AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * La Situation en Ville }

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: * La Situation en Ville }   Jeu 31 Juil - 14:49

Situation de la Ville de New York



    New York avant le deuxième BIG BANG (C’est ainsi que certain on nommé le rapprochement des continents qui provoqua la Troisième guerre Mondiale) était l’une des villes les plus importantes d’Amérique, voila pourquoi elle fut avec Washington les deux premières cibles des missile atomiques chinois. La ville fut en partie rasée par cette explosion nucléaire. La statue de la liberté n’est plus qu’une ruine menaçant de céder à tout moment, Central Park ne ressemble plus qu’à un terrain vague brûlé… Après les bombes la ville fut inhabitable sur certaine zone pendant une centaine d’année, et malgré les distribution d’iode et les mises en quarantaine de ses quartiers, dans les cents premières années qui suivirent le début de la guerre des millions de New-yorkais moururent à cause des radiations. Fort Wood fut reconvertit à cette époque en centre de recherche et d’entraînement, on creusa des sous sols sous l’île de Liberty Island les militaires creusèrent des sous terrain afin que l’installation ne puisse être atteinte par les bombes.

    C’est en 2158 que les survivants provenant du pays tout entier purent réintégré la ville, enfin ce qu’il en restait, bien que le quartier du Bronx ait été reconstruit le reste des Borough eux sont en partit en ruine, voir totalement, des habitations de fortunes éclorent de partout, les quartiers furent prient d’assaut par les gangs, les dealers… Malgré les interventions fréquentes de la police le gouvernement ne peut asseoir son autorité sur la ville, chacun contrôle son quartier, tout passe par eux. Même les grands patron d’entreprises, de boites de nuits, de bar parfois, ne rendent de compte à personne et dictent leur lois, bien entendu l’argent change de main sous les tables pour acheter le silence d’officier peut scrupuleux. Le chao et la corruption règne en maître absolu ici. Ce Chao permis au premier SHX de disparaître sans laisser de trace, certains changèrent de nom, d’autre de villes, voir même de pays (vu que les continents sont a présent tous unis pour la plus part).

    Mais qu’en est-il en 2209 ? Où en est New York ? En réalité rien n’a réellement évolué, sauf que la corruption a atteint plus haut degré, que les policiers ne sortent plus que très rarement du Bronx et que l’Orphelinat menace de fermer ses portes fautes de fond pour entretenir les locaux. La ville de New York est toujours plongée dans la misère, les quartiers sont toujours contrôlés par des Caïd locaux. Ce qui a changé ? Le niveau de vie, l’écart se creuse entre les habitants du Bronx et ceux des autres quartiers, dans ses quartiers il n’est pas rare qu’une panne d’électricité plonge les habitants plusieurs jours dans le noir ou que des policiers corrompus viennent soutirés un peau d’argent aux habitants en échange de leur silence, en effet le Maire de la ville rêve de faire expulsée les plus pauvres pour réhabilité les habitations et étendre un peu plus le territoire du Bronx.

    En ce qui concerne la nourriture, certains aliments se font rare, la viande est parfois un luxe difficile à se payer, tout comme le poissons, ses animaux ayant été contaminé par les radiations la viande et le poissons viennent tout juste d’être remis sur le marché, les radiations auraient disparut de leur organisme. Les produits laitiers frais sont les plus faciles à se procurer, des élevages de poulets, de vache et de brebis ont éclos dans les cours des immeubles des « quartiers chauds », l’entraide et le troc permettent de s’en procurer rapidement. Les féculents sont un peu plus difficiles à trouver, tout comme les légumes et les fruits, mais il y a un lieu où ils sont présents en grandes quantités au marché couvert de la ville qui a élu domicile dans l’ancien aéroport JFK !

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
 
* La Situation en Ville }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation
» D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble
» Ville Végé
» Action "pigeons" contre la ville de Rueil Malmaiso
» Belgique: Gand, ville végétarienne le Jeudi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Before Starting * :: « Contexte & Rules » :: « Contexte »-
Sauter vers: