AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthews Ainsword

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matthews Ainsword   Lun 11 Aoû - 14:40

      • Fiche d'Identité:


    Nom : Ainsword
    Prénom(s) :[/b] Matthews
    Surnom(s) : Matt est le surnom qu'on lui donne naturellement. De la part des autres mutants il reçoit affectueusement le surnom de l'homme invisible.
    Date de naissance : 16 octobre 2187
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Anglais
    Votre Groupe : HSX-2
    Profession : En attente d’une nouvelle mission, Matthews joue les étudiants. Normalement il devrait revenir au centre en attendant sa nouvelle mission, mais Matthews est tellement passif et invisible que parfois, même son responsable de mission a tendance à l’oublier. En l’occurrence, il n’a pas été oublié. En fait, c’est pour terminer son entrainement qu’on l’envoie à l’université entre deux missions. Cela fait une couverture parfaite. Et puis étant le meilleur agent en espionnage, il faut qu’il perfectionne son savoir. Ce qui explique sans doute qu’entre chaque mission, il s’attaque à des études différentes… comme un petit génie perdu.


      • Caractéristique Physique et Psychologique:


    Caractère : [10 lignes minimum] Dix lignes vous sont demandés afin que les autres membres du forum puissent bien cernés la personnalité de votre personnage, son tempérament, mais aussi ses goûts ses convictions, développer bien votre caractères et donner des raisons aux comportement étranges de votre personnage par exemple son agressivité envers les hommes justification éventuelle : a été violée par un homme à l’âge de 15… Parler aussi de son ou ses défauts dominants, des ses qualités principales…

    Matthews n’est pas vraiment quelqu’un à la langue bien pendue qui s’agite au moindre remous. Il a toujours été quelqu’un de réservé, plutôt silencieux du plus loin qu’il s’en souvienne, quelqu’un qu’on dit timide et effacé, quelqu’un de calme qu’on apprécie mais dont finalement on ne remarque pas vraiment la présence. Que dire de Matthews, si ce n’est que ce n’est pas vraiment le genre de personne dont on aurait tendance à se méfier ? La plupart des gens se prennent vaguement de sympathie pour lui, quelque soit son allure ou sa manière de parler, on le remarque si peu et lorsqu’on s’aperçoit de sa présence, on a la sensation qu’il pourrait très bien ne pas être là, une sensation paisible de calme. On aurait même tendance à se confier à lui. Les femmes le trouvant généralement à leur goût, ne se privent pas pour lui raconter le moindre de leur malheur. Et bien souvent, le jeune homme ne dit pas un mot, parfois il hoche lentement la tête, mais ne donne jamais la sensation de ne pas entendre. En réalité, il donne parfaitement la sensation d’être totalement à l’écoute, parfaitement à l’écoute. Et cette sensation fait de lui le confident parfait. Si seulement ils savaient…

    Matthews se moque pas mal des états d’âmes des gens autour de lui. En fait, c’est presque s’il prend son pied lorsqu’il sent qu’une confidence va pouvoir lui servir. Il ne hait pas tout à fait la société mais c’est presque ça. Ne se sentant guère à l’aise entouré de parfait inconnus au bavardage incessant pas plus qu’entre des personnes qu’il connait depuis fort longtemps et qui estime utile de l’assommer de discourt dont seulement deux ou trois mots peuvent se révéler important, Matthews jour les réservés et timide pour ne pas avoir besoin de répondre. Car s’il devait répondre, ce ne serait certainement pas en politesse qu’il se répandrait. De nombreuses fois, il se sent envahit par des douloureuses envie de meurtre en entendant les énièmes malheurs de sa cible. Mais voilà, en bon agent il ne peut pas mettre en péril sa mission en assassinant sa cible, n’est-ce pas ? Alors il ronge son frein. Et il se fait passer pour le plus gentil des jeunes hommes. Non seulement il ne supporte pas les autres, mais il n’aime personne, ce qui lui rend la vie que plus douloureuse. Le seul intérêt à ses yeux de continuer à supporter la société des autres, est que cela lui semble vital.

    Si le jeune Matthews paraît être l’espion parfait, ce n’est pas uniquement pour ses talents pour se fondre dans la société. C’est aussi parce qu’il est un être très intelligent, voir brillant. Son esprit est suffisamment brillant pour avoir sans cesse besoin d’être en action, et n’aimer que chercher des solutions aux problèmes les plus épineux. En sommes, on peut le dire, Matthews est un surdoué, et peut-être même un génie. Il possède une faculté d’analuse si rapide qu’elle lui permet de savoir presque immédiatement qui est la personne en face de lui, juste parce qu’il a croisé les bras de telle manière, parce qu’il regarde plutôt ceci que cela, parce qu’il a les lacets noués et de cette multitude de détails il peut en déduire où vit l’individu, ce qu’il a fait juste avant, quel est son métier, s’il est marié ou célibataire, tel un Sherlock Holmes des temps modernes. Bien évidement, il masque ses capacités d’analyses dès qu’il sort du Forks. Pas question que sa cible soupçonne quelque chose. Il joue donc les timides un brin intellectuels mais vraiment loin d’être aussi brillant qu’il l’est. D’autant qu’il se débrouille tout aussi bien en géométrie de l’espace, étant capable de tracer le plan des lieux où il se trouve depuis moins de trente minutes, et très bon en mathématiques qu’il estime d’une simplicité enfantine.

    Apparence physique : [10 lignes minimum] Décrivez votre personne en n’omettant aucun détail, parler de son style vestimentaire, de sa démarche, des traits de son visage, de ce qui fait de lui un être unique en ce monde, des tatouages, des piercings… c’est a indiquer ici !



      • Histoire et Genèse:


    Fait marquant vous concernant : [15 lignes minimum] Tout ce qui vous s’ensemble bon de raconter concernant votre personnage, de sa naissance à son adolescence, la rencontre entre ses parents, son enfance, ses premiers flirt, les drames dans sa vie…

    Raconter nous un épisode marquant de votre adolescence : [10 ligne minimum] Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu lors de son adolescence, quelque chose qui aurait changer sa vie ou influencer sa vie d’adulte.

    Raconter nous en quelques lignes un épisode concernant votre pouvoir : [10 lignes minimum] Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu alors qu’il se servait de ses pouvoirs ou les découvraient par exemple.

    Décrivez en quelques lignes votre pouvoir : [5 lignes minimum] Les faiblesses, les avantages, ne faites pas de votre personnage un super héros sans failles et invincible. Veuillez indiquer la façon dont évoluera votre pouvoir…



      • Relations, Liens dans la Ville:


    Veuillez indiquer le nom et le prénom du personnage concernée, ainsi que la nature de la relation qu’entretient votre personnage avec cette personne. Exemple si vous êtes un contaminer vous pouvez être : traquer par quelqu’un, ennemi avec quelqu’un…



      • Autres Informations:


    Nom de la Personnalité sur l’Avatar : Jared Leto
    Code de Confirmation du règlement :
    Quel est votre niveau de RP ? :
    Depuis combien de temps faites vous du RPG ?
    Autorisez vous votre personnage à mourir :
    Comment avez vous découvert le forum :
    Un petit commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthews Ainsword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Je vous salue les matheux[/b]
» Vivre aujourd'hui la quête arthurienne de John Matthews
» Apparition dans une Église abandonée...Oct 2011
» Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Salle des Archives »-
Sauter vers: