AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse [ PV Casey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chasse [ PV Casey ]   Mer 30 Juil - 11:49

  • Grand central Station 17h34

    April venait d’arriver à ce qui était autrefois la plus grande garde de la ville mais aujourd’hui cet endroit n’était plus d’une ruine et elle pouvait être le repère des proies préférées de la jeune femme. Le soleil commençait déjà à baisser quand la SHX-2 entra dans les bâtiments désaffectés de l’ancienne gare qui abritait aussi autrefois une station de métro.

    La jeune prenait son temps, elle savait que si la personne qu’elle cherchait était là alors elle la trouverait. Elle serait plus rapide qu’elle. De toute façon cette personne n’était encore qu’une enfant et ne se doutait pas de la raison qui faisait qu’April la poursuivait sans relâche depuis quelques jours dorénavant. Quelle idée ne pas changer de nom… De prendre celui de ses parents… La jeune femme ne put s’empêcher de sourire à cette pensée. Cette descendante allait mourir à cause d’un maudit nom que ses parents lui avaient transmis à la naissance… Et c’était aussi grâce à celui-ci qu’elle l’avait retrouvé…

    De nombreuses archives avaient été détruites avec la guerre mais pour la pauvre victime du moment d’April tous les papiers concernant son existence était toujours là… Comme si dieu lui-même avait tout fait pour qu’April la retrouve et la tue… La jeune femme murmura dans ses dents avec le sourire :

    « C’est ce qu’on appelle la destinée… »

    Elle entra un peu plus dans les bâtiments et s’engagea dans les tunnels désaffectés. April s’était fait passer auprès d’une amie de sa proie pour sa grande sœur qui la recherchait depuis des années désespérément. La personne avait été surprise de savoir qu’elle avait une sœur mais April savait se montrer convaincante quand elle le voulait et bientôt elle apprit que sa proie traînait beaucoup à Grand Central Station car elle était effrayée par quelqu’un qui voulait sa mort…

    Tout en continuant d’avancer doucement, April sûre d’elle se mit à parler :

    « Hey Ho y a quelqu’un… Tu sais que tu ne t’en sortiras pas… Les tunnels se déroulent sous des kilomètres et malheureusement pour toi je les connais comme ma poche… »

    Elle continua à avancer tout en tendant l’oreille et continua :

    « Si tu viens de suite ta mort sera rapide et indolore… »

    Cette personne devait mourir aujourd’hui sans faute… Elle avait déjà du mal avec une autre de ses proies… Un certain Casey… La jeune femme s’était imposée des quotas et elle allait les respecter… Fort Wood ne serait pas déçu par elle ça c’était certain. Dés qu’elle aurait tué cette descendante, elle se remettrait à la recherche de ce Casey et le tuerait à petit feu pour le remercier de lui avoir fait perdre son temps… Cependant la jeune femme se disait qu’elle perdait peut être son temps mais elle s’amusait aussi dans cette chasse un peu différente des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lawrence
* Lui, c'est l'Admin Sympa }

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Humeur : Over book'
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   Dim 3 Aoû - 3:25

  • A la fin de son service le jeune Casey, quelque peu fatigué, avait directement et sans moindre hésitation, pris la direction de son domicile. Il avait laissé cette place qu’il aimait tant, derrière le comptoir, à un de ses collègues, pour passer le seuil de la porte, quittant son statut de barman pour retrouver celui de petit être insignifiant sur notre belle planète, qui soit dit en passant était en piteux état ! Insignifiant ? Euh c’était à revoir, non… ? Casey devait être tout l’inverse oui ! Hors du commun ça il l’était et cela rien que part ces facultés si étranges qu’il possédait. Mais il n’avait pas encore eut assez d’imagination pour effleurer la réalité de ce monde, pour penser qu’on le cherchait, qu’on le traquait, comme un animal sauvage… Des petits incidents il y en avait pas mal au quotidien, mais rien de bien effrayant et qui puisse faire naître un doute chez le jeune homme.

    Ce soir, il dû faire un petit détour, passant alors devant l’ancienne gare de la ville avec son deux roues ; une belle bécane noire, passe partout et dotée d’un bien joli moteur. Mais jouant toujours de sa discrétion, Casey faisait ronronner le moteur quand il se trouvait dans le centre ville. Pas besoin de se faire remarquer ! Il avançait à un rythme des plus posés, sans trop se presser… Baladant son regard devant lui, ce dernier fut attiré par une fine silhouette, celle d’une enfant. La fillette traversa la rue avant que Casey n’atteigne son niveau, et elle emprunta alors les escaliers reliant la gare et ses sous-sols à l’extérieur. Casey fronça légèrement les sourcils… C’était étrange…

    D’un naturel curieux il ne pu s’empêcher de couper le moteur. Il retira son casque et resta assis un moment, se demandant alors ce qu’il devait faire. La petite n’avait pas eut l’air d’aller très bien. Plutôt apeurée si ce n’est même paniquée… Et pourquoi était-elle entrer dans cette gare désertique ? Ce ne valait rien de bon ! Il laissa donc son casque sur l'assise de sa moto, et se dirigea vers cette entrée. La fillette l'intriguait, et étant d'un naturel assez protecteur il ne pouvait pas passer son chemn en se disant que l'enfant avait peut-être de gros ennuis. Bah que voulez vous y faire ? Cas' était comme ça, généreux à souhait, toujours là pour aider, d'autant plus qu'il s'agissait ici d'une gosse !

    Il s'avança à travers ce long dédale de couloirs, entrecoupé d'escaliers et d'autres allées, tendant l'oreille, attentif au moindre bruit. Il entendit quelques pleures étouffés, sur sa droite... L'enfant ne devait pas être bien loin, et rien qu'à ces petits sanglots, Casey devinait à quel point elle avait peur. Peut-être pensait-elle qu'il l'avait suivit non pas pour lui venir en aide mais plutôt pour lui faire du mal. Dans se cas elle se faisait fausse route, car Cas' était bien incapable de faire souffrir quelqu'un, et pour le coup, une petite blondinette au visage angélique. Il finit par la trouver, la gamine étant recroquevillée sur elle même, appeurée. Il chuchota doucement qu'elle n'avait rien à craindre, qu'il ne lui voulait aucun mal... Elle releva les yeux et Cas' pu alors plonger son regard vert et rassurant dans ces grands yeux chocolat, souillés de larmes. Elle lui rappelait étrangement Jinx... Bizarre, non ? Mais elle dégageait cette innocence et cette sensibilité que son amie avait pu lui montré durant leur enfance. Il replaça une mèche de ses fins cheveux derrière son oreille, quand son attention fut retenue par une voix.

    Et pas des plus rassurante ! "Hey Ho y a quelqu’un… Tu sais que tu ne t’en sortiras pas…" Wow... Cette voix féminine s'adressait à la petite là ? Elle ne lui était pas étrangère. Il l'avait déjà entendu, ça il en était persuadé. Enfin, pas le temps de réfléchir. Il devait protéger cet enfant. Pour cela, il lui suffisait de faire diversion. Oui, j'avoue, Casey a un sérieux problème... >.<" Il chuchota deux trois mot à la fillette, lui demandant alors de quitter les lieux au plus vite. Pour en être sûr, il allait l'accompagner, puis faire en sorte que lurs chemins se séparent avant la sortie. Il ne resta pas longtemps à ses côtés, juste le temps de la rassurer et de lui transmettre une bonne dose de courage. Ils marchèrent à pas de loup, tentant d'accélérer cependant le pas, et finalement Casey lui indiqua la sortie. Lui, il allait devoir attirer la demoiselle qui avait des envies de meurtres... Sympa non ?

    Pour cela, il fallait déjà qu'elle le localise. Et rien de mieux que de faire du bruit, non ? Parmis les débris présents dans cette gare, il trouva de quoi faire ! Cas' ramassa un bon morceaux de pierre, et le lança bien loin.


    "Heeey ! Et si on jouait à cache-cache...?"

    Il parlait dans le vide me direz-vous... Non, Cas' se doutait bien qu'on l'entendait. Maintenant il ne restait plus qu'à le trouver.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   Dim 3 Aoû - 15:27

  • La jeune femme resta silencieuse et arrêta de marcher pendant quelques instants attendant d’avoir une réponse de la petite Stacey… Aucune… Mais ça ne l’étonnait pas du tout, pour tout dire c’était l’inverse qui l’aurait surprise car sa victime aurait fait preuve de courage et les descendants n’en avaient que très peu voir aucun. Elle avait pu le constater dans le passé. Continuant d’avancer à pas de loup sans faire aucun bruit, April se balada dans les tunnels se doutant que la gamine ne devait pas être bien loin. Bientôt elle s’arrêterait se rendant compte qu’elle s’était probablement perdue au milieu de ces dédales de couloirs souterrains et là April pourrait la tuer sans aucun mal…

    Cette chasse pourrait donc se terminer plus vite qu’April ne le pensait car cette gamine s’était rendue ici et s’était prise à son propre piége en descendant dans les tunnels où autrefois passait le métro. La chasseuse soupira de bien être se disant que dans une heure ou deux elle serait dans un bain bien chaud avec le bonheur d’avoir accompli son devoir du week-end. Elle prendrait un peu de repos dimanche puis se remettrait à la recherche de cet homme lundi et avant la fin de la semaine il ne serait plus de ce monde… Un sourire pervers s’étira sur les lèvres d’April en imaginant ce qu’elle pourrait lui faire avant qu’il rende son dernier souffle. April n’était pas quelqu’un qui aimait spécialement faire souffrir les gens quand elle les tuait et d’ailleurs elle avait promis à cette gamine de la tuer sans souffrance et elle le ferait mais pour lui ça serait diffèrent…

    Diffèrent car il la fuyait… Comme tout le monde. Il n’y avait pas grande différence à ce niveau…Mais le plus frustrant pour April c’est qu’il ne semblait pas effrayé par elle, et qu’il continuait sa vie comme si rien n’était… Comme si personne n’était à ses trousses pour le tuer… Et April se sentait invisible, pas dangereuse et ça elle n’aimait pas. Elle aimait qu’on la remarque et qu’on soit effrayée par elle… Et il serait effrayé par elle, elle s’en fait le serment. Foi de SH-X2. Il allait mourir et très bientôt…

    Bref la jeune femme chassa Casey de ses esprits car ce soir ce n’était pas lui la proie c’était la gamine. Elle continua d’avancer et elle reprit la parole. Stacey bougerait probablement de son coin où elle s’était cachée avec un peu de chance, elle ferait du bruit… Mais bon April n’avait pas besoin de chance. Avec ou sans, elle la trouverait…

    « Petite, petite… Viens me voir… Stacey… »

    Elle sourit se rendant compte qu’elle allait ajouter instinctivement à ses paroles qu’elle ne lui voulait aucun mal… Oh non, elle ne voulait juste que sa mort… April avait pour point d’honneur de ne jamais mentir aux personnes qu’elle devait tuer en leur cachant pourquoi elle était après eux. Elle ne faisait jamais d’eux des amis et les tuait toujours et leur disait… Certains étaient effrayés, certains ne la croyaient pas… Mais tous finissaient 10 pieds sous terre…

    Soudain, un bruit se fit entendre dans les tunnels. Ce n’était pas loin. April s’immobilisa toute suite et attendit… Attendre…Voir si ça se reproduisait, si quelqu’un bougeait. Elle entendit une voix… Grave… La pauvre Stacey aurait vraiment un problème si elle avait cette voix là… Et puis elle n’avait pas assez de courage pour sortir une remarque aussi sarcastique. La jeune femme sourit… Cette voix, elle sembla la reconnaître mais elle ne serait sûre que quand elle verrait le propriétaire de celle-ci. Elle devait localiser le bruit et la voix. Ce n’était pas loin c’était certain. Elle avança et accéléra le pas en faisant le moins de bruit possible. Elle arriva à un carrefour. Deux destinations s’offraient à elle. April ne mit pas beaucoup de temps pour choisir et emprunta celle de gauche. Elle suivait son instinct et ne se posait plus de question. Elle accélérait encore le rythme, elle courait maintenant tous en faisant attention au sol qui n’était pas plat.

    « Y a quelqu’un ? »

    La nouvelle personne qui était entrée dans le jeu semblait enclin à jouer avec elle alors il y avait de fortes chances qu’elle répond. Néanmoins, April n’oubliait pas non plus Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lawrence
* Lui, c'est l'Admin Sympa }

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Humeur : Over book'
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   Jeu 7 Aoû - 15:16

    Faire diversion… Parfois plus facile à dire qu’à faire ! Il fallait bien avouer que Casey ne faisait pas ça quotidiennement non plus. Jouer à cache-cache avec une inconnue, qui semblait être des plus dangereuse, ce n’était pas son activité favorite. Mais il s’était sentit obligé de venir en aide à cette fillette. Non assistance à personne en danger, vous connaissez ? Cas’ oui, et c’est pour cela qu’il s’était engouffré dans ce qui restait de cette gare, à la recherche de l’enfant. Oh apparemment elle s’appelait Stacey… Bah cours Stacey… Cours ! Il espérait vraiment qu’elle allait sortir bien vite de là, et trouver un meilleur abri que cette gare déserte, où elle aurait cependant pu croiser n’importe qui, qui ne lui aurait voulu que du bien, contrairement à lui.

    Il se fit donc remarqué, près à fuir s’il le fallait. Quand il le faisait ce n’était pas par manque de courage, ni par lâcheté, mais simplement parce qu’il n’avait pas un mauvais fond, presque incapable de faire du mal. Surtout quand il ne savait pas pourquoi il devait se battre… Faire du mal pour faire du mal, il n’en voyait pas la raison… Et dire que certaines personnes dans ce bas monde prenaient plaisir à le faire. D’ailleurs il ne comprenait pas qu’on puisse s’en prendre à une enfant, reflet des plus simples de l’innocence. Qu’importe ce qu’elle puisse représenter, ce qu’elle puisse détenir, pourquoi se montrer violent à ce point, la menaçant alors de mort ? Ca le révoltait… Et puis cela apportait une raison de plus à sa présence ici, à sa manière de détourner l’attention, à son besoin de lui venir en aide… Toujours aussi léger dans sa façon d’être et de penser, il prenait cela comme un jeu, dangereux certes, mais un jeu tout de même, où les risques seraient de taille. Tourner ça sous forme de cache-cache, par simple provocation, allait, il l’espérait bien, attirer l’ennemi.

    Il finit par se stopper, tendant l’oreille, et entendant alors les pas se rapprocher. Puis une voix, cette même voix qui avait menacé la jeune Stacey un peu plus tôt. Ils semblaient être seuls dans la gare, et cette dernière allait être leur petite aire de jeu. « Il y a quelqu’un ? »… Et elle semblait rusée cette femme ! Quoi de mieux que de faire parler la personne tapis dans l’ombre pour ainsi mieux la repérer ? Rien sans doutes… D’un pas léger, ne faisant pas le moindre bruit, il se recula, prenant alors la direction inverse des bruits qu’il entendait. Une fois sûr de sa cachette de fortune, pour le moins temporaire, il se décida à lui répondre.


    « Oui, et je suis un adversaire à ta taille ! »

    « Plus de Stacey ma jolie… Juste nous deux ! » Voilà ce qui venait de traverser l’esprit du musicien. La partie commençait, les pas se rapprochait et à ce son il pouvait alors deviner qu’elle avait accéléré l’allure, courant à présent dans les allées et couloirs. Elle était pressée de le trouver c’est ça ? Mais un peu de patience voyons… Il allait bien finir par se montrer le petit Casey… Mais pas tout de suite ! Il voulait d’abord voir à qui il avait à faire. Pour cela rien de plus simple, il avait sa petite idée. Il devait regagner le grand hall, à la surface, un bâtiment tout aussi désaffecté que le reste de la gare, mais où il y avait un étage, ouvert, comme une sorte de patio. Là-bas il pourrait s’y cacher, et faire venir la belle au centre de ce hall, et voir de qui il s’agissait. Malin ? Oui je sais, c’est Casey ! xD Pour gagner un peu de temps, il décida de la mener sur une fausse piste. Ca pouvait toujours servir ! Il fixa le bout du couloir qu’il avait précédemment traversé, et d’un geste brusque de la main fit s’écrouler une partie du mur.

    *Oup’s… Quelle maladresse… Rolling Eyes *

    Et hop, il fila dans le sens inverse et regagna la surface par des escalators internes et bien évidemment hors service. Cela va de soit ! Il arriva dans le grand hall, monta les escaliers et longea le mur pour se faire le plus discret possible. S’agenouillant, il trouva la planque idéale, derrière de vieux débris et cartons. Il ne restait plus qu’à la faire venir. Là encore, pas de soucis. Il laissa échapper d’entre ses doigts, qu’il avait placé au niveau de sa bouche, une sifflement bref et sec.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   Ven 8 Aoû - 15:51

  • La jeune femme toujours attentive au moindre bruit qu’elle pouvait entendre continua d’avancer dans les tunnels désaffectés. Cette chasse devenait plus intéressante qu’elle l’avait cru en arrivant ici. Il fallait maintenant que sa deuxième proie se fasse de nouveau entendre pour qu’April puisse se diriger dans ces dédales de couloirs sombres qui auraient fait peur à plus d’une personne…

    « Oui, et je suis un adversaire à ta taille ! », la chasseuse ne put s’empêcher de sourire en entendant la remarque de celui qui semblait vouloir prendre la place de la petite Stacey. Elle s’immobilisa voulant prendre son temps. Elle aurait pu facilement continuer à avancer vers la voix qu’elle venait d’entendre mais elle était amusée par la réponse de cet homme… Oui car c’était bien une voix d’homme, très grave… Ou si c’était une femme alors celle-ci avait vraiment un problème de cordes vocales… April sourit à cette pensée puis elle se reprit vite en se disant qu’elle ne devait pas penser à autre chose qu’à son boulot. Elle devait tuer et elle le ferait ce soir. Toujours avec un sourire sur les lèvres et répondit :

    « A ma taille ? Ouah voilà un qui est bien sûr de lui… Qui te dit que tu es un adversaire à ma taille ? De toute façon vous finissez tous pareil… Six pieds sous terre à manger les pissenlis par la racine… »

    Elle attendit pour voir s’il lui répondait quelque chose puis elle continua à avancer vers la voix qu’elle avait entendue. Elle prenait son temps ayant confiance en ses capacités et en l’entraînement qu’elle avait eu peut être même trop mais c’était April… Elle n’avait pas échoué et se disait qu’elle n’échouerait jamais… Mais peut être qu’il y avait une première fois à tout mais en tout cas pour la jeune femme ça ne serait pas ce soir… Elle commença à accélérer de nouveau le pas quand elle entendit des bruits d’éboulements pas très loin de là où elle était. Il ne fallut que quelques minutes à April pour rejoindre l’endroit que Casey venait de quitter pour se réfugier autre part. Il y avait deux directions. Gauche et droite…

    *Laquelle prendre…*


    La jeune femme soupira et regarda longuement les deux directions essayant de voir quelque chose mais rien… Quelques minutes plus tard, elle baissa les yeux vers le sol et remarqua la présence d’empreinte qui allait vers une et une seule direction. Elle murmura :

    « Petit joueur qui se dit à ma taille… »

    Elle allait se diriger vers la direction des pas quand elle entendit quelqu’un siffler. On la sifflait… April savait qu’elle avait perdu quelques minutes précieuses en ne sachant pas quelle direction prendre mais elle savait aussi qu’elle pourrait les regagner très vite… Et puis là l’homme l’aidait, il l’aidait à le trouver… Méfiance… Oui il fallait mieux se méfier. Même si April n’avait pas peur de cette nouvelle proie et qu’elle doute vraiment qu’il puisse être capable de lui faire quelque chose elle se méfierait quand elle se dirigerait vers lui. Faut mieux prévenir que guérir… Ce n’était pas un proverbe qu’on apprenait à Ford Wood mais que la jeune femme suivait pourtant… Elle se dirigea vers le sifflement et déclara à voix haute et intelligible :

    « Je déteste me faire siffler comme un chien pour info… Mais comme tu vas mourir je te pardonne… Ne me remercie pas c’est pas la peine… »

    Elle arriva ensuite dans le lieu dans lequel Casey voulait qu’elle arrive. Elle embrassa la pièce du regard voulant repérer tout bruit, tout geste suspect et ça le plus rapidement possible. Toujours avec une assurance déroutante elle demanda :

    « Alors tu as fait ta dernière prière mon cher… »



Revenir en haut Aller en bas
Casey Lawrence
* Lui, c'est l'Admin Sympa }

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Humeur : Over book'
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   Sam 23 Aoû - 23:21

    Casey ? Un peu suicidaire ? Euh… Certains pensent parfois qu’il a dû recevoir un choque au niveau de la tête lorsqu’il était enfant, ce qui expliquerait alors l’irresponsabilité de certains actes, et qui serait alors la source de son côté décalé. Mais le peu de personnes faisant partis de son entourage et Madame Lawrence la première, pourraient vous dire que ce fameux choc n’a jamais existé ! Qu’il se blessait, certes comme tout les enfants de cet âge, mais que jamais, ô grand jamais, cela avait dépassé le stade du petit bobo. Donc oui, c’était… naturel ! Il prenait des risques en ayant parfaitement conscience de ce qu’il faisait, et bien évidemment sans savoir s’il allait s’en sortir. Là il l’avait provoqué par exemple, prétendant être un adversaire à sa taille. Et ce n’était pas faux. Il l’était déjà plus que la pauvre petite Stacey. Et la réponse de la miss ne se fit pas attendre… Voilà qu’elle le menaçait de mort, et cela avec subtilité. Ils finissent tous pareil… Mais Casey n’était pas comme tout le monde ! Le savait-elle ça ?

    Il avait eu par la suite une idée, qu’il devait vite mettre en place. Sinon il pouvait être sûr qu’elle allait lui tomber dessus ! En moins de deux il avait fait du bruit, et prit la direction du hall. Dans l’empressement, vous pensez bien qu’il avait zappé la poussière sur le sol, et donc le fait qu’il pouvait y laisser ses empruntes. Bon une chose est sûre, elle allait facilement trouver la grand hall, non ? Une fois planqué, il l’avait sifflé. Non pas qu’il la considérait comme un chien hein ! Mais simplement car cela avait bien plus de puissance et dans cet immense bâtisse, cela résonnait sans grand mal. Elle lui fit remarquer qu’elle n’appréciait pas cela, mais dans un élan de bonté, qu’elle lui pardonnait… Tout ça parce qu’il allait soit disant mourir ! Il la trouvait trop sûre d’elle, bien qu’il ne savait pas comment s’en sortir. Cas’ attendait patiemment de la voir passer l’arche.


    *Qu’est-ce qu’elle…*

    Même pas le temps de finir de penser qu’elle apparaissait. Casey eut comme un petit bug, ayant besoin de quelques secondes pour réaliser qu’elle ne lui était pas inconnue. Oh non, bien au contraire !

    *Elle… Casey, dans quoi tu t’es encore fourré… ?!*

    Une jolie blonde, la même que l’autre soir… Celle qui l’avait observé du coin de l’œil toute la soirée, celle qui l’avait abordé comme si de rien était… La même qu’il avait trouvé craquante… Celle qui lui avait tapé dans l’œil… Celle qui l’avait fait courir dans la nuit noire, le menaçant de mort. Sympa, non ? Il avait connu mieux, vous devez vous en douter. Jamais Casey n’aurait pu imaginer qu’une fille aux airs si doux, pouvait être si agressive, menaçante, sauvage… Une vraie tigresse. Il l’observa un petit moment, lui laissant alors à elle aussi le loisir de faire un rapide tour de la pièce, d’un simple regard. Il restait immobile, l’écoutant alors dans cette provocation qui semblait comme permanente chez elle. Une dernière prière ? Casey n’était pas croyant ! =P

    Il finit par se relever, sortant de sa cachette. Il savait bien qu’avec elle, c’était inutile de se cacher. A quoi bon, puisqu’elle allait le trouver ! Autant se montrer de suite !


    « Comme on se retrouve… Je t’ai manqué au moins ? »

    Devait-il s’en réjouir ? Sûrement pas. Du moins il n’en avait pas l’impression.

    [Trop nul, désolé...]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   Dim 24 Aoû - 0:02

  • Il n’avait pas fallu beaucoup de temps à April pour arriver jusqu’au grand hall où Casey voulait la conduire. Elle embrassa la pièce du regard sachant que sa proie ne devait pas être loin, cacher probablement quelque part, car le sifflement s’était fait entendre très distinctement. Comme la jeune chasseuse ne vit rien de suspect à première apparence, elle commença à se déplacer dans le hall tout en faisait très attention à ne pas se faire surprendre mais avec la ferme intention de surprendre la personne qui avait pris la place de Stacey dans cette chasse nocturne.

    Elle surveillait le moindre mouvement, le moindre bruit… Elle avait entendu quelque chose bouger… Elle se déplaça et soupira de mécontentement quand elle remarqua que c’était seulement un rat qui venait de se bouger et non l’homme qu’elle cherchait... Elle passa une main dans ses cheveux et continua son tour de la pièce et reprit la parole avec la ferme intention de faire sortir de son trou ce gros rat à apparence humaine…

    « Ok… Tu as peur, tu te planques… Et pourtant tu dis que tu es ma taille… non? A moins que j’ai une ouïe qui me joue des tours ! »


    Quand la jeune femme s’y attendait le moins, Casey sortit de sa cachette et lui adressa la parole en lui faisant une petite remarque sympathique lui rappelant qu’ils s’étaient déjà rencontrés il y a pas si longtemps de ça. Elle lui sourit et croisa les bras sur la poitrine. Elle ne bougea pas pour l’instant et laissa quelques secondes passer avant de prendre la parole.

    « Mr Casey Lawrence qui l’aurait cru…. »


    Même si April était surprise de voir Casey là elle ne voulait pas qu’il le sache ou le devine. Elle ne s’était pas attendu à le retrouver ici et à ce qu’il joue le gibier pour laisser le chemin libre à la petite qu’elle poursuivait. La chasseuse savait que sa route et celle de Lawrence allait bientôt se retrouver car elle ferait tout pour et surtout tout pour l’éliminer mais elle n’avait pas cru le rencontrer si tôt.
    Toujours immobile, la jeune femme lui demanda :

    « Tu viens te jeter seul dans la gueule du loup… Pour répondre à ta question… Tu m’as manqué terriblement… Toutes les nuits je pense à toi…Et je me demande comment je vais te tuer… La nuit dernière j’ai fais un cauchemar… Tu tombé et te rompait le cou… Tout ça avant que j’ai le loisir de m’amuser un peu avec toi… C’est triste non ? »


    Elle lui demanda ensuite très sérieusement en s’appuyant sur la chambranle de la porte d’entrée :

    « Pourquoi prendre la place de la gamine et risquer ta peau ? T’as quelque chose dans la tête ? »

    Là c’était la curiosité qui primait sur tout… Ils étaient maintenant tous les deux dans la même pièce face à face donc April savait qu’elle pouvait se permettre de faire un brin de conversation ( pour comprendre) avant d’entamer les choses sérieuses puis repartir se coucher et faire une bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Casey Lawrence
* Lui, c'est l'Admin Sympa }

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Humeur : Over book'
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   Mer 27 Aoû - 14:17

    Oui il s’était planqué, mais ce n’était pas pour les raisons que venait de fournir la blondinette. La peur ? Oui elle pouvait être présente chez Casey. Ce n’était pas un super héros après tout, ni même un kamikaze ne craignant rien ni personne… Quand on se retrouve face à une personne qui a déjà attenté à votre vie, vous ne pouvez pas réagir de quarante façons différentes. Mais là, s’il s’était caché, c’était plus par précaution qu’autre chose. Il prenait des risques, certes, mais n’en évaluait pas moins la situation. A qui avait-il à faire ? A quoi devait-il s’attendre ? Deux questions importantes demeurant dans l’esprit du jeune homme.

    Sa réponse il l’eut bien rapidement… Elle… Cette belle inconnue si sauvage faisait une nouvelle apparition dans sa vie. Enfin ça ne devait pas le surprendre tant que ça, car vu ce qui s’était passé la dernière fois, il s’était bien douté qu’il allait la recroiser. Ces derniers jours il avait redoublé d’attention et de précaution, même pour des petits gestes anodin du quotidien. « Ai-je bien fermé la porte en rentrant ? », « On me suit ? On ne me suit pas ? ». Il n’en devenait pas parano non plus, mais mieux valait prévenir que guérir. Imaginez qu’il rentre tard, après une bonne nuit de travail, et qu’il en oublie de fermer la porte ; que cette femme l’ait suivit, qu’elle entre et tente de le tuer dans son sommeil… Hey ! Ne rigolez pas, c’est fort possible ! Quoique… Elle avait l’air d’être un peu sadique sur les bords… Donc elle l’aurait attaché, réveillé, et tué…Ca colle plus au personnage !

    Mais bref ! Le voilà désormais qui se retrouvait forcé de se montrer. Sans ça elle aurait un sentiment de supériorité, comme en position de dominant. Petit hic, Casey ne comptait pas être le dominé, donc il y allait avoir une petite confrontation. Oup’s ! Et Casey y alla de sa petite réflexion. Peut-être dans un sens pour que les belles illusions de la jeune femme ne s’envolent. Il n’avait pas peur, il faisait face, et étonnamment avec une certaine décontraction. Elle esquissa un sourire en le voyant, tout en croisant ses bras sur sa poitrine. Lui, monta sur l’épaisse rambarde de pierre, s’appuyant alors contre un large pilier. Elle savait son prénom, depuis le début elle connaissait son identité. Mais lui, rien… Chose suspecte non ? Preuve qu’elle avait bien mener son enquête sur lui avant de sortir les griffes et de passer à l’attaque.

    Il lui avait manqué… Un peu plus on aurait pu trouver ça mignon. Enfin avant qu’elle ne lui avoue avoir réfléchi des nuits entières sur la meilleure façon de lui faire la peau. Il ne répondit rien à ces provocations, se contentant de lever simplement les yeux au ciel. Y répondre lui aurait fait bien trop plaisir… Le silence était préférable à cet instant même, Casey ne sachant pas encore vraiment à quoi s’attendre. Elle semblait si imprévisible, si impulsive… Il était sur ses gardes. Puis une question des plus sérieuse passa la barrière de ses fines lèvres roses. Pourquoi avait-il prit la place de la gosse ? Ah ah ! C’est que ça la perturbait ça ! Elle cherchait le pourquoi du comment !


    « Euh… Je peux te demander pourquoi tu t’en prends à une enfant innocente… ? »

    Pas de réponse… Elle ne comprenait pas son geste, il ne comprenait pas ses motivations. Hop, ils étaient quit ! Il descendit de la rambarde, et fit le tour pour rejoindre alors doucement les escaliers. Il devait se retrouver au même niveau qu’elle, rétablir une sorte de neutralité. L’un comme l’autre serait à la même hauteur, un pied d’égalité… Bon ce n’est pas dit que cela allait les pousser à se répondre clairement… ! Une fois la dernière marche franchi, il lâcha un simple :

    « Ma tête est bien pleine… Merci de t’en soucier ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   Ven 29 Aoû - 16:13

  • Voilà qu’April avait maintenant envie de faire un petit brin de conversation avec le beau Casey pour savoir ce qui pouvait se passer dans son petit esprit… Il était courageux, April ne pouvait pas dire le contraire car aucune peur ne se faisait sentir dans ses gestes, ses paroles… En bref dans son attitude. La chasseuse était admirative devant ce sang froid dont faisait preuve Mr Lawrence… Il monta sur une épaisse rambarde de pierre et le sourire d’April s’agrandit et elle lui demanda :

    « Tu veux déjà me fausser compagnie… ? Tu vas me vexer tu sais ! »


    Il n’était peut être pas si courageux qu’elle n’avait pu le penser au début de cette nouvelle rencontre. Il était peut être tout simplement comme les autres mais avec quelques cases en moins qui lui faisait prendre des risques inconsidérés et il était entrain de se rendre compte de son erreur… C’était une possibilité… En tout cas on voyait bien que c’était un moyen de gagner du temps mais ce qu’il savait pas c’est qu’April n’était pas pressée, loin de là.

    Elle le chercha avec plusieurs remarques qui auraient effrayés plus d’un mais celui-ci resta insensible et resta silencieux. Etait-il effrayé et c’est pour ça qu’il restait silencieux ? April avait plutôt l’habitude des cris, des supplications, des prières, des pots de vins… Mais pas du silence… Il n’était pas muet, il avait parlé… Que lui arrivait il ?

    « Mr Lawrence a perdu sa langue peut être ? »

    Après un moment de silence qui déplu à April, elle lui demanda curieuse pourquoi il avait prit la place de la petite fille qu’elle chassait ici… Cette question travaillait la chasseuse qui ne voyait aucune réponse possible… Casey répondit à sa question par une autre question et la jeune femme s’appuya un peu plus contre la porte et répondit :

    « Tu sais je t’ai posé une question avant… Mais je suis gentille je vais te répondre ! C’est mon job ! Bref retournons nous à nos moutons… Pourquoi tu as pris sa place ? Ne me dis pas que c’est ton job car j’y croirais pas Mr le barman ! »

    Douce subtilité pour lui montrer qu’elle avait enquêté sur lui et qu’elle savait ce qu’il faisait… Dans quel but ? L’effrayer bien sûr…
    Il descendit ensuite pour se retrouver à sa hauteur et la jeune femme le laissa faire sans bouger d’un pouce après lui avoir demandé s’il avait quelque chose dans la tête. April lâcha un petit rire quand il lui répondit que sa tête était pleine et elle répondit :

    « J’en doute ! »

    Elle décroisa les bras et se redressa pour ne plus s’appuyer contre la porte. Elle soupira et lui répondit :

    « Tu sais ce qu’il va t’arriver… Fallait pas être venir ici… »

    Elle se téléporta ensuite et se retrouve juste derrière lui et ne bougea pas… Pas un bruit, pas un soupir… Rien… Elle resta quelques instants immobiles avant de se pencher vers lui et de lui murmurer à l’oreille :

    « Bouh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse [ PV Casey ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [ PV Casey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: Le 25/05 vers 15h40 - avion de chasse sur lunel
» Décathlon, à fond la Chasse!
» Ecrire contre la chasse au sanglier
» La chasse aux chrétiens
» Pétition contre la chasse à la baleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Manhattan’s Borough * :: « Grand Central Station »-
Sauter vers: