AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

* Podcast n°2 : Ariane }

AuteurMessage
City Hell's Radio Anim'

MessageSujet: * Podcast n°2 : Ariane }   Dim 17 Aoû - 13:23

Le premier Podcast d'Ariane est en ligne :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
City Hell's Radio Anim'

MessageSujet: Re: * Podcast n°2 : Ariane }   Dim 17 Aoû - 13:24

Retranscription :

Goodmorning New-yorkais New-yorkaise, surfant aujourd’hui sur les ondes, Ariane pour vous servir, ne changer pas de fréquence, c’est l’émission que vous ne devez pas rater !

Commençons comme toujours par répondre a vos folles invitations d’auditeurs, nombre d’entre vous mourrez d’envie de savoir qui je suis, je sais une jolie fille qui n’a pas la langue dans sa poche ça donne envie, mais l’anonymat c’est le seul moyen que je connais pour passer inaperçus parmi vous… Mais vous pouvez toujours tenter de découvrir qui se cache derrière cette voix, le jeu du chat et de la souris j’ai toujours adorée, attention a ce que je ne vous attrape pas entre mes pattes mes souriceaux, ça pourrait faire mal.

Alors tout d’abord, tout le monde a du remarqué que depuis le dernier podcast de mon petit Colomb adoré le maire tente en vain de mobiliser un petit groupe de policier afin de ne retrouver lui et moi. Notre cher maire a sûrement autre chose a caché mais ne vous en fait pas on vous tiens au courant, avec moi rien ne reste jamais secret très longtemps, croix de bois croix de fer si je ne trouve pas il neigera en enfer.

Et tiens puis qu’on parle du Maire, je ne vous ai pas raconter la dernière, pour l’instant il semblerait qu’une petite fête s’organise pour célébrer la réouverture du Zoo de notre chère ville, oui je sais on sait tous qu’il n’y a plus aucun animal vivant entre ses grilles mais un don anonyme aurait été effectué auprès de la ville : singe, lion, tigre et girafe serait arrivé par Cargo il y a de ça deux semaines… Le Zoo rouvrirait ses portes, et afin de « célébrer » l’événement un grand gala serait organisé dans le Bronx ! Préparez vos souliers de bal jeune gens la fête ne fait que commencer, et vous y êtes tous invités, cette fois c’est clair notre petit Maire adoré a quelque chose à se faire pardonner !

Passons maintenant aux petits potins dont vous raffolez tant mes petits amis ! Repérer, une jeune femme seule sortant de la chambre de l’amour de Simon Gradiva, le patron du Gradiva’s, mais détail étrange cette jolie fille avait une robe tachée de sang, le patron aurait il trouvée une femme plus forte que lui ? Si tu nous écoutes poor lonely girl, bravo tu es la première a lui avoir résister, des détails sur votre entretiens a me donner de ton plain grée ? Attention sinon je vais enquêter, il paraîtrait que le même soir trois hommes de main de Simon aient étés admis à l’hôpital, un ami à toi Little Girl ?

On a vu nos chers gardiens des forces de l’ordre se rendre à Grand Central, un train à prendre mes petits poulets ? Non bien sur que non, on y aurait échanger de drôle de coups de feu, mais arriver sur les lieux, ce fut le vide qu’ils trouvèrent, pauvre petits poulets, ils arrivent toujours après la bataille, mais bon un jour peut être si nous prions tous ils arriverons a coffrer un suspect sans l’aide de nos mercenaires préférés. D’après mon petit doigt il y aurait eut du mouvement dans l’ancienne Gare, alors les amis qui étaient ses mystérieux agitateurs, mes antennes sont sorties, prêtes à vous chercher.

Enfin terminons par une petite nouvelle toute chaude, elle sort juste de mon four à potin, il se murmure dans les quartiers chauds qu’un tueur en série pourrait sévir dans la ville, en effet depuis deux mois les morts inexpliqués fleurissent dans notre cher petite ville, les disparitions s’enchaînent et les cadavres découverts jusque là on tous un point commun, un coup brisé, dois je vous rappeler que c’est ainsi que les militaires neutralisent les sentinelles ennemis ? Allier ou Ennemis ? Ca c’est un mystère que je promets de percer.

Well Well, il me semble que c’est tout ce que j’ai pour vous. Alors c’est tout pour le moment.

Faite attention a vous mes agneaux le loup que je suis pourrais bien s’inviter dans votre bergerie, cachée bien tout vous secrets, ne faite confiance a personne,

on ne sait jamais où Ariane peut se trouver.
Revenir en haut Aller en bas

* Podcast n°2 : Ariane }
Page 1 sur 1