AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catch me if you can [Jinx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Catch me if you can [Jinx]   Lun 25 Aoû - 18:59

    Un matin ensoleillé avec une chaleur assez étouffante tombant sur Queen's Borough. Le marché couvert était ouvert aujourd'hui et les gens s'affairaient pour faire leur courses quand un homme fut bousculé par une jeune femme blonde. Alors que celui-ci se relevait il fut de nouveau bousculé par le bras d'une jeune femme , brune cette fois , qui le poussa volontairement pour qu'il s'écarte de son chemin.
    Cheveux châtains , attachés en queue de cheval , mèche dévoilant son oeil gauche , elle était lancée dans une course endiablée. Pourquoi ? Parce que cette jeune femme qu'elle pourchassée faisait partie de ces Descent qu'elle était chargée de suivre mais malheureusement Em' s'était faite repérée et maintenant elles étaient en plein course poursuite.

    Plusieurs fois , la jolie brune manqua de déraper et de tomber à terre mais ayant été surentraîné , elle réussissait à se redresser et à ne pas tomber pour ne pas perdre de temps. L'embêtant c'était que cette jeune femme courait assez vite et malgré qu'elle ait des dons Em' commençait à fatiguer , quand soudain , une idée lui vint à l'esprit.
    La jolie brune cessa de courir et se stoppa dans la foule , gardant le regard fixe sur le dos de la blonde qui continuait de courir pour fuir.
    Un sourire énigmatique apparut sur son visage et son regard froid et luisant de méchanceté se tourna vers un homme dans la trentaine qui venait de lui donne rune tape sur son derrière , espérant peut être qu'elle n'en tiendrait pas rigueur. Mais c'était sans compté le genre de personne qu'Em' était.

    La jeune femme se tourna vers lui et son regard marron se fit noir de jais et l'homme se retrouva non pas , au milieu du marché mais dans un jardin. Un sourire froid se dessina sur ses lèvres et l'homme en question , dans cette réalité étrange vit le corps d'une enfant tomber sous ses yeux. Au cri de l'étranger , la jeune femme comprit qu'elle avait visé juste en passant qu'il avait une enfant.
    Considérant cette torture comme une perte de temps , elle poussa l'homme à terre et prit un chemin perpendiculaire à celui que la blonde avait pris pour essayer de lui tendre un piège.

    Les poings serrés , les bras pliés en angle droit , elle se mit à courir aussi vite qu'elle put , surpassant ses limites pour enfin revoir la chevelure de la jeune femme. Em' la rattrapa et se jeta sur elle , pour la plaquer au sol mais les deux jeunes femmes roulèrent sur le sol et Emily finit par se relever , attrapant une petite barre de fer traînant sur le sol près d'elles.
    La jolie brune se mit en position d'attaque.


    "Tu cours vite quand même ... Mais tu m'as énervée à courir comme ça. Du coup je vais devoir être moins gentille"

    Em' s'amusa à faire tournoyer la barre dans sa main droite , se tenant comme un piquet , fixant sa 'proie' ou son 'jouet' et garda un regard froid et énigmatique sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Lun 25 Aoû - 19:47

    C’était une belle matinée qui se levait sur la ville de New York lorsque Jinx Winchester sortit de chez elle, il faisait frais mais pas froid, elle passa tout de même son paletot en coton noir et le boutonna, mieux valait ne pas prendre froid, trouver un médecin ces derniers temps relevait de l’impossible. Jinx avait besoin de nourriture, non pas que son frigo fut vide, bien au contraire, il était plein, mais une panne de courant alors qu’elle était éloignée de la ville avait transformer ses provisions en un vaste champ de bactérie. Foutue ville et foutue réseau électrique déglingué. Jinx n’aimait pas tant que cela faire ses courses, il fallait qu’elle se rende loin et à pied pour acheter de quoi se nourrir et autant dire qu’après une traque de plusieurs jours dans les alentours de New York elle était lessivée et passablement fourbue. Tout ce à quoi elle aspirait c’était un bon bain chaud et un long et profond sommeil dans les draps de soies de son lit. Mais avant de s’octroyer ce petit plaisir Jinx devait aller acheter de quoi se nourrir pour les prochains jours, elle avait donc prit une douche rapide, et avait passé des vêtements propres. A présent elle marchait rapidement dans les rues de la ville un cabas à la main, le marché ouvrait dans une heure, elle avait largement le temps d’arriver.

    Lorsqu’elle traversa le quartier du Queen’s Jinx s’amusa a repéré les lieux dans lesquels elle traînait étant enfant, constatant que bon nombre d’entre eux avaient fermés. Elle pénétra dans l’aéroport John Fitzgerald Kennedy sur cette pensée. Jinx flâna un long moment dans les allées du marché, prenant soin de choisir des mets de qualités qu’elle pourrait conserver plusieurs jours. Lorsque son panier fut plein elle s’autorisa à flaner entre les étalages de vêtements. Jinx était une femme comme les autres, elle aimait parfois s’offrir un haut ou un jean. Alors qu’elle regardait une étagère de tee shirt elle fut bousculée et faillit atterrir sur le sol, elle ne du qu’a ses prodigieux réflexe de retrouver sa stabilité avant de s’écrouler. Une jeune femme blonde, d’à peine vingt ans venait de la dépasser en courant. Jinx fronça les sourcils, une voleuse ? Ce n’était pas son problème, sauf si bien sur une récompense était affichée sur sa tête ! Alors qu’elle pensait ceci elle fut alerté par un cris qui se noya très vite dans le tohu-bohu environnant, mais Jinx l’avait bel et bien entendu, ce cris était celui de quelqu’un de terrifier. Elle ferma les yeux et se concentra, essayant d’isoler dans son esprit les sons qui l’entourait pour entendre a nouveau ce cris. Alors qu’elle se disait que son esprit avait sûrement produit un mirage auditif dû à sa fatigue, elle l’entendit à nouveau. Ce cris la glaça de par en par, il lui rappela celui que James avait poussé quand le pouvoir de Jinx s’était déchaîné sur lui.

    Elle s’élança dans la foule, parcourant de ses yeux chaque allés qui s’ouvrait sur ses côtés, alors qu’elle désespérait et ce disait qu’elle avait abandonné son sac de nourriture pour une hallucination, elle l’entendit à nouveau, ce cris de terreur, cet appel au secours, ce cris qui la guida jusqu’à une ruelle. Elle ne ralentit sa course qu’une fois engagé dans l’impasse, deux femmes, il y avait deux femmes dans cette ruelle. L’une lui tournait le dos, l’autre était étalé au sol sur le dos et n’arrivait pas a se relever, apparemment sa cheville devait s’être foulée ou bien cassée. C’est alors que Jinx remarqua son incroyable ressemblance avec cette fille, même couleur de cheveux, d’yeux, même taille, même poids, même façon de s’habiller. Merde, mais qui était cette fille. Mais là n’était pas la question pour l’instant, elle était en danger. Jinx se glissa dans l’ombre, elle réfléchissait à toute vitesse, elle ne pouvait pas s’en prendre avec ses pouvoirs avec celle qui apparemment tenait l’une a sa merci. C’est alors que la jeune femme a terre se mit a hurlé de terreur, a se débattre, a griffer le béton. Comme si elle était en train de se faire torturer. Alors Jinx se mit en marche, son entraînement physique avait été parfais. Au dessus d’elle il y avait un escalier de secours grimpant dans les étages des immeubles au abord de l’aéroport. Elle se propulsa d’une puissante détente des genoux, ses doigts crochetèrent en silence la première marche de l’échelle de secours, elle se hissa sur les barreaux sans un bruit, son corps se mouvait en silence et avec finesse, elle se hissa sur le premier pallier et marcha sur toute la longueur du pallier, elle dépassa la femme brune qui ne l’entendit pas, arriver au bout de la planche de métal Jinx se trouvait presque au dessus de la jeune femme blonde qui se convulsait toujours sur le sol. Jinx se hissa se déplaça à nouveau vers la femme brune, lorsqu’elle fut à un pas derrière elle, elle sauta par-dessus la rambarde de sécurité, alors qu’elle allait entrer en violent contact avec le sol, elle se servit de l’électricité autour d’elles pour freiner et amortir sa chute de deux étages, elle roula sur le sol, ses jambes fauchèrent celle de la jeune femme qui tenait une barre de métal entre ses doigts. Les cris de la blonde cessèrent subitement, mais Jinx n’y accorda pas d’attention, elle était déjà à trois grands pas de la brune et s’était redresser sur ses jambes, sur ses gardes, son pouvoir au bord des doigts, elle se doutait que cette femme n’était pas comme les autres, comment autrement la blonde se serra tortiller de douleur sur le sol sans que la brune ne la touche.


    « Et si tu t’en prenais à quelqu’un de ton niveau petite. »

    La voix de Jinx était ironique, acérée, et la menace emplissait sa voix. Elle serra les poings l’énergie crépitant autour d’elle, en elle. Elle était prête à en découdre.

    « Alors ma petite tu viens ? »

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Lun 25 Aoû - 20:16

    De son côté , la journée avait bien commencé. Elle s'était levée dans son loft en bazar et après avoir fouillé dans ses habilles étalaient en boule sur le sol , elle finit par opter pour le style inaperçue. Un sweat gris à capuche et fermeture éclair , un débardeur blanc et un jean noir , terminant avec des converses noir.
    La tenue habituelle de l'adolescente normale qui n'à rien de particulier ni rien à cacher. La jeune femme avait gardé en tête sa mission et la jeune femme qu'elle avait à surveillé. Et quand elle avait vu une femme blonde , assez grande qui semblait ressembler à la description de celle qu'elle devait chercher.
    Mais quand elle la plaqua au sol et commença à se servir de l'illusion sur elle , Em' fut étonnée que celle-ci ne réagisse pas et se contente de hurler , le visage blanc , tremblante de peur. Emily s'arrêta et la fixa un moment avant de s'approcher d'elle et de la pousser du pied , avant de s'accroupir à ses côtés et de poser sa main gauche sur son cou.
    Aucune réaction si ce n'est qu'elle tremblait de peur et en avait des larmes aux yeux.

    La rage s'empara d'Em'. Elle venait de se faire avoir comme une novice , la jolie brune avait tant cherché quelqu'un à torturer et sur qui se défouler qu'elle n'en avait pas vraiment vérifier qui était sa proie. Serrant les dents , elle gifla la femme du revers de la main , avant de la fixer de son regard devenu noir et d'a nouveau la plonger dans une réalité effrayante. Mais quelque chose attira son attention.
    Lentement , elle tourna la tête vers le bruit et vit des pieds. Remontant doucement son regard vers le haut , Em' finit par apercevoir le visage de la trouble fête et la reconnut. C'était elle sa proie.
    Un sourire énigmatique sur son visage Emily se redressa lentement et fixa la jeune femme face à elle , remarquant les étrange fils bleu d'électricité qui se trouvait au bout de ses doigts.

    Em' n'avait même pas eu à aller la chercher que sa proie venait à elle de son plein gré. La jolie brune grimaça en entendant le surnom que lui donna la jeune femme. La jolie brune lança sa barre de fer sur le côté et croisa les bras en fixant le visage de la blonde.


    "De mon niveau ? Et tu me traites de ... Petite ?"

    Emily pencha la tête sur la droite , la mâchoire serré , les poings fermés si fort que ses ongles lui rentraient dans les paumes de ses mains. Inspirant une grande bouffée d'air , elle expira fortement avant de sourire bizarrement en continuant de la fixer. L'autre jeune femme était toujours à terre , apeurée et Em' lui fit signe de se taire.
    Les yeux plissés la jolie brune fit un pas en avant vers l'autre jeune femme. Elle savait que face au pouvoir de la blonde , elle aurait des chances de s'en sortir blessée et utiliser son pouvoir sur elle serait trop facile mais Em' aimait se battre au corps à corps , pour se mettre dans l'ambiance.


    "Quel technique pour essayer d'énerver l'adversaire ... C'est d'un ... Nul ... Tout comme les gens comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Lun 25 Aoû - 21:35

    Jinx avait quitté la ville pour plusieurs jours, enfin un client avait fait appel à ses services, retrouvés une femme qui s’était apparemment enfuit avec son fils, sûrement la mère de son enfant, Jinx s’était renseigné sur son potentiel « patron », un cadre du bureau du maire, rien a se reprocher, cassier vierge, ses collègues ne trouvaient rien de mal a dire sur lui, la femme s’était une autre histoire, une ancienne danseuse du Red Light, autant le dire telle qu’elle, une ancienne prostituée, une junkie, qui avait eut la chance de tombé enceinte de cet homme qui la croyait secrétaire, mais voila, elle n’était pas secrétaire et lorsqu’il l’avait apprit une dispute avait éclatée entre eux, la femme était partit dans la nuit avec leur enfant tandis que son « mari » dormait. Jinx pour avoir été élevé, ou plutôt pour avoir grandit dans un orphelinat avait accepté la « mission » de bon cœur, le bonheur d’un enfant de un an était en jeu, et puis Jinx aimait sortir de la ville ses derniers temps, l’affaire du Gradiva l’inquiétait, elle avait peur des représailles, surtout maintenant que la Pirate des Ondes Ariane en ai parlé dans son émission, elle ne voulait pas qu’on s’intéresse avec Casey ou à Noah vu qu’il avait été avec elle cette nuit là. Elle était donc partit sur les traces de cette femme, elle avait prit sa Chevrolet et avait roulé plusieurs jours, ses talents d’interrogatrice lui ayant permis de découvrir où la Junkie avait trouvé refuge. New Heaven dans l’état du Connecticut, une fois le contact mis, la porte fermée, la route s'offrait à elle. Elle avait roulé jusqu'à atteindre sa destination, plusieurs fois elle avait du contourné un barrage, déjouer un traquenard tendu par des voleurs et bien entendu elle avait plusieurs fois dû prouver son identité en sortant sa carte de chasseur de prime et en ôtant de son cou la licence que lui avait délivré la ville pour lui permettre de quitté l’état. Mais elle avait finit par arriver, et part retrouvée cette femme, son contrat ne l’impliquait pas elle, son client voulait seulement son fils. Voila pourquoi il avait donné une rallonge à Jinx pour ce qui concernait les frais de l’enfant durant le voyage, le coffre de la vieille voiture était plein de couches, de couvertures et de vêtements pour enfant, récupéré le petit avait été simple, il lui avait suffit d’intimité la camé, et Jinx l’avait fait sans le moindre remord. Elle n’avait par contre pas prévu que le petit serait si accaparant, la route du retour avait été longue, trois jours de plus qu’a l’aller, ajouter à sa les pleurs du bébé, les couches sales et l’impossibilité de prendre une douche pour la blonde, arrivé chez elle Jinx n’aspirait qu’a dormir. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement en mettant sur sa route Emily Desjardins. Bien sur Jinx ne fit pas le rapprochement avec Noah, car si elle avait su qui était Emily et pourquoi elle la traquait le nom du jeune homme rencontré quelques semaines plutôt aurait surgit dans son esprit, comment aurait elle su pour le pouvoir de Jinx autrement ? Mais Jinx ignorait tout de Ford Wood et de l’origine de son pouvoir.

    Emily n’était pour elle qu’une de ses dingues de détrousseurs qui se massait dans les rues à la recherche d’une proie, sauf que cette dingue là était d’une tout autre espèce que les êtres humains normaux. Si Casey et Jinx avaient un dons, d’autres pouvaient en avoir également, et si cette fille était bien ce que Jinx soupçonnait qu’elle soit alors la jeune blondinette chasseur de prime allait avoir un problème plus grave sur le dos que le patron du Gradiva, sauf si bien sur cette fille à peine sortie de l’adolescence était un de ses sbires. Et Jinx venait donc de se jeter dans la gueule du loup, mais contrairement au petit chaperon rouge, Jinx pourrait faire exploser le loup de l’intérieur, la colère qui grondait en elle depuis sa rencontre avec Noah et avec le patron du Gradiva ne demandait qu’a explosé, ne demandait qu’a ce que Jinx assouvisse sa soif de douleur. Mais Jinx n’était pas une tueuse et elle ne se servirait de son pouvoir qu’en cas d’extrême urgence, alors les étincelles qui dansaient dans le creux de ses poings furent soufflées soudainement. Pas de ça Little J, un combat à la loyal, qu’elle gagnerait comme toujours.


    « C’est ce que tu es, petite je veux dire… Pas nul, je n’aime pas dire trop de chose vrai dès le premier rendez vous… Tu as quoi 16 ans ? On envoie des gamins faire le sale boulot des grands maintenant ? Ah vraiment, je suis déçu le grand banditisme n’est plus ce qu’il était. »

    Jinx ne la quittait pas des yeux, guettant le moment où la fille entrerait en action, elle la vit donné un coup à la femme au sol, Jinx sans la lâcher des yeux grogna à l’adresse de la jeune femme au sol, cette dernière semblait reprendre ses esprits mais ne bougeait pas pour autant, elle était terrifié, pétrifiée.

    « Hey Blondie ! Je serais vous je me lèverais et je profiterais qu’une inconnue m’ai secourut pour détaler et ne surtout pas me retourner. La gamine ne vous ferra plus rien, mais je ne peux garantir cette affirmation que pour les deux prochaines minutes, ensuite ce n’est plus mon problème. »

    Froid, acérée, ironique, provocante, mais aussi rassurante et encourageante, Jinx avait parlé et sa voix avait délivré deux messages, l’un à la brune, je compte bien régler le problème que tu poses, l’autre à la blonde, sauve toi avant que sa tourne mal. Ses prochaines paroles furent adressées à la jeune adolescente qui lui faisait face, Jinx perçut le mouvement de la blonde, elle se relevait.

    « Alors comme ça on se trompe de cible, c'est de l'amaterisme, bon je dois reconnaître qu’elle me ressemble un peu, l’erreur que tu as commise est flatteuse, elle est plus jeune que moi… Mais t’aurais du le voir avant, si c’était moi que tu avais poursuivis, tu ne m’aurais jamais rattrapée. »

    Et aussi soudainement qu’elle avait surgit dans la ruelle projetant cette gamine au sol, le pied de Jinx fusa en un atemi puissant elle heurta du pied la cuisse de la fille, cette dernière du faire un pas en arrière pour encaisser le coup, Jinx était déjà à nouveau en position, attentive, en position de combat.

    « Alors petite tu me montres ce que tu sais faire ou on continues à se balancer des vannes toute la nuit ? »

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Lun 25 Aoû - 22:56

    Observer , évaluer puis attaquer. Voilà les maîtres mots quand on l'entraînait a Ford Wood. Ne surtout jamais sous-estimer l'ennemi , car rabaisser la force ou la technique d'un ennemi c'est ne pas se donner à fond et si l'autre cache bien son jeu alors on cour droit à sa perte. Et ça Em' avait été une des premières à le comprendre et à l'appliquer alors que les autres , au début des entraînements se contentaient d'attaquer sans juger la situation. D'ailleurs , Em' était passé maître dans l'art de l'illusion et pas que grâce à son pouvoir , simplement en faisant croire qu'elle allait attaquer de cette manière pour ensuite changer de tactique et désemparer l'ennemi. Ce qui avait valu à plusieurs soldat de rester des mois à l'infirmerie suite à des emportements de la jolie brune qui les avaient bien amoché. C'était peut être pour ça que même à Ford Wood , ses créateurs avaient peur d'elle , parce que lorsqu'elle ne se contrôlait plus , elle blessait et généralement pas pour plaisanter.
    Em' se rappelait encore quand elle avait surpris la conversation entre le militaire qui l'entraînait et l'un des créateurs. L'homme à la blouse blanche racontait a celui aux vêtements militaire , l'état dans lequel Emily avait plongé l'un de ses camarades avec son pouvoir. Apparemment , ce dernier ne voulait plus fermer l'oeil car la jeune fille l'avait traumatisé. Voilà ce qui arrivait quand on l'agaçait trop. Il l'avait cherché après tout.

    Mais bon , pour en revenir à nos moutons , ou plutôt à nos occupations , Em' fixa Jinx en attendant qu'elle réagisse. Quand la jeune femme lui donna 16 ans , la jolie brune la fixa un moment avant de croiser les bras , non , elle ne la reprendrait pas , c'était trop futile. Après tout qu'importe leurs âges , cette blonde commençait à taper sur le système d'Em' et ça , c'était pas bon signe du tout. Ni pour Jinx , ni pour Emily même.
    Quand son interlocutrice s'adressa à sa première victime , la brune se tourna légèrement vers l'autre et son regard devint noir , ne distinguant plus la pupille , l'oeil couleur nuit.
    Regard intense qui fit prendre la fuite à l'autre jeune femme pour qu'ensuite Em' se retourne vers l'autre , ses yeux reprenant doucement une jolie couleur marron clair.
    C'était bien dit , elle devait l'admettre. Jix ne se montrait ni trop gentille ni pas assez.
    Quand elle s'adressa à nouveau à elle , la jolie brune la fixa. Elle n'avait pas tort , elle l'admettais ,elle s'était trompée de cible. Ça arrivait à tout le monde non ? Quand on l'interrogerait , Emily passerait juste cette partie sous silence. Après tout , ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas de mal.


    "Tu sembles sûre de toi. Qui dit que je n'aurais pas trouvé un autre moyen pour te stopper."

    Un sourire énigmatique au coin des lèvres s'afficha quand Jinx lui donna un coup du pied qui heurta sa cuisse. Instinctivement , elle fit un bond en arrière , mais elle l'avait sentit passé.
    Ainsi donc , Jinx agirait comme elle , commençant par un combat sans pouvoirs , quoiqu'Em avait envie de voir l'étendue des pouvoirs de son ennemi et ne se contrôlant pas tellement elle-même lorsqu'elle était énervée , Jinx pouvait de temps en temps voir autour d'elle , la ruelle prendre une couleur verte , de prairie , qui changeait vite pour redevenir la ruelle.
    C'était ça son problème à Emily , c'était ça qui effrayé les scientifiques , le fait qu'elle ne se contrôle pas sous la colère.
    La jeune femme resta légèrement accroupi , elle s'était légèrement baissé en esquivant le coup , et posa une main au sol , avant de relever la tête vers elle , une expression assez terrifiante sur son visage.


    "Viens je t'attend ... Ma grande"

    Em' resta accroupi , la main droite à terre , fixant et calculant le moindre geste de Jinx , prête à esquiver ou rendre coup pour coup. Mais son regard vide d'expression ne laissait pas voir ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle pouvait aussi bien bondir sur elle , et le plaquer à terre. Ou alors , se placer dans les endroit caché sans lumière pour se camoufler et la surprendre. Ou simplement laisser Jinx porter des coups et ne pas réagir pour préparer son attaque. La dernière étant une de ses favoris mais , Em' restait impassible , hésitant sur le choix de la tactique.
    Surtout qu'elle ne voulait qu'une chose , voir les pouvoirs de Jinx en action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Mar 26 Aoû - 17:58

    Jinx en avait plus qu’assez de parler, de provoquer, elle voulait se battre, très bien cette gamine aurait sa rouste dans les quelques minutes qui suivraient, pas de pouvoirs, à la loyale, elle ne voulait pas la tuer, juste la mettre hors d’état de nuire quelques heures et ainsi faire passer son message à Simon Gradiva, qu’importe qui il envoyait, elle se relèverait toujours, personne n’était assez fort pour la battre, pas avec l’arme secrète qui grondait en elle. Jinx écarta ses appuis et ses mains se posèrent sur ses hanches, discrète mais efficace position de combat.

    « Qu’est ce que tu es en train de faire Miss… Gâcher ta vie a bossé pour un petit truand à la petite semaine ? Tu vaut mieux que ça j’en suis sur, mais bon a toi de choisir, c’est ta vie ? »

    Jinx l’évita souplement le poing de la jeune femme qui vola vers elle en faisant pivoté son buste sur le côté et lui envoya aussi sec son pied dans le plexus, elle l’attrapa au vol et fit tourné sa cheville, bien que surprise que la jeune femme ait put intercepter son coup, Jinx réagit, si elle ne suivait pas le mouvement l’os se casserait net, prenant appuie dans ses mains elle effectua un coup de pied retourné qui l’atteignit à l’épaule, elle tomba au sol mais se releva d’une détente des jambes. Le poing de la jeune femme l’atteignit entre les seins lui coupant le souffle, elle chancela puis se reprit se remettant en position les mains lever devant son visage un sourire narquois sur ses lèvres pulpeuses.

    « C’est tout ce qu’a dans le ventre fillette ? »

    Jinx aimait joué, autant qu’elle adorait se battre, elle n’était pas pour la violence gratuite mais elle aimait se battre, ca ne s’expliquait pas, il y avait de la violence et de la colère en elle qu’elle n’expliquait pas. Elle en voulait à la terre entière d’avoir grandit sans ses parents, elle en voulait à son pouvoir d’avoir anéanti l’homme qu’elle aimait, elle en voulait à mère nature de lui avoir confier un tel pouvoir, un tel fardeau. Lorsqu’elle affrontait quelqu’un que ce soit un fugitif ou un mec dans un bar un peu trop insistant, Jinx se sentait libre, elle avait l’entière maîtrise de son corps, de son être, elle faisait de son corps ce qu’elle voulait, c’était sûrement cet entier contrôle qu’elle aimait.

    Mais bon, pour en revenir à nos moutons, Jinx fixait Emily dans le blanc des yeux, attendant une riposte qui ne serait tarder, elle ne savait pas pourquoi mais elle pressentait qu’Emily préparait un mauvais coups, que cette attaque avait un autre but que de la provoquée et de lui faire mal. Simon Gradiva avait du faire son enquête sur la chasseur de prime, Jinx n’aimait pas cela. Qu’avait il pu découvrir ?


    « Me stopper ? La bonne blague ! Je savais que Simon G. aimait les filles qui avaient de l’humour mais à ce point là je l’ignorais ! C’est un comique ton boss ! »

    Simon Gradiva finirait il par la laisser tranquille, après tout elle n’avait fait que l’envoyer à l’hosto quelques jours, il n’aurait jamais du la menacer. A la pensée de ce que cet homme devait faire au femme une flamme s’embrasa dans l’esprit de Jinx, une flamme de colère sourde et puissante, l’air se mit a crépiter.

    « Finit de jouer. »

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Mar 26 Aoû - 20:34

    L'un des test qui avait marqué Em' avait été celui de se battre à mains nues contre trois soldats , sans se servir de ses pouvoirs. Parce que pour être un bon soldat , il fallait savoir se battre au corps à corps si jamais on se battait contre un être normal et parce que lorsqu'on utilisait trop son don , il fatigué.
    Et bien sur , on avait envoyé contre Em' , trois des meilleurs soldats de Fort Wood , et elle avait dû se battre sous le regard de ses "frères" et "soeurs".
    Elle s'en rappelait parfaitement puisque pour quelqu'un comme elle , ça avait été dur et douloureux. En effet , bien qu'elle s'entraînait tout les jours , elle manquait de pratique et de tactiques et autant dire que ça lui avait valu une côte cassé et plusieurs semaines de convalescence à l'infirmerie.
    Son problème lors d'un combat au corps à corps c'est que soit elle réagit trop lentement , ayant attendu que l'autre s'épuise , soit , sous la colère , elle fonce tête baissé et se retrouve à terre en moins de deux.
    Em' devait rester patiente et attendre de trouver sa faiblesse.
    Ah oui , un truc au sujet de notre jeune ami Emily , les combats loyaux , finissent toujours ... A la déloyal.


    "Tu ne me connais pas .Tu ne sais rien ni de moi ni de mon entourage ni de ma vie. Alors n'essaie pas de la jouer compatissante .. Ça me rend malade ce genre de réaction"

    Le combat commençait à devenir intéressant , les coups fusèrent , si bien que les deux jeunes femmes se frappèrent successivement , jusqu'à ce que chacune retombent d'un côté. Em' grimaça légèrement , le combat sans coups bas s'annonçait plus dur qu'elle ne le pensait et elle commençait déjà à avoir le souffle court. Bon sang , il fallait qu'Em' se ressaisisse , c'était un soldat après tout. Mais plus elle essayait de se calmer et plus la colère montée en elle , ses yeux devenant noir par moment , laissant une illusion apparaître de temps à autre que seules Jinx et elle pouvait voir.
    Le pire fut le surnom que lui donna Jinx , "fillette" , la dernière fois qu'on l'avait appelé comme ça , elle avait envoyé un de ses "frères" a l'infirmerie et il avait tremblé de peur devant elle pendant des mois. Em' grimaça et la fixa froidement.


    "T'as encore rien vu ma vieille"

    C'était sympa comme jeu mais là ça devenait légèrement agaçant surtout que cette blonde avait une grande gueule. Ce qui agaçait la jeune femme qui commençait doucement à perdre son sang froid.
    Le pire c'était le charabia de Jinx , elle n'y comprenait pas grand chose , sauf si part ce simon elle voulait dire Noah et Fort Wood , mais ça , elle en doutait fortement.
    Soudain l'air devint comme ... Électrique. Em' leva doucement la tête pour regarder le ciel avant de reporter son attention sur Jinx et la fixa un moment. Ainsi , elle se dévoilait un peu.
    La jolie brune sourit et ferma doucement les yeux , penchant la tête sur la droite en l'écoutant parler. Finalement , elle rouvrit des yeux noir , ne distinguant plus la pupille.
    Em' s'approcha légèrement de Jinx avant de murmurer


    "Et si on quitter cette réalité ?"

    Un sourire en coin et les alentours constituaient de bâtiments et le marché se transformèrent en un couloir de maison , au mur sombre et à la tapisserie arrachée et des tableaux penchant sur les côtés. La moquette rouge du sol était tachée par endroit de couleurs un peu plus sombres.
    L'imagination d'Em' était vraiment des plus débordantes et rien ne l'arrêterait de continuer à créer des éléments dans sa réalité , s'y enfermant avec Jinx.
    Dans cet illusion , elle était maître du jeu et pouvait se camoufler comme elle le voulait. Lentement Em' s'approcha de Jinx et sourit en se penchant vers elle.


    "Jouons selon les règles de la ... petite ... que je suis ... J'adore jouer."

    Un sourire étrange s'afficha sur son visage au regard noir. Penchant légèrement la tête Em' la toisa observant son oeuvre qui ne cessait de grandir. En effet , le couloir semblait s'agrandir de plus en plus et les murs bougeaient réellement , des cris de femme se faisant entendre au bout du couloir.
    Ai je dit qu'Emily possédait une imagination débordante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Mar 26 Aoû - 21:30

    Vous avez déjà eut l’impression de suffoquer, de perdre totalement pied, et de plonger dans un univers inconnu ? Oui, j’en suis certaine, qui n’a jamais éprouvé ce sentiment. Mais qui l’avait vraiment vécut, qui c’était vraiment retrouvé plonger dans une réalité totalement différente. Peut de gens, voir personne, personne à part Jinx. La jeune femme avait bien sur sentit qu’un truc ne tournait pas rond chez son adversaire, mais là c’était complètement dément. Elle s’était retrouvée dans un couloir infini, seule, tout dans cet endroit respirait l’horreur, et le squelette planqué dans les placards. Elle ne savait pas où elle était ni comment elle avait atterris ici, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle venait de perdre le contrôle de l’affrontement, dans la ruelle elle avait l’avantage, elle connaissait les lieux, les issues de secours, les cachettes. Ici elle était sur le territoire d’Emily et le danger pouvait venir de n’importe où.

    Jinx se concentra sur son pouvoir, il palpitait doucement en elle, comme un chat qui ronronnait, elle trouva la zone de calme absolu dans son esprit, elle expira doucement, les paupières closes, l’oreille aux aguets, elle guettait le moindre mouvement, mais il n’y en avait pas. Il ne fallait pas qu’elle reste là, il fallait qu’elle avance, quitte à se perdre, elle devait trouver le moyen de se sortir de là, et vite. Aller Jinx, en avant. Elle pensa pour se rassurer mentalement que si Casey ne la voyait pas rentrée alors qu’il avait rendez vous chez elle, il s’inquiéterait et partirait sûrement à sa recherche. Il y avait bel et bien quelqu’un sur terre qui se préoccupait d’elle. Quelqu’un qui tenait à elle.

    Jinx regardait autour d’elle à l’affût du moindre signe de sortie, mais ce couloir n’en finissait pas, tout n’était que mur, moquette et tableau, des tableaux représentant des scènes de massacres, de pillages, de villes en feux, de quoi faire hérisser les poils au premier pèquenot venu, mais Jinx avait plus de courage et surtout elle se répétait sans cesse que tout ceci allait bientôt finir, elle allait retrouvée cette gamine, lui balancer une bonne châtaigne et la forcée à lui dire comment sortir d’ici.

    Soudainement le doute se propagea dans son esprit comme une trainé de poudre s’enflammant. Et si elle ne sortait pas d’ici, et si elle mourrait ici, et si ses taches de sangs séchés sur le sol s’agrandissaient avec son sang ? Et si elle mourrait… Qu’aurait elle laissé derrière elle ? Rien… Aucun sentiment, aucune personne pour qui elle aurait signifier plus qu’une amie… Rien, elle était seule, sa vie était triste, elle faisait son boulot pour avoir de quoi se nourrir, rien de plus. Elle n’avait rien fait de sa vie, rien, elle n’avait donné de l’amour à personne depuis des années, elle n’avait pas laissé un petit bout d’elle sur terre, elle n’avait rien fait de mémorable, rien… Sa vie depuis 24 ans n’était que néant. Avait elle trop longtemps bloquée tout ce qu’elle éprouvait, c’était elle hermétiquement verrouillé du monde ?


    "Jouons selon les règles de la ... petite ... que je suis ... J'adore jouer."

    Cette voix, cette voix soufflant murmurant contre son oreille, Jinx se retourna, son poing fendit l’air, mais n’atteignit aucune cible, il n’y avait personne. Personne. Elle était seule dans ce couloir, totalement seule… Devenait elle folle ?? Avait elle rêvée ?

    Elle était seule, seule face à ses démons, mais elle ignorait que ces démons, c’était Emily qui les faisaient apparaître…





_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Mer 27 Aoû - 0:28

    Qui n'avait jamais eu peur d'affronter ses démons ? Qui n'a jamais fait ce cauchemar d'un long couloir sans fin avec des cris dans la pièce du fond et qu'on à beau courir on n'arrive jamais à atteindre la porte ?
    Quel être humain , qu'ils soient ou non dotés de dons particulier , n'a jamais été effrayé par ce genre de cauchemar ?
    Cette sensation d'étouffement , et cette peur au ventre de ne pas atteindre la sortie , de ne pas être assez fort pour.
    Le meilleur dans ce genre de situation , d'après Em' , était la remise en question , à savoir si on avait marqué des gens , si quelqu'un se rappellerait du fait qu'on ait foulé ce sol un jours.
    Quel plaisir de pouvoir lire sur le visage de quelqu'un autant de panique et de voir la personne se posait tant de questions sans les réponses.

    En temps normal , Em' n'aurait pas crée ce genre de réalité , elle aurait cherché quel était la peur de Jinx et aurait crée une illusion à partir de ça. Mais là , c'était un cas de force majeur et elle ne regrettait pas sa décision puisqu'apparemment ça fonctionnait et la jolie blonde semblait perdue. De plus , Em' s'était arrangée pour qu'elle la voit mais que Jinx ne la voit pas , de quoi la rendre folle.
    La jeune femme restait extérieur à l'illusion mais connaissait chaque détails puisque son pouvoir n'avait de limite que son imagination. Et ça , elle n'en manquait pas du tout.
    Em' se tenait derrière Jinx qui quand elle l'entendit tenta de frapper , mais la jolie brune réussit à éviter le coup ce qui la fit sourire méchamment avant que l'illusion ne continue de changer.

    Le couloir rétrécit et la porte s'approcha donc de Jinx avant de s'ouvrir et un rayon de lumière apparut. Désormais , elle se trouvait dans une salle inconnue pour elle mais très familière à Em'.
    Les murs de la pièce était recouvert de peinture blanche , au milieu de la pièce , une table d'opération gris et près de cette table , un petit plateau à roulette sur lequel se trouvait des outils , un scalpel , une scie , des pinces de toutes tailles , des ciseaux , etc ...
    Et sur la table , se trouvait une femme étrangement identique à Jinx et Em' se fit donc visible , se tenant près de la table , un des scalpel en main.


    "Voyons ce que tu as dans la tête .."

    Le regard toujours noir , elle se pencha vers l'illusion de la femme et commença à faire une entaille sur le front de la fausse victime , du sang coulant légèrement de l'entaille.
    Em' releva la tête vers Jinx et sourit froidement avant de planter le scalpel entre les deux yeux de la jeune femme qui disparut ainsi que les meubles de la pièce.
    Désormais , cette pièce ressemblait comme deux gouttes d'eau à la pièce d'isolement de Fort Wood , ou on enfermait un soldat quand il dépassait les limites , bien sur on le droguait avant.
    Mais rien que de se trouvait dans une pièce toute blanche était angoissant.

    Em' disparut à nouveau du champ de vision de Jinx pour se rendre derrière elle avant de pénétrer à nouveau dans son illusion et de chuchoter à l'oreille de la jolie blonde.


    "Dans mon monde , c'est moi qui commande .. Tu es comme une petite .. Marionnette. Et je sens que tu as dû vivre quelque chose de dur .. Laisse moi essayer de deviner. Un accident de voiture peut être ?"

    Emily fit disparaître la pièce , pour que les deux jeunes femmes se retrouvent dans une voiture , avec deux inconnus , l'un qui conduisait et l'autre qui restait assis à parler. Cette réalité aurait pu s'arrêter là , mais alors , ça n'aurait pas eu d'intérêt. Soudain un camion fonça sur eux par la droite mais avant qu'il n'ai pu les percuter , l'illusion disparut et elles se retrouvèrent dans un placard pouvant apercevoir au travers des petits trous , un homme se faire tirer dessus par un autre pour ensuite s'en prendre à la femme. Mais quand la porte du placard s'ouvrit Em' changea encore d'illusion pour qu'elles se retrouvent dans un salon crée au hasard. La jolie brune resta invisible aux yeux de Jinx mais se trouvait derrière elle avant de chuchoter

    "As tu compris à qui tu te frottais ? Que vas tu faire ?"

    Em' se mit à doucement rire avant d'effleurer la joue de Jinx et de s'éloigner pour éviter qu'elle n'essaie de la frapper. Mais ça l'ennuyait un peu d'avoir l'avantage et finalement , elle se plaça face à elle avec quelques mètres d'écart , la fixant de ses yeux totalement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Mer 27 Aoû - 11:04

    Qu’est ce qui effrayait le plus Jinx ? Ca c’était une bonne question, quelle était sa plus grande peur ? Quel cauchemar l’avait réveillé en sursaut une nuit la peur au ventre, l’estomac noué et le cœur au bord des lèvres ? Qu’est ce qui la faisait frémir d’angoisse à l’idée qu’un jour cela se réaliserait ? C’était une question à laquelle même Jinx n’avait pas la réponse. Elle avait tellement vécut de choses ses vingt dernières années qu’elle pensait que tout ses cauchemars avaient prit formes. Mais elle se trompait, au fond d’elle sommeillait encore un cauchemars, un unique songe monstrueux qui la réveillait parfois la nuit sans qu’elle sache pourquoi. Jinx n’était pas vierge de toutes peurs, c’était ce qu’elle prétendait fièrement mais au fond d’elle, il restait une peur qui ne la quittait jamais.

    Elle n’était pas tant terrifié à l’idée de ne pas sortir d’ici, non si elle devait mourir ici, se serrait en se battant pas en tremblant comme une feuille, qu’importe ce qu’Emily avait prévu pour elle, elle se battrait contre la peur, contre l’illusion qui l’entourait. Car elle en était sur à présent, ceci n’était pas la réalité, ce ne pouvait être la réalité, les scènes d’atrocités que lui montrait la brunette ne pouvaient être vrai, c’était une illusion, un cauchemar mais pas la réalité. Jinx était piégée ici, et ce ici était le cerveau de la brunette, elle en était persuadée.


    "Voyons ce que tu as dans la tête .."

    Avait murmuré la jeune femme à son oreille, confirmant la pensée intime de Jinx qu’elle cherchait à trouver sa plus ancienne et douloureuse peur. Elle fut transporter dans une pièce aux murs blancs une femme, non Jinx aurait dit qu’elle était allongée sur la table, cette femme était son sosie parfait, soudainement Jinx vit Emily apparaître, levant un scalpel, elle voulut se précipité, intervenir, pour sauvé cette femme, pour se sauver elle, mais ce fut comme si une force la maintenait en arrière, la tirant dans le néant.

    "Dans mon monde , c'est moi qui commande .. Tu es comme une petite .. Marionnette. Et je sens que tu as dû vivre quelque chose de dur .. Laisse moi essayer de deviner. Un accident de voiture peut être ?"

    Elle se retrouva dans une voiture avec deux inconnues, deux femmes, une mère et sa fille, la petite ressemblait à Jinx lorsqu’elle était enfant, la brune correspondait à l’image que Jinx s’était construite de sa mère à l’aide de bride de souvenirs. Emily jouait avec Jinx, mais Jinx ne craquerais pas, elle ne savait rien de la mort de ses parents, elle les avaient à peine connu, ce n’était pas la vision d’un accident de la route imaginaire qui la ferrait craquer, ni celle d’un homme se faisant tiré dessus par un autre avant que sa femme ne se retrouve la cible de l’inconnu.

    "As tu compris à qui tu te frottais ? Que vas tu faire ?"

    Un rire fluet s’éleva près de la jeune femme, et quelqu’un frôla sa joue, c’est alors qu’il y eut un flash dans son esprit, comme une détonation, la ruelle apparut à Jinx aussi clairement que si elle s’y trouvait encore, Emily se trouvant en face d’elle, cela ne dura qu’un millième de seconde, mais ce fut suffisant, Jinx concentra ses pouvoirs en une seule décharge alors qu’elle retournait doucement dans l’illusion, la boule d’énergie quitta ses doigts alors que l’illusion se refermait autour d’elle, Emily se retrouva en face de Jinx, cela ne dura qu’un instant, soudainement le monde autour d’elles semblaient explosée, Jinx fut secouée et tomba sur le sol, un sol sale, un sol de béton, des murs de briques. Emily fut elle aussi propulsée en arrière, Jinx lui avait envoyé une bonne décharge, une décharge suffisante pour qu’elle perde le contrôle de ses nerfs, et que son esprit soit momentanément déranger. Elles étaient de retour dans la réalité. Jinx se releva, chancela mais resta sur ses pieds. L’énergie crépita autour de ses doigts, une boulle vint flotté dans sa paume, elle s’approcha d’une Emily reprenant tout juste ses esprit, peut être que Jinx avait envoyé plus de décharge qu’elle ne voulait l’admettre.

    « Et toi tu vois à qui tu as a faire fillette ? »

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Mer 27 Aoû - 19:46

    Pour les autres , ce qui les effrayaient été des choses naturels , tels que la mort , ou perdre quelqu'un de cher. Car cela engendré des émotions parfois douloureuses et Em' ne connaissait pas les sentiments ni les émotions mais elle aussi avait une faiblesse cachée , une peur enfoui en elle.
    Et oui , Emily avait beau être un soldat surentraîné , cela ne l'empêchait pas d'avoir une peur enfoui en elle. Bien évidemment comme tout soldat , SHX-2.04 se devait de ne montrer aucune faiblesse , mais en combat elle ne pouvait réfréner cette peur.
    Le feu. Aussi loin que remonte ses souvenirs de soit disant 'enfance' , la jolie brune à toujours eu peur du feu. C'est idiot comme peur mais c'est comme ça , quand ce n'est pas elle qui tient un briquet ou une allumette , elle à peur. Em' ne sait pas bien d'où lui vient cette peur , mais elle l'avait découvert quand un de ses 'frères' avait découvert son pouvoir de feu devant elle. Ce jours là , la petite brune de 12 ans alors , avait été prise de panique et dans sa peur des flammes , elle avait disjoncté et c'était la première fois que son pouvoir d'illusion s'étendait dans toute une aile de Fort Wood , emprisonnant une dizaine de personne dans une illusion bouillante.

    Mais ça , personne ne le savait et les agents de Fort Wood s'était empressé de l'étudier de plus près. Mais bon , je m'égare. Ou en étions nous ? Ah oui. L'illusion.
    Un don difficile à utiliser , surtout si on n'a pas beaucoup d'esprit créatif ou si on en à trop. Dur à contrôler car généralement , quelqu'un de normal qui sera en colère contre quelqu'un s'imaginera des choses horribles pour cette personnes , créant dans sa tête une réalité différente. Mais pour Emily , quand elle était en colère et s'imaginait une réalité ou cette personne souffrirait d'une manière ou d'une autre , il lui suffisait de cligner des yeux pour réaliser cette illusion où enfermer la victime.

    Mais parfois , elle perdait le contrôle et alors ... Em' perdait tout simplement. Comme on lui avait appris , elle se doutait que Jinx avait plusieurs tour dans sa manche et ne la sous-estimait pas , c'était comme ça qu'on filait droit à sa perte. Non , Emily attendait juste qu'elle se décide à montrer son pouvoir.
    C'était ce qui l'intéressait le plus et elle resta donc à la regarder quand enfin quelque chose se passa.
    Mais Em' n'eut pas le temps de voir ce que c'était qu'une décharge la frappa en pleine poitrine , l'envoyant s'écraser contre un poteau. La jolie brune retomba sur le sol et rouvrit doucement les yeux avant de poser les mains au sol et de se relever doucement , légèrement sonné.
    Em' regarda Jinx approchait , un petit sourire aux lèvres avant de se retrouver complètement debout , une égratignure au front , peu importante.


    "Pas mal. Plus incroyable qu'on ne me l'avait dit."

    Emily pencha légèrement la tête en fixant la blonde qui s'approchait d'elle et de la fixer intensément. Une petite goutte de sang perlant sur son front. La jolie brune resta sans bouger en regardant l'ennemi approchée , commençant à douter d'elle. Peut être que Fort Wood l'avait envoyé trop tôt au combat avec un être extérieur à son univers. En effet , la jeune fille avait l'habitude de s'entraîner au combat contre des soldats ou ses 'frères' et 'soeurs' mais encore jamais contre un ennemi extérieur dont elle ne savait rien.
    La jeune fille resta silencieuse , avant de s'avancer aussi vers Jinx pour lui envoyer un coup de pied , visant l'estomac. Les bras en position de défense , elle était encore trop épuisée pour se resservir une nouvelle fois de son pouvoir.


    "Allez viens ..."

    Une question vint à l'esprit d'Em'. Fort Wood n'était pas du genre à envoyer un soldat dans un combat sans donner au minimum des informations utiles sur l'ennemi. Mais là on lui avait juste donné la description de Jinx.
    De plus , elle savait qu'à Fort Wood on n'avait peur d'elle à cause de son pouvoir et de son esprit rebelle mais était-ce un plan pour se débarrasser d'elle , sachant qu'ils n'y arriveraient pas eux? Non , c'était une idée trop tordu , ils n'oseraient jamais
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Mer 27 Aoû - 21:07

    D’aussi loin qu’elle pouvait s’en rappeler Jinx avait toujours eut un rapport incroyable avec l’électricité, mais ce n’était qu’à l’âge de quinze ans que son pouvoir s’était réellement développer, et vous en connaissez a présent les conséquences, James, l’hôpital, le black out. Mais bien avant cela Jinx avait attiré les foudres, au sens propre du terme. A 9 ans, après s’être violement mise en colère contre l’une des Sœurs de l’Orphelinat pour une histoire idiote de photo, les ampoules du couloir attenant à la pièce avait toutes explosées. Deux ans plus tard, elle avait un jour posée la main sur un câble haute tension sans ressentir la moindre douleur, à treize ans, une poubelle du pub où elle faisait la plonge s’était mystérieusement embrasé après qu’un client lui ait fait une proposition des plus osées.

    Bref, la découverte de son pouvoir l’avait secouée, c’était vrai, mais elle avait apprit à contrôler cette force en elle, ce pouvoir, elle avait apprit comment l’utilisée, ne plus en avoir peur. Elle avait aussi comprit que son corps pouvait générer de l’électricité mais aussi en puisé au alentour, c’était ce qu’elle faisait alors qu’elle faisait face à Emily, l’illusion de la jeune femme avait épuisé ses batteries, elle était encore faible et il lui faudrait plusieurs minutes avant que son corps ingèrent autant d’énergie qu’elle en avait dépenser. C’était le revers de la médaille.

    Aussi lorsque Emily lui envoya un coup de pied dans les côtes, Jinx ne l’esquiva pas, elle encaissa, faisant un pas en arrière, si Chang Matthews lui avait apprit une chose c’était qu’il fallait parfois admettre d’encaisser, de prendre un coup, pour pouvoir ensuite riposter avec plus de force. Jinx ne savait pas trop ce qu’elle ressentait face à cette jeune femme, bien sur elle s’était toujours dit qu’elle ne devait pas être la seule avec Casey a possédé un pouvoir, mais d’où venait il ? Elle s’était toujours dit que sa mère avait du être exposer aux radiations dû aux bombes atomiques, lâcher une trentaine d’année plus tôt, mais cette fille ne pouvait pas avoir eut une mère qui y aurait été exposée, elle devait avoir seize ans, dix sept peut être, cela faisait 20 ans que les bombes n’avaient plus dévastées le pays. Sa théorie volait en éclats, et elle ne savait pas ce qu’elle ressentait à cette idée. De quoi lui venait cette capacité ? Était elle finalement plus différente des autres qu’elle ne le pensait ?


    « Plus incroyable qu’on te l’avait dit ? Qui t’as parlés de moi ? De ce dont je suis capable ? »

    Elles étaient proches très proches, se tournant autour en cercle concentrique, sans se perdre des yeux, Jinx attendait, elle attendait le moment propice à une attaque, son jeu de jambe ne la préoccupait pas, il lui suffirait de changer d’appuis pour envoyer sa jambe volée vers la jeune femme. Elle observait le visage de son adversaire, ses yeux, son souffle était calme, régulier, l’énergie pulsait en elle, suffisamment forte pour qu’elle l’utilise, mais Jinx ne le ferrait pas, non pas à moins de se retrouver à nouveau dans une situation délicate.

    « Tu sais tu as fais une erreur tout à l’heure… Une faille dans ton petit monde imaginaire, un instant d’inattention, c’est ce qu’il m’a suffit à agir, une fraction de seconde, tu as relâchés ta vigilance l’espace d’un instant… Et c’est cet instant dont je me suis servi pour t’atteindre… On t’a envoyés pour moi… Mais tu n’étais pas prête…. Dit moi fillette, tu es sur que tu ne deviens pas gênante pour ton patron… Si j’ai bien appris une chose sur lui, c’est qu’il ne tient à personne, et que tout le monde est négligeable à ses yeux, remplaçable par quelqu’un d’autre. »

    Les mots de la jeune femme semblèrent portées leur fruit, l’espace d’un instant une ombre de doute passa dans les yeux de la jeune femme, la main de Jinx fusa, un pas, Jinx l’attrapa par la gorge, une seconde. Une étreinte irrésistible, deux corps se retrouvant plaqué contre la pierre, la main de Jinx comprimant sa gorge dans un étau mortel, quinze secondes s’était le temps que nécessitait une telle étreinte pour tuer quelqu’un. Mais Jinx relâcha la pression au bout de 8. Elle s’écarta en arrière. Elle ne pouvait pas, c’était au dessus de ses forces. Elle ne deviendrait pas à nouveau le bourreau d’un autre être humain.

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Ven 29 Aoû - 4:54

    D'où lui venait son pouvoir ? Peut être parce que d'aussi loin que remontée sa mémoire Em' adorait vivre dans ses rêves , dans un autre monde. Non pas que la vie à Fort Wood lui déplaisait , non , elle adorait s'entraîner et se battre avec ses 'frères' et 'soeurs' mais une fois seule , la jolie brune adorait s'imaginer dans une autre réalité. C'est peut être de là qu'était partit ce pouvoir et tout cet enchaînement. De l'illusion de son petit monde parfait , elle en avait presque fait une arme. Qui s'était révélé pouvoir être un outil de torture et dont on se servait quand on voulait interroger quelqu'un. Car faire voir à quelqu'un les pires horreurs qui existent sur terre et le meilleur moyen pour le faire parler , c'est la pire torture.
    Bien que tout les enfants de Fort Wood soient une arme , Em' avait l'impression qu'on se servait plus d'elle que des autres à cause de la peur qu'elle inspirait au créateurs. Ils contrôlaient les autres SHX-2 mais ils avaient toujours cette sorte de ... Comment dire ... Emily ou SHX-2.04 semblait toujours leur échapper , d'une manière ou d'une autre. Ils n'osaient jamais la forcer à quoique ce soit ou alors essayer de ne jamais la mettre en colère de peur qu'elle ne se retourne contre eux.
    De plus , elle avait cette espèce d'aura de liberté autour d'elle qui inquiétait les créateurs. Et si Em' se retournait contre eux ?

    Être une des dernières à avoir découvert son pouvoir l'avait assez agacé et le fait qu'on se défoule sur elle pour rattraper ce retard. Mais quand ils avaient vu son pouvoir à l'oeuvre ils avait légèrement regretté leur geste.
    La voix de Jinx la ramena sur terre. Em' ne répondit rien mais la suite des paroles de la blonde fit serrer le poing à la jolie brune.
    Non , ce qu'elle disait ne pouvait être vrai. Pourquoi Fort Wood essaierait de se débarrasser d'elle alors qu'elle était un des meilleurs éléments ? Em' fixa froidement Jinx
    La jolie brune n'eut pas le temps de réagir que la jeune femme l'attrapa par la gorge , une étreinte mortelle si elle dépassait les quinze secondes , la jeune fille attrapa le poignet de Jinx et essaya de se débattre mais le souffle manqué et même son pouvoir semblait s'évanouir au fur et à mesure que sa vie s'enfuyait. Mais non , la blonde lâcha prise avant la fin du temps.

    Emily posa ses mains sur sa gorge en toussant pour reprendre son souffle , avant de se relever lentement , et de fixer Jinx quand un bruit connu attira son attention. Tout d'abord ce fut une sirène de police , puis ensuite , des aboiements. Il ne fallut pas longtemps pour qu'Em' comprenne que la jeune femme qu'elles avaient laissé fuir les avaient balancés aux flics.
    La brune regarde la blonde un moment avant d'entendre les bruits de pas et les aboiements se rapprocher.


    "J'aurais pas dû la laisser fuir ... C'est ta faute et ta foutu gentillesse d'épargner les gens !"

    Si elle s'énervait en disant c'était parce qu'au fond d'elle , elle ne comprenait pas ces élans de gentillesse et de sympathie. En réalité la jeune fille ne comprenait rien aux sentiments , tout ce qu'on appelait l'amour , l'amitié , la compassion , etc .. Tout ça lui était inconnu , le seul à comprendre ces mots et leur signification était N. , Noah. Mais pour Emily tout ceci était confus et elle n'arrivait pas à saisir , d'où son emportement à l'égard de quelqu'un ressentant des sentiments.
    Em' toisa froidement Jinx , mais elle s'en voulait à elle aussi , ces derniers temps , elle devenait trop douce. L'extérieur avait un effet néfaste sur elle et ça commençait à lui poser de sérieux problèmes. Si en plus les flics se mettaient à la poursuivre , sa n'aiderait en rien ce qu'elle avait à faire.
    Emliy voulut alors se cacher quand une douleur intense la prit au bras droit , quand elle regarda ce que c'était , elle vit un des chiens de la police accrochait à son bras. La jeune femme ne cria pas , mais elle fut forcé de frapper l'animal pour qu'il la lâche. Le chien tomba à terre et Em' prit son bras dans sa main , en sang , l'animal avait mordu à pleine dents et le sang coulé collant sa manche à sa peau.
    Plus le temps de prendre la fuite , elle regarda Jinx , si elle partait , elle la suivrait sinon .. Elle serait obligé de se battre contre eux ... Sans tuer.


    "J'avais pas besoin de foutu flics en plus."

    Em' eut à peine le temps de finir sa réflexion qu'une dizaine d'agents les encerclaient en leur demandant de poser leur armes et de mettre les mains sur la tête. La jeune femme hésita , elle n'avait encore jamais eu affaire à ce genre de personne , mais en regardant la télé et en écoutant la radio elle savait de quoi ils étaient capable. Ils se rapprochèrent d'elles et le premier coup de pied partit , de la part d'Em' en direction d'un des agents. L'agent lâcha son arme qu'Emily attrapa au vol et menaça les autres. Dans ce genre de situation , l'instinct de protection des siens , ceux qui avaient des pouvoirs qu'ils soient ou non ses ennemis prenaient le dessus , et alors Emily faisait tout pour protéger la personne , d'un côté parce qu'elle détestait qu'on lui vole ses proies , de l'autre parce qu'une espèce de liens étaient entre elles. Après tout , toute deux avaient des pouvoirs.

    "Un pas de plus et je descend le petit bleu"

    Emily tenait en joug le policier à qui elle avait pris l'arme , évidemment c'était du bluff , mais c'était en attendant qu'elles trouvent une échappatoire , et puis tant pis si Emily devait remettre ce combat et cette chasse à plus tard , pour le moment , elles allaient devoir se serrer les coudes pour se sortir de là.
    Le bras droit en sang collé contre sa poitrine la lançait douloureusement mais elle essyait de surpasser le stade de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   Mer 3 Sep - 21:30

    Jinx Winchester n’était pas une personne impulsive, tout du moins elle ne l’avait jamais été avant ses trois dernières semaines, depuis qu’elle s’était rendue compte de l’état du monde dans lequel elle vivait. Depuis que Simon Gradiva avait fait irruption dans sa vie, et lui avait ouvert les yeux. Jinx depuis avait sentie montée en elle une colère sans limite, une haine de ce monde, une haine des autres. Une haine qu’elle n’expliquait pas. Une haine qui avait transformé une part d’elle-même, qui faisait qu’elle ne se reconnaissait plus en se regardant dans le miroir.

    L’arrivée des policiers avait provoquée un raz de marrée de colère en Jinx, elle sauvait la vie de cette femme, et voila comment on la remerciait, bravo, sa confiance en l’humanité venait définitivement d’être brisée à jamais. Jinx avait tenté de maitriser cette colère en elle, se flot de bille et de rancœur dont elle ignorait l’existence, mais cette vague était plus forte que la personnalité de la jeune femme. Et a nouveau l’enfer se déchaina…

    Emily avait en joue un jeune policier, Jinx ne voulait pas d’effusion de sang, c’était la seule chose à laquelle elle pensait lorsque son pouvoir la submergea, elle ne voulait faire de mal a personne, pourtant c’était ce qui allait se produire, son pouvoir était mortelle si il était incontrôlé. La silhouette de la jolie blonde se mit à luire doucement, les contours de son corps semblèrent disparaitre, et soudain un silence de mort emplit l’allée. Et puis l’enfer se déchaina, Jinx était dans un état second, les éclairs d’Energie provenant de son corps explosaient dans toutes les directions, pourtant elle trouva le moyen de bousculer Emily et de la maintenir face contre le mur, ainsi les éclaires ne l’atteignirent pas, Jinx entendit des gémissements, elle savait que les décharges qui provenait d’elle ne seraient pas mortelles, ses émotions étaient trop confuses pour cela, elle n’arrivait pas à se concentrer, donc les décharges n’étaient pas si puissante, seulement suffisamment pour sonner de longues heures ses flics.

    Aussi soudainement que cela avait commencé, les éclaires se volatilisèrent, la seule trace de ce qui c’était passer ici, étaient les trainés noirs sur les murs là où les éclairs s’étaient éteints, et les corps inertes des policiers sur le sol. Les jambes de Jinx se dérobèrent, elle tomba a genoux sur le sol de ciment. Elle luttait contre l’évanouissement, contre la fatigue, son pouvoir avait un coup, lorsqu’elle épuisait ses batteries, elle était hors service de longue heures, et cette fois elle avait vidée entièrement ses ressources, elle savait qu’elle ne tarderait pas à sombrer, comme lorsqu’elle avait électrocuter James, elle avait été dans un état proche de la mort durant 4 jours.

    Elle ne pouvait pas sombrer ici et maintenant, pas avec Emily près d’elle, pas avec ses flics étendus inconscient autour d’eux. Jinx fit ce qui lui semblait le mieux de faire, elle puisa au fond d’elle la force de chercher de l’électricité dans ce qui l’entourait. Elle puisa au fond de la moindre fibre électrique qui l’entourait, et vola un peu d’énergie aux autres humains, une infime partit, mais ils étaient si nombreux. Jinx se redressa, elle chancelait mais elle tenait toujours debout, elle fit ce que son instinct de survie lui conseillait, elle se mit à courir, courir, courir, courir. Elle devait s’enfuir, loin, très loin, elle courut durant de longues minutes, jusqu’à se sentir épuiser, vider, lessiver, alors elle composa un numéro de téléphone sur son cellulaire.

    « Sœur Clara ? C’est Jinx… J’ai besoin d’aide. »

    Une vingtaine de minutes plus tard, alors que Jinx se cachait d’une éventuelle Emily, une voiture se gara non loin de l’endroit où Jinx se trouvait. La jeune femme blonde s’engouffra dans l’habitacle et claqua la portière arrière, s’affalant sur la banquette. La sœur qui se trouvait au volant accéléra, se fondant dans les ruelles. Jinx haltait, les yeux rivés sur le plafond de l’habitacle.

    Elle l’avait échappée belle, elle aurait pu y rester, mais a présent elle s’avait une chose, ca n’avait rien à voir avec Simon Gradiva, Emily n’était pas a son service, Simon avait la totalité de la police de la ville dans sa poche, enfin suffisamment de policiers pour qu’Emily se laisse arrêter. Sa réaction n’était pas normale. Rien de tout cela n’était normal. Alors qui avait envoyé Emily ? Et surtout qui avait apprit qu’elle était hors du commun ? Qui l’avait trahis ?

    « Jinx est ce que tout va bien ? »

    La voix de la mère supérieure résonna dans le silence, elle n’obtient aucune réponse, Jinx avait déjà sombré dans l’inconscience. La vielle femme savait à quoi cela était du, elle avait comprit depuis bien des années que Jinx Winchester n’était décidément pas une femme comme les autres, elle prit naturellement la route de l’Orphelinat, elle savait que Jinx y serait en sécurité le temps de se remettre.


_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catch me if you can [Jinx]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can [Jinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch WWE
» Quand le trouble vient... ALLÉLUIA quand même!
» Le Pape et le président libanais évoquent la crise dans le monde arabe
» Catch médiéval
» Les plus belles images de Jean-Paul II sur Youtube et Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Queens’s Borough * :: « Airport John F. Kennedy »-
Sauter vers: