les clients lui demandaient. Elle déposa 3 whiskies sur le bar et déclara :


« Ca fera 24 $ ! »

Elle encaissa l’argent du client qu’elle compta avant de ranger puis elle poussa les verres vers lui alors que ce denier reposa un billet de 5$ sur le comptoir avec un sourire assez pervers.

« Pour le service ! »

La jeune femme prit le billet et remercia le client et répondit :

« Merci !! Vous verrez là bas y en a qu’on des services qui vous correspondront encore mieux ! »

Elle désigna une des streapteaseuse. Elle regarda s’éloigner le client heureux puis elle se retourna et déclara :

« A qui le tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis James William

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: Survivors
Pouvoirs: No Power
Relationships:

MessageSujet: Re: Vendredi soir [ Libre ]   Dim 24 Aoû - 17:00

Son regard ne pus s’empêcher de ce poser sur cette jeune beauté, elle dégageait une chose indescriptible. Vous croirez peut-être qu’il la désirait, que la seule chose qu’il voulait était l’avoir dans son lit, elle était jolie, cependant c’était autre chose. Les oreilles entendirent sa réponse à son client, ce fut lui qui attira l’attention un moment, il semblait avoir d’autre idée en tête, elle décida de les combler par un autre moyen que sa personne. Elle avait un certain mordant, une charme légèrement sauvages, puis une invitation ce fit entendre. Qui serait son prochain client, elle risquait d’Ameuter les foules, ce fut ce qui arriva. Que faut-il attendre de plus lorsqu’on sort le vendredi soir dans les bars après tout.

La jeune demoiselle semblait se faire payer des verres, un sourire s’afficha sur ses lèvres, il était inhumain de boire autant, du moins si on tient à sa vie ou sans être sonal. Elle ne devait pas avoir consommé le quart des consommations, ni même le dixième, peu de personnes s’en rendaient compte, se croyant l’unique admirateur de cette beauté. Il avait envie de jouer le jeu, de payer pour un verre qui ne serait jamais consommé, de laisser croire qu’il désirait son attention, alors que n'importe quelle personne apportant l’alcool ferait l’affaire.

Ce fut son tour à se faire servir, il avait eu le temps de repérer quelques personnes dangereuses, les gens à éviter. Certain portait un couteau à la ceinture, d’autre une arme dans un lieu intime, il ne fallait pas oublier le mettre le cran d’arrêt, sinon, un accident était rapidement arriver. Pourtant, il en avait probablement des plus dangereux, ceux que l’on ne peut repérer.

«Quand vous aurez le temps, j’aimerais bien une blonde»

Jeu de mots minable ou maladresse de sa part, ce n’était rien de cela, il ne précisa pas qu’il parlait de la bière, si elle ne comprenait pas, il faudrait lui apprendre que lorsqu’on demande, brune, noir, rousse ou blonde, on ne parle pas nécessairement d’une femme aux jolies courbes, du moins lorsqu’on est dans un bar. Il avait confiance en sa cervelle, elle ne semblait pas stupide et de plus, il n’avait pas en plus l’un de ses sourires pervers. C’était à son tour de se faire servir par cette jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi soir [ Libre ]   Dim 24 Aoû - 18:00

  • La soirée battait son plein dans le club et April nageait comme un poisson dans l’eau dans ce milieu pas très réputé du tout de la ville. Elle servait des clients, parlaient avec eux de tout et de rien mais pas trop longtemps… Ne jamais s’attacher ou connaître trop les clients… C’était le mot d’ordre de la barmaid qui n’avait pas non plus envie que les clients s’attachent à elle ou plutôt cherchent à avoir des informations sur elle… Etre normale pour ne pas attiser la curiosité… Ni trop extraverti, ni trop introverti… C’était la méthode qu’utilisait la jeune femme et jusqu’aujourd’hui elle avait été efficace même si certaines personnes s’étaient aventurées à dépasser les limites qu’elle avait mises… Mais April avait toujours réussi à les remettre à leur place et leur passer l’envie de s’intéresser à elle.

    Elle servit plusieurs clients en leur adressant de temps en temps un sourire charmant ou un regard glaçant quand elle voyait que ceux-ci la regardaient d’un peu trop prés. Elle demanda ensuite qui était le prochain qu’elle servait. La foule était là devant le bar et Max avait disparu pour servir en salle laissant April seule derrière le bar avec de nombreuses personnes à servir en un minimum de temps.
    Un homme s’adressa à elle et demanda une blonde quand elle aurait le temps. Instinctivement, April sans un regard pour l’homme lui répondit :

    « Ok je vous ramène ça dans 1 min ! »

    Elle récupéra une bière sous le bar puis elle l’ouvrit et la déposa devant Kurtis et lui dit en le regardant pour la première fois :

    « On a plus de blonde mais celle-ci à presque le même goût ! Fermez les yeux et ça ne fera aucune différence ! Ca fera 5 $ ! »

    La jeune femme avait vite appris par son patron que si le client voulait quelque chose qu’on n’avait pas il fallait lui faire consommer autre chose qui y ressemblait… on ne devait pas perdre de clients mais plutôt en gagner et les faire consommer le plus possible… Car souvent quand ils commençaient à perdre leur esprit, ils commandaient des services un peu plus spéciaux que le club offrait…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi soir [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi soir [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions MF vendredi soir
» bon vendredi avec Jésus- Dieu de la Vie
» Montélimar (Drôme) Un ovni observé "il volait vite, sans aucun bruit"
» Observation d'un PAN relayé dans la presse locale.
» Autorité et pédagogie : je viens d'avoir une révélation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Queens’s Borough * :: « Astoria » :: Red Light-
Sauter vers: