* South Of Heaven }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... EmptyDim 10 Aoû - 23:16

      • Fiche d'Identité:


    Nom : Thomas.
    Prénom(s) : Neelah & Cassandre.
    Surnom(s) : Neel', par son patron.
    Date de naissance : Conçue le 3 Janvier 2192, "Reveillée" le 5 Janvier 2198, six aprés sa conception artificielle.
    Age : 17 ans.
    Lieu de naissance : ...
    Nationalité :
    Votre Groupe : SHX-2.
    Profession : Serveuse modeste dans un café de N.Y, elle est prête à agir lorsqu'il le faudra.


      • Caractéristique Physique et Psychologique:


    Caractère : [10 lignes minimum] Dix lignes vous sont demandés afin que les autres membres du forum puissent bien cernés la personnalité de votre personnage, son tempérament, mais aussi ses goûts ses convictions, développer bien votre caractères et donner des raisons aux comportement étranges de votre personnage par exemple son agressivité envers les hommes justification éventuelle : a été violée par un homme à l’âge de 15… Parler aussi de son ou ses défauts dominants, des ses qualités principales…

    Apparence physique : [10 lignes minimum] Décrivez votre personne en n’omettant aucun détail, parler de son style vestimentaire, de sa démarche, des traits de son visage, de ce qui fait de lui un être unique en ce monde, des tatouages, des piercings… c’est a indiquer ici !



      • Histoire et Genèse:


    Fait marquant vous concernant : [15 lignes minimum] Tout ce qui vous s’ensemble bon de raconter concernant votre personnage, de sa naissance à son adolescence, la rencontre entre ses parents, son enfance, ses premiers flirt, les drames dans sa vie…

    Raconter nous un épisode marquant de votre adolescence : [10 ligne minimum] Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu lors de son adolescence, quelque chose qui aurait changer sa vie ou influencer sa vie d’adulte.

    Raconter nous en quelques lignes un épisode concernant votre pouvoir : [10 lignes minimum] Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu alors qu’il se servait de ses pouvoirs ou les découvraient par exemple.

    Décrivez en quelques lignes votre pouvoir : [5 lignes minimum] Les faiblesses, les avantages, ne faites pas de votre personnage un super héros sans failles et invincible. Veuillez indiquer la façon dont évoluera votre pouvoir…



      • Relations, Liens dans la Ville:


    Veuillez indiquer le nom et le prénom du personnage concernée, ainsi que la nature de la relation qu’entretient votre personnage avec cette personne. Exemple si vous êtes un contaminer vous pouvez être : traquer par quelqu’un, ennemi avec quelqu’un…



      • Autres Informations:


    Nom de la Personnalité sur l’Avatar : Laura Vandervoot.
    Code de Confirmation du règlement :
    Quel est votre niveau de RP ? : Je dois faire du rp depuis pas longtemps, deux ans peut-être, mais je fais au moins cinquantes lignes par poste Razz
    Autorisez vous votre personnage à mourir : Non, pas présentement, mais ça peut se réfléchir pour plus tard Razz
    Comment avez vous découvert le forum : Antichristus... le contexte me fait bizarrement penser à un autre forum, Not Like You, mais je dois me tromper scratch
    Un petit commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Re: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... EmptyDim 10 Aoû - 23:21

Bienvenue a toi miss,

Bonne continuation en tout cas !

Not Like you scratch ? Inconnu au bataillon^^ Tout le contexte, les personnages et le reste sortent de ma petite tête de linote (Après avoir changer trois fois de cadre temporel je peux l'affirmer mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité




Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Re: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... EmptyDim 10 Aoû - 23:38

    Merci Very Happy

    Oh, je n'insinuais rien, c'était juste une constatation. Le forum a été supprimé, l'admin étant un peu changeante et extrémiste tongue Mais le contexte y ressemblait un peu. C'était une organisation qui avait créé des soldats génétiquements modifiés, puis il y avait eu une révolte, ils étaient partis, et ils avaient créé un deuxième vague de soldats pour se fondre dans la masse, les retrouver et les tuer... voilà voilà hé

    En tout cas j'aime l'idée d'un N.Y ravagé, qui cette fois me fait penser à In The End Razz Le marché couvert dans l'aéroport me donne un sentiment étrange d'exaltation. j'imagine les lieux et j'me sens heureuse... je suis bizarre Rolling Eyes

    Aussi, serait-il possible de changer mon avatar pour Michelle Trachtenberg ? Je trouve qu'elle fait plus "dix-sept ans", elle est jolie aussi et il y a plus d'avtars sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Re: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... EmptyDim 10 Aoû - 23:42

Bah en fait Michelle est déjà dans les prédef donc... C'est un peu plus chiant de changer l'avatar d'un prédef qu'avec une personnalité non présente dans les prédef ^^ Désoler je suis en mode chieuse ce soir mais c'est la troisieme fois qu'on me demande en deux jours de changer les avatar des prédef. Mais si tu as vraiment un PB avec Laura V. je peux voir ca avec Casey
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité




Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Re: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... EmptyDim 10 Aoû - 23:44

    Ah bon ? J'avais regardé pour évité d'embêter les gens mais j'ai pas dût bien voir tongue
    Donc non, ne t'inquiètes pas, Laura ne me dérange pas. C'était juste au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Re: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... EmptyDim 10 Aoû - 23:46

Ok, c'est une Descendante si mes souvenirs sont bons^^

Désoler c'est pas le bon soir ce soir, je suis en mode chieuse lol^^

La faute à mon PC xD j'arrive pas a me brancher sur mes fichiers de prédef va savoir pourquoi il a décidé que Word ne devait pas marché ce soir^^ Rahhh lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité




Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Re: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... EmptyDim 10 Aoû - 23:48

    Oui, j'ai vu Razz
    Donc je garde mon personnage et mon avatar Very Happy (C'est marrant, parce-que sur Not Like You, mon personnage avait le même pouvoir Very Happy Que de coincidences Razz )

    Que ferais-je sans Word ? Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Re: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... EmptyDim 10 Aoû - 23:52

Jinx Pseudo a écrit:
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Hey Hey Hey^^

Lol Tiens tiens Word le retour^^^Bon je vais arrêter de flooder sur ta fiche^^ J'ai trop discuter avec moi même dans le flood aujourd'hui ca doit être pour ca^^

Mdr ca te sera plus simple pour decrire ton pouvoir comme ça^^

En tout cas si tu as un pb avec le contexte ou un petit truc qui te chiffone pour ta piste ma boite MP est ouverte pour un petit moment encore lol^^

Casey notre second admin est partit en vacance, je gère les nouveaux membres et je m'applique mdr^^ Cas' si tu passes on sait jamais ta vu je bosse bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty
MessageSujet: Re: Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...   Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neelah Cassandre Thomas || A Vamp Iris In An Immaculate Garden...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Salle des Archives »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser