AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Typical Night of Works |Midnight|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: A Typical Night of Works |Midnight|   Lun 11 Aoû - 0:39

    Lorsque Jinx officiait au States America c’était soir de fête pour le patron, l’argent et l’alcool coulait à flot et il savait que cette fréquentation soudainement massive il la devait à la jeune femme, voila pourquoi même si elle travaillait de façon très inégale pour lui, il était toujours heureux lorsqu’elle venait lui demander de faire quelques heures afin de payer son loyer. Elle était jeune, belle, bien faite et surtout blonde, aller savoir pourquoi les hommes de cette ville préféraient les blondes. Et ce soir là, il savait que l’argent serrait au rendez vous. Lorsque Jinx avait débarqué une heure plus tôt il avait aussitôt pensé que ce soir il ferrait la meilleure recette du mois. Jinx avait beau appartenir à la guilde des Chasseurs de Prime, elle était une femme avant tout, et diable quelle femme. Le patron l’observait depuis l’arrière salle, elle s’afférait à servir au comptoir les dizaines de chasseurs qui se massait le long du bar, la dévorant littéralement des yeux, et il y avait de quoi, ce soir la jeune femme avait sortit le grand jeu, peut être espérait-elle avoir un peu plus de pourboires, dans tout les cas elle avait choisit la tenue idéale pour mettre à mal les sens de ses messieurs et pour voir s’ouvrir leur portefeuille. Elle avait laisser ses cheveux lâché sur ses épaules, ce qu’elle faisait très rarement, et avait passé une mini jupe en stretch noir fendu sur le côté l’ouverture était maintenu ouverte par des lacets de toiles noires, en guise de haut elle portait un débardeur noir en dentelle, fendu au milieu jusqu'à une sorte de soutien gorge laissant voir son ventre ferme et plat, la tenue était sexy sans pour autant être vulgaire. Une foule d’homme la détaillait mais cela ne semblait pas la déranger, elle parlait avec chaque client, riait, refusait les verres avec politesse, balançait parfois quelques piques, mais jamais ne posait ses yeux sur l’un d’entre eux plus de quelques minutes, c’était ça Jinx Winchester, une femme forte, indépendante ne voulant personne dans sa vie, elle aimait les hommes mais pas l’humanité, elle n’avait aucune confiance en ceux qui l’entourait. Elle faisait ce boulot depuis l’âge de 17 ans, et jamais il ne l’avait vu faire autre chose que flirter avec un homme, elle s’était fixer des limites et une lueur dans ses yeux laissaient croire qu’elle avait quelqu’un dans son cœur, mais pas dans son lit, étrange. Jinx Winchester était étrange, et c’était ce voile de mystère, son charisme et les courbes voluptueuses de son corps qui faisaient qu’elle attirait autant les hommes, elle était inaccessible pour le commun des mortels. Intouchable mais tentante.

    Mais contrairement à ce que semblait penser le patron Jinx ne travaillait pas ce soir car elle avait du mal a payer son loyer, les affaires avaient étés fleurissante ce mois ci, non, elle travaillait pour s’occuper l’esprit, ne pas penser, elle n’avait aucune proposition de boulot depuis plusieurs jours, elle avait besoin de faire quelque chose. Elle commençait à devenir dingue a tournée en rond dans son duplex de Central Park, il fallait qu’elle bosse, trop de chose en tête et une intense envie de ne pas y réfléchir. Noah ce jeune homme rencontré par hasard au Gradiva’s et à qui elle avait attiré des ennuis sans le vouloir, Casey son meilleur ami peut être mise en danger par sa faute a cause des événements du Gradiva’s, elle s’attirait pas mal d’ennui ses derniers temps, être entouré de chasseur durant une soirée serait peut être suffisant pour la convaincre qu’elle était en sécurité et que la vie de ses proches n’étaient pas en danger. Elle avait sortit le grand jeu ce soir là, mais pas pour les pourboires, non, elle avait simplement eut envie de se faire belle, pendant l’heure qu’elle avait passé dans la salle de bain, elle avait eut l’intense satisfaction de tout contrôler durant une petite heure elle avait eut l’impression que sa vie n’était pas encore entrain de lui échapper. Et elle était partit travailler, elle se noyait dans le travail, mais le patron avait raison sur une chose, bien qu’elle soit une serveuse/barmaid très douée, elle ne s’intéressait que très peu à ses clients, ils entraient et sortaient de sa vie en un clin d’œil, elle les connaissait quasiment tous et ne se préoccupait de personne, dans ce boulot il faut apprendre à ne se fier à personne, à ne pas avoir d’ami. Un couteau dans le dos se plante si vite…

    « Hey W ! Un autre ici! »

    Jinx se retourna, se rendant compte qu’elle essuyait ce verre déjà propre pour la troisième fois en quelques minutes, elle se concentra à nouveau sur le service et s’approcha du chasseur qui demandait un autre verre, elle récupéra sur l’étagère derrière elle la bouteille d’alcool qu’il buvait et lui servit un autre verre, il l’attrapa par le poignet alors qu’elle récupérait l’argent qu’il lui tendait.

    « Un petit tour après le service ne te tenterait pas ma belle ? » Il resserra sa prise sur son poignet.
    « Jersey tu es complètement cuit » Tenta t-elle de le résonner gentiment, c’était un habitué d’une bonne cinquantaine d’année, un chasseur à la retraite. « Prends un café et rentre. Ta femme t’attends à la maison. »
    « Aller Winchester… Je vaux mieux que tous ses gamins, l’expérience de l’âge ! » Sa voix était éraillé et son haleine chargée d’alcool, Jinx nota le mouvement du patron sur sa gauche, elle tourna la tête vers lui et lui fit signe qu’elle n’avait pas besoin de lui.
    « Jonas, ta femme t’attends à la maison, crois moi je ne suis pas la femme qui t’aidera a foutre en l’air ton mariage, lâche moi s’il te plait » Sa voix était douce, calme, mais en elle-même son pouvoir grondait des griffes lacéraient son estomac, lui ordonnant de relâcher l’énergie qui coulait en elle, l’envie de faire du mal devenait de plus en plus impérieuse ses derniers temps, que lui arrivait-il ? Respire Little J, respire.
    « Aller Jinx ! » Il lui serra le poignet à lui en faire mal, ce fut trop pour la jeune femme, elle respectait les « anciens » mais là c’était trop, la furie en elle se réveilla comme trop souvent ses derniers jours.

    Sa main se posa sur celle de Jonas Jersey, en une traction irrésistible elle le tira vers le bas, sa main relâcha son poignet tandis que sa tête percutait assez violement la plaque du bar, le cœur au bord des lèvres, l’air sembla crépiter autour d’elle, et puis tout redevint calme, un silence de mort s’était abattu sur le bar. Jinx ne s’aperçu même pas de tous les regards posés sur elle, non, elle était trop occupé à canaliser son énergie.

    « Jinx ! Viens voir ! » La voix du patron la ramena à la réalité, elle se retourna, ses yeux verts semblait être habité par des flammes, mais c’était des éclairs d’électricité statique qui dansaient dans ses pupilles, elle ferma les yeux et tout redevint normal, elle s’avança vers son employeur tandis que deux chasseurs emmenait Jonas dehors.
    « Non mais ca va pas Jinx ! Bordel qu’est ce que t’es en train de faire ! » Grogna t-il à voix basse, les clients regardait à présent Jinx avec une certaine appréhension, pas du tout bon pour le business.
    « Il devenait agressif, regarde mon poignet » En effet des zébrures foncés se formaient déjà sur la peau de la jeune femme.
    « Action/réaction ? C’est ça ta manière de faire maintenant ! Ton service est finit pour ce soir ! Rentre chez toi ou plutôt attends d’avoir digérer les verres payés par les clients et rentre chez toi ! Mais tu n’es plus de service pour le moment, je vais appeler Anya ! » « Mais… »
    « Jinx va t’asseoir dans un coin, prends un café et par pitié ne t’approches pas des clients t’en as assez fait pour ce soir ok ! »

    Le regard que la jeune femme lui lança était loin d’être aimable, elle lâcha un « bien » et récupéra sa veste et son sac derrière le comptoir avant d’aller s’échouer sur une banquette dans l’arrière salle réservée d’ordinaire aux habitués ou au chasseur qui venait s’entretenir avec un client, il y avait deux clients dans l’ombre, Jinx s’éloigna au plus loin d’eux et posa ses pieds sur la banquette, ôtant ses talons hauts qui lui meurtrissaient les pieds, un café se matérialisa sous ses yeux, elle ne prit même pas la peine de remercier son patron, elle ne toucha même pas a la tasse, son regard était dans le vide, complètement ailleurs.





    [Désoler pour ça, je savais pas comment commencer, je te laisse t'introduire de la manière où tu le souhaites à l'interieur du states, dehors quelques heures plus tard...]

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
 
A Typical Night of Works |Midnight|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide fichier works impossible à ouvrir
» Photos de nuit, appli iphone: night vision
» Night World
» Paris by Night
» L'intégralité du film : Midnight express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Manhattan’s Borough * :: « Hell's Kitchen » :: « States Amercia »-
Sauter vers: