* South Of Heaven }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * Podcast n°1 : Colomb }

Aller en bas 
AuteurMessage
City Hell's Radio Anim'

City Hell's Radio Anim'


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

* Podcast n°1 : Colomb } Empty
MessageSujet: * Podcast n°1 : Colomb }   * Podcast n°1 : Colomb } EmptyDim 3 Aoû - 19:55

Le premier Podcast de Colomb est en ligne :

ICI


Dernière édition par City Hell's Radio Anim' le Lun 4 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
City Hell's Radio Anim'

City Hell's Radio Anim'


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

* Podcast n°1 : Colomb } Empty
MessageSujet: Re: * Podcast n°1 : Colomb }   * Podcast n°1 : Colomb } EmptyLun 4 Aoû - 13:06

Retranscription :



Bonjour à tous les habitants de New York, ici Colomb, fidèle au poste comme toujours.

Vous voulez savoir qui je suis-je parie ? Eh bien comme je vous l’ai déjà dit, c'est le seul secret que je ne vous révélerais jamais, et oui si vous voulez me trouver il vous faudra me chercher, mais n'essayer par de localiser cette émission, c’est un conseil d’ami, vous perdriez votre temps pour rien, sauf si bien sur vous souhaiter faire le tour du monde par ordinateur.

Mais bon faite comme vous voulez, mais vous ne me trouverez pas, désoler pour vous mes petits loups, mais on se rencontrera une autre fois.

Bref voyons plutôt ce qui s'est passé dernièrement dans notre dévastée petite ville :

Dans le Bronk, tout est toujours aussi beau et ma fois paisible, étonnant pas vrai, le taux de criminalité est en chute libre, tout aussi étonnant. Pour cela nous devons remercier notre cher Commissaire de Police, si si je vous assure, moi-même je tiens à le remercier d’avoir accomplit cet effort surhumain. Bien sur il serait légitime de se demander comme il a accomplit cet exploit vu qui se la coule douce dans sa magnifique maison sur Harlem, avec sa umh magnifique compagne, oh oui les amis magnifique bon bien sur plus jeune que lui de dix ans, mais bon chacun son truc, après tout si elle préfère les policiers aux justiciers, on va pas lui forcer la main pas vrai.

Bref…

Pendant ce temps là dans les bas quartiers de la ville, le taux de criminalité lui est malheureusement en hausse, il ferra bientôt exploser le thermomètre si vous voulez mon avis, mais ça n'a pas l'air d'être le soucis principal de nos dirigeants d’ailleurs, pour eux l'important c'est que la poudrière explose d’après certaine de mes sources le plus vite possible, qu'il puisse tous nous foutre dehors et agrandirent leur havre de paix. Mais cette idée enchante gère nos chers concitoyens, je les comprends d’ailleurs moi aussi je tiens à ma maison. Depuis quelques temps, ont murmurent d’ailleurs que de dangereux justiciers parcourent les rues, venant en aide à ceux qui en ont besoin. Non non je vous assure c’est pas une blague, je vous assure dans cette ville il y a bien des gens qui se préoccupe du bien être des autres. D’ailleurs les cellules du commissariat d’Astoria sont surpeuplés ses derniers temps, je ne suis pas sur qu’une petite visite la bas soit la meilleure chose à faire.

Prenez garde a vous lorsque vous sortez la nuit mes petits loups, on ne sait jamais sur qui l'on va tomber... Que vos intentions soient bonnes ou bien plus souvent mauvaise je serrais vous j'éviterais d'aller me frotter à ses "justiciers de l'ombre" !

Mais bon après avec un peu de chance, ils mettront en déroute les projets de notre cher Maire, et permettrons à des milliers de survivants de refaire leur vie dans un climat plus tranquille.

Bien voila c’est tout pour le moments les amis !

C’était Colomb pour la City Hell’s Radio sur la seule onde encore libre de ce pays, prenez soins de vous les amis, on se revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Podcast n°1 : Colomb }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { The City That Never Sleeps's Communication * :: « City Hell's Radio »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser