AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 In a destroy world [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: In a destroy world [Libre]   Mar 26 Aoû - 1:04

    On l'avait prévenu , avant de la laisser sortir de Ford Wood , que le monde extérieur était détruit et que tout était sauvage et dangereux. Emily se baladaient dans ce qui fut Central Park , le paradis vert , qui désormais n'était plus si vert. La jeune femme marchait parmi les décombres et caressa une plante morte qui se trouvait sur son chemin.
    Laissant sa main dessus , elle pencha la tête sur le côté droit et fixa l'herbe morte d'un regard vide. Pourquoi était elle si froide et repoussante avec les êtres humains et se sentait si proche de la nature. Em' s'accroupit devant le cadavre de la fleur , couleur verte poisseuse avec des reflets marrons et la fixa un instant , comme si elle essayait de discuter avec dans un grand silence.
    Em' ne comprenait pas la destruction du monde extérieur , même si ça faisait deux ans qu'elle se baladait dans les rues détruites et désolantes , certaines notions lui échappaient encore. Après tout , elle avait passé sa vie enfermée à Ford Wood , toute son éducation ne partirait pas en fumée si vite.

    Trouvant le lieu trop désolant , ses yeux se fermèrent doucement , et elle se releva. Droite comme un piquet , elle rouvrit doucement ses yeux , qui n'avait plus leur couleur chocolat mais qui était devenu entièrement noir. L'illusionniste se mettait au travail. Une nouvelle façon d'utiliser son pouvoir qu'elle avait découvert récemment. Cette fois , la jolie brune n'utilisa pas l'illusion pour terrifier quelqu'un , mais pour elle. Em' se créa sa propre réalité ou tout ce qui était noir et mort redevint vert et vivant.
    C'est alors que la petite plante morte reprit une couleur verte pétard et que tout redevint joyeux.
    Un sourire , ou plutôt un vrai sourire apparut sur son visage quand elle remarqua que son pouvoir avait fonctionné. Étonnée par sa réaction , elle porta ses doigts à son visage et sentit les commissures de ses lèvres relevaient , ainsi donc c'était ça un vrai sourire.

    Em' se releva et marcha dans ce qu'elle voyait comme étant une herbe verdoyante et fraîche. Ce qui , pour ceux qui arriverait ici , ne serait que de la boue et des blocs de pierres.
    La jolie brune continua de marcher comme si elle flottait dans un rêve avant de fermer les yeux , de cligner fort et de les rouvrir pour faire apparaître ses yeux couleurs chocolat avant de se tourner vers le bruit qu'elle avait entendu derrière elle.
    Bien évidemment , son illusion c'était éteinte et tout était redevenu désolation et obscurité. Em' plissa les yeux et chercha du regard qui pouvait venir troubler son calme.

    Sans un mot , elle s'approcha du bruit qu'elle avait entendu et chercha qui en était le commanditaire. Finalement , elle s'adossa à un tronc d'arbre mort et fixa la personne dont elle avait du mal à discerner les formes. Em' croisa les bras et plia la jambe pour poser le pied contre le tronc avant de se décider à parler.


    "Qui es tu ?"

    La méfiance , le maître mot qui régnait dans la petite tête brune d'Emily. On lui avait toujours enseigné que dans le doute , tout individu inconnu était potentiellement un ennemi et cette règle , Em' l'appliquait avec froideur , prête à se défendre si on l'attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
In a destroy world [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Manhattan’s Borough * :: « Central Park »-
Sauter vers: