AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Scénario 1 : Everybody Talk About Excess

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty
MessageSujet: Scénario 1 : Everybody Talk About Excess   Scénario 1 : Everybody Talk About Excess EmptyJeu 28 Aoû - 22:39

20 h 00


    Dans la ville de New York tout semble calme, un léger vent souffle sur les décombres de ce qui était autrefois une ville mondiale. Tout semble calme, ce qui semble étrange pour la ville qui ne dort jamais. Et c’est le cas, ce silence est anormal, pourtant au loin une certaine clameur résonne dans la nuit. Dans quelques instants le Bal Masqué sera officiellement ouvert. Le Zoo de la ville accueille à nouveau pour la première fois en un siècle des pensionnaires, singes, lions, tigres et girafes… Mais également ce soir une compact et épaisse foule de citoyens venant de toute la ville. Dans quelques minutes la réouverture du Zoo sera officielle et la fête pourra commencer. Cette foule masquée et déguisée pourra alors investir les lieux et profiter des incroyables tonnes de nourriture et d’alcool réquisitionné pour l’événement.

    .
    .
    .
    .
    .


    Rien n’est laisser au hasard, la décoration est simple mes sophistiquer, les centaines de serveurs et serveuses présents portent tous le même uniforme, un smoking blanc pour les hommes, des tailleurs blancs et un tablier noir nouée à la taille pour les femmes. Tous se préparent et s’éparpillent dans l’immense espace qu’ils devront couvrir jusque tard dans la nuit. Tout est prêt, la fête peut commencer. Les plats de hors d’œuvre des énormes buffets répartis sur l’intégralité de la surface du zoo sont découverts, les magnifiques verres à pieds sont disposés en pyramide sur chacun d’eux. Ont attends près de mille invités ce soir. Des centaines de lanternes ont étés installés dans les arbres surplombent le sol, des torches ont étés disposées à intervalle régulier le long des allés, des alcôves en toiles de jute ont étés aménagés entre les arbres, à l’abris des regards.

    .
    .
    .
    .


    Le signal vient d’être donnés, la fête peut commencer, les portes en fer forgées s’ouvrent. Entrer, Entrer chers invités…. Mais méfier vous des apparences car sous un masque peut se cacher un tout autre loup !



Le Scénario 1 est officiellement ouvert !!



Inscrit (Poster dans l’ordre dans ce sujet,
Possibilité de faire des sujets en PV dans l’enceinte du Zoo)

Jinx Winchester
April Teagan
Casey Lawrence
Kurtis James William
Olivia Reichs
Emily DesJardins

_________________
    Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Se1ns8 Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Sanstitre1vr8


    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Everybody Talk About Excess   Scénario 1 : Everybody Talk About Excess EmptyJeu 28 Aoû - 22:41

    C’était un jour comme un autre dans la vie de Jinx Winchester, elle éteignit le réveil qui sonnait un peu trop près de ses oreilles d’un grand coup du plat de la main, le radio réveil émis une protestation puis ce tut. La jeune femme replongea son visage dans l’oreiller en grommelant, elle se rendormit presque aussitôt, le visage enfouit profondément dans le coussin, les bras enlaçant se dernier avec force. Mais le répit ne fut que de courte durée, une demi heure passa avant qu’à nouveau les stridulations du réveil mêlé à la radio ne la réveillent de nouveau, la jeune femme ne daigna pas bouger, pensant que si elle réagissait pas le réveil finirait par s’éteindre de lui-même. Mais c’était un rêve, un jolie rêve, mais un rêve tout de même, elle finit par émergée alors que l’émission de la pirate des ondes repassait pour la dixième fois sur le radio réveil, elle n’y prêta qu’une oreille discrète jusqu’à ce qu’elle entende.

    « Il semblerait qu’une petite fête s’organise pour célébrer la réouverture du Zoo de notre chère ville, oui je sais on sait tous qu’il n’y a plus aucun animal vivant entre ses grilles mais un don anonyme aurait été effectué auprès de la ville : singe, lion, tigre et girafe serait arrivé par Cargo il y a de ça deux semaines… Le Zoo rouvrirait ses portes, et afin de « célébrer » l’événement un grand gala serait organisé dans le Bronx ! Préparez vos souliers de bal jeune gens la fête ne fait que commencer, et vous y êtes tous invités, cette fois c’est clair notre petit Maire adoré a quelque chose à se faire pardonner ! »

    En entendant ses mots Jinx se retourna brusquement, heurtant brutalement le pied en acier de son lit. Elle se mit à sautiller en jurant, aie.

    « Merde ! » La jeune femme jurait, parce qu’elle avait mal mais aussi parce qu’elle avait complètement oubliée que ce soir c’était le Bal au Zoo de la ville. « Merde »

    Comment avait elle pu oublié ? Tout le monde ne parlait que de ça ! Flûte, elle massa son pied endolori et éteignit le réveil avant de quitter la pièce en coup de vent. Merde, elle ne serait jamais prête pour ce soir. Où diable avait elle la tête cette semaine ? Sûrement dans le cirage, pour avoir oubliée un événement aussi important. Elle se prépara un café serré avant de se rendre dans le séjour, elle trouva son costume inchangé depuis la semaine dernière, des plumes recouvraient la table basse, elle avait simplement la structure en métal. Merde ! Il lui restait seulement quelques heures avant de rejoindre Casey, il était déjà prêt de onze heures.

    Heureusement pour la jeune femme, les choses allèrent plutôt vite, elle arriva même a finir son costume dans les temps ! Elle eut deux longues heures pour se préparer avant de prendre la direction du Bronx, Jinx eut le droit à des remarques sur le chemin, des remarques déplacées mais elle n’y prêta guère attention. Elle arriva rapidement en vu de la grille du Zoo de New York. Mais elle n’était pas la seule à se rendre au Bal. Cendrillon cherchait désespérément son Prince dans la foule, trêve de plaisanterie, Jinx scrutait la foule à la recherche de son meilleur ami, ils avaient parlés la semaine dernière de se retrouver ici, mais Jinx n’avait pas pensé à demander à son beau barman où se situait le « ici ». L’erreur était humaine. Celle là par contre allait être dur a réparé. Comment retrouver Casey dans cette foule ? C’était lui qui avait des pouvoirs de l’esprit^^ pas elle.

    Bon comment trouverait elle le jeune homme ? Bonne question, tout le monde était masquée, déguisée, elle avait beau connaître son meilleur ami par cœur, elle doutait d’arriver à le reconnaître si il était déguisée en… Singe ?

    Nan définitivement nan, Casey avait beaucoup plus de classe ! Un singe, mais où avait elle la tête ? Elle sourit doucement à la vision de son meilleur ami déguisé en singe. Elle s’avança dans la foule qui se massait autour de la grille pour franchir l’enceinte du Zoo. Sur la pointe de ses talons hauts elle chercha sa silhouette dans la foule. Et puis soudainement il lui sembla le voir.


    « Hey Casey ! »

    Elle se fraya un chemin dans la foule en direction de cette silhouette si familière, il lui tournait le dos mais elle n’avait aucun doute. Ce ne pouvait qu’être Casey. Elle souriait, derrière son loup noir qui lui cachait le milieu de son visage et mettait en valeur ses yeux verts maquillés de noir. Elle était habillée d’une robe de soirée, un bustier noir s’arrêtant à mi cuisse dévoilant ses longues jambes fines, musclée et bronzée, ses talons se lassaient à la cheville, de longues et légères ailles d’ange dépassaient de son dos, contrastant avec le noir de son masque et de sa robe, elle se savait belle, et était plutôt fière de son travail, elle avait vraiment l’air d’un ange déchue, bien sur elle frissonnait dans sa robe alors que l’air de l’hiver était encore froid, mais elle se réchaufferait bien vite au contact de cette foule qui se pressait autour d’eux. Elle posa la main sur l’épaule du jeune homme.

    « Bonsoir bel inconnu masqué ! » Lança t-elle souriante.

_________________
    Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Se1ns8 Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Sanstitre1vr8


    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité



Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Everybody Talk About Excess   Scénario 1 : Everybody Talk About Excess EmptyVen 29 Aoû - 15:00

  • Un bal masqué ? Hm mm c’était une chose forte intéressante et April était enthousiaste comme une enfant de cinq ans devant le sapin de noël. Elle n’avait jamais assisté à ce genre de manifestation mais il y avait bien une première à tout… On pouvait bien se faire plaisir de temps en temps… Et pour tout avouer c’était surtout la curiosité qui poussait la chasseuse à se rendre à cette fête dont tout le monde parlait depuis des semaines maintenant…

    Elle avait décidé que ce soir, le costume de chasseuse serait rangé au placard et qu’elle se comporterait comme une humaine tout à fait normale et banale. Elle avait prévu un costume qui la rendait méconnaissable. En tout cas c’était son avis. Ses longs cheveux blonds et bouclés seraient cachés par une perruque noire et blanche. Elle serait ce soir un ange avec une âme démoniaque… Intéressant comme mélange non ?
    La journée se passa tranquillement pour la jeune femme qui ne changea pas ses habitudes. Une petite visite à Fort Wood pour donner quelques nouvelles d’elles et de rendre des comptes puis une après tranquille où elle avait cherchait désespérément une proie à se mettre sous la dent… Mais elle était revenue bredouille… En même temps April n’était pas entièrement concentrée car elle pensait aux festivités qui allaient débuter dans quelques heures au zoo.

    Quand elle rentra chez elle, la jeune femme alla prendre un bon bain qui l’apaisa puis elle enfila sa tenue et là quelque chose qu’elle n’avait pas prévu survint…

    « Merde… »

    Elle venait de craquer sa robe involontairement. Elle n’y avait pas été délicatement mais April avait une excuse elle ne portait que très rarement ce genre de tenue et donc n’avait pas l’habitude d’en revêtir. Elle grommela dans sa barbe et réfléchit à un moyen d’arranger ce qu’elle avait fait. Elle pourrait toujours piquer une tenue chez sa voisine du dessus car elle était partie en vacances mais April voulait mettre cette tenue… Pas une autre !!! Une idée… ?
    Au bout de quelques minutes un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme qui venait de trouver une solution. Elle fouilla dans un tiroir et elle en sorti une agrafeuse… Les cours de coutures n’étaient pas dispensés à Ford Wood même si ça pouvait être utile de temps en temps comme ce soir…

    April agrafa sa robe comme elle put et étonnement ça ne se voyait pas… On n’y voyait que du feu et la déchirure avait disparu. La jeune femme était ravie et retrouvé un peu de calme. Elle attacha ses cheveux puis positionna sa perruque et l’arrangea devant le miroir. Il ne manquait qu’un peu de maquillage et personne ne la reconnaîtrait car de toute façon personne ne la connaissait assez bien pour la reconnaître.

    Quand la jeune femme eut terminé, elle quitta son appartement et claqua la porte derrière elle pour se rendre au zoo… Qui pouvait aller à ce genre de fête ? Bonne question mais bientôt April connaîtrait la réponse… Il ne lui fallut qu’une petite dizaine de minutes à pieds pour rejoindre le zoo. Beaucoup de monde était présent devant les grilles pourtant ouvertes. La jeune femme regarda autour d’elle… Elle entrait dans un milieu qu’elle ne connaissait pas et elle n’avait pas l’habitude de se retrouver en présence de tant de monde…

Revenir en haut Aller en bas
Casey Lawrence
* Lui, c'est l'Admin Sympa }

Casey Lawrence

Nombre de messages : 288
Age : 28
Humeur : Over book'
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Télékinésie
Relationships:

Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Everybody Talk About Excess   Scénario 1 : Everybody Talk About Excess EmptyLun 1 Sep - 19:07

« Clok »


    Et hop, Casey venait de refermer la porte de l’Intimity. Sa journée de travail s’achevait tout juste, ayant passé le relais à une de ses collègues. Enfin il avait échangé sa soirée de boulot contre cette journée avec la demoiselle. C’est pour ça que ce matin lorsque le réveil avait sonné, il avait eu bien du mal à se lever. A vrai dire il n’en avait pas tellement l’habitude. Il travaillait le plus souvent de nuit, et récupérait son sommeil en profitant des grasses matinées qui s’offraient alors à lui par la suite. Et bien aujourd’hui non, et tout ça parce qu’il était de sortie. Un bal masqué, organisé pour la réouverture du zoo de la ville… Enfin il n’avait pas tout suivit, mais avait quand même accepté de se donner rendez-vous sur place avec Jinx.

    En ce moment il avait grand besoin de sortir, de se changer les idées, et cela même avec une soirée quelques peu mondaine, quit à fréquenter durant plusieurs heures des gens un peu trop prétentieux et sûrs d’eux à son goût. Casey avait besoin d’air, de renouveau, de divertissement… En ce moment son quotidien était des plus mouvementés, ou voir même encore des plus dangereux. On le traquait, on voulait sa peau, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Avec un truc pareil animant vos diverses journées et soirées, il y a de quoi avoir besoin de repos, non ? Enfin pour le moment il ne se tracassait pas trop pour ça, s’installant alors tranquillement sur son deux roue, enfilant son casque et prenant la direction de sa demeure, à vitesse grand V.

    Ce dont il avait hâte, c’était de se retrouver sous l’eau chaude de sa douche, afin de se délasser de sa dure et longue journée. Ce fut la première chose qu’il fit en passant le seuil de la porte. Cas’ prit automatiquement la direction de sa salle de bain, laissant alors traîner ses clés sur le comptoir de la cuisine, puis retirant ensuite son manteau, suivit de son t-shirt. Pas de temps à perdre, la douche l’appelait ! Il avait lancé un rapide regard vers l’horloge de son salon, et avait alors remarqué qu’il avait plutôt intérêt à se dépêcher. Il fila donc, ne passant pas non plus trop de temps dans sa douche, pour ensuite en ressortir tout propre ! Il enroula une serviette autour de sa taille, puis quitta la salle d’eau, au profit de sa chambre. Là, il récupéra dans son petit dressing la simple tenue qu’il avait mis de côté pour cette soirée. Quelque chose de simple, passe partout, mais qui gardait une grande class’. Tout de noir vêtu, le jeune homme allait se présenter aux portes du zoo avec sur le dos un t-shirt aux motifs blancs très discret, surmonté d’une veste longue… Et pour coller au thème de la soirée, il plaqua sur son visage un loup noir, dissimulant alors quelque peu son identité. Il jeta un rapide coup d’œil dans le miroir, tira un petit coup sec sur sa veste, et passa ses mains dans ses cheveux. Bon comme ça, ça devrait faire l’affaire. Il récupéra son mobile, son porte feuille et ses clés, et claqua la porte, partant alors rejoindre une jolie blondinette.

    Une fois là-bas, il fut surpris du monde qui se trouvait déjà sur place. C’était assez impressionnant. Ils se trouvaient tous devant la grille attendant que cette dernière soit déverrouillée. Avec Jinx, ils n’avaient pas précisé le lieu de rendez-vous et sur le coup Casey le regretta. Avec cette foule, ça n’allait pas être évident de la retrouver ! Il balada son regard un peu partout, sans succès. Enfin il n’eut pas à chercher bien longtemps. « Hey Casey ! » Il chercha davantage autour de lui, sans succès. Mais il n’avait pas halluciné ! Il avait bien entendu son prénom, non ? Oh mais il sentit quelques minutes plus tard, une main se poser sur son épaule. « Bonsoir bel inconnu masqué ! ». Il se retourna et posa alors son regard sur une magnifique blondinette, masquée, et des plus ravissante.


    « Hey ! Bonsoir mademoiselle… »

    Il esquissa un sourire en coin, la détaillant du regard. Elle était sublime dans cette robe bustier noire. Casey était sous le charme.

    « On ne se serait pas déjà rencontré ? »

    C’était un bel inconnu, alors il jouait le jeu, usant de son sourire charmeur et de ses yeux rieurs. Il ne pu retenir alors plus longtemps une remarque qui lui brûlait les lèvres.

    « Vous êtes toute en beauté ce soir… »

_________________
Scénario 1 : Everybody Talk About Excess 020Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Maci1Scénario 1 : Everybody Talk About Excess 023
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurtis James William

Kurtis James William

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: Survivors
Pouvoirs: No Power
Relationships:

Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Everybody Talk About Excess   Scénario 1 : Everybody Talk About Excess EmptyLun 1 Sep - 23:33

Une petite musique se fit entendre, le sortant de ses songes. Il était trop bien dans son lit, il se contenta simplement de mettre un oreiller sur la tête, espérant qu’il étoufferait suffisamment les bruits. Cependant, la personne au bout du fil était coriace, elle laissa sonner jusqu’à ce que la boîte vocale prenne le relais, puis elle retenta de l’avoir au bout du fil. Il faut savoir abandonner parfois, il retira son oreiller de son visage, peu se redressèrent, il pouvait toujours continuer à faire attendre, c’était la moindre des choses après l’avoir réveillé. La voix était féminine, très douce, il ne lui en fallait pas plus pour mettre un visage sur cette jolie voix. La jeune femme était splendide, des lèvres désirables, cependant elle avait quelques légers défauts, cela lui donnait un certain charme. Elle appelait pour lui rappeler la soirée du maire, comme s’il l’avait oublié, il y allait de son plein gré de toute manière.

«Ça n’aurait pas pu attendre, je ne sais pas dix heures?»

Kurt entendit un léger rire, il lui arrivait de croire qu’elle avait choisi cette place que pour lui, que son plus grand rêve était de réveiller les gens connus du public. Elle n’était probablement pas aussi tordue, du moins il espérait que non.

«Bien sûr, mais j’ai toujours aimé te réveiller»

Il a des gens qui aiment leur boulot, jamais il n’avait ressenti de la tristesse dans sa voix, du moins aucunement lorsqu’elle décidait de l’appeler pour lui jouer des tours. Il se leva de son lit, ce dirigeant vers son armoire, choisissant ce qu’il viendrait porterait pour la journée, un simple jean et un t-shirt.

«Je viendrai te chercher à 19 heures»

Ce n’était pas parce qu’elle était une peste qu’il ne l’aimait pas, aux contraire, il la trouvait charmante, qui sait, si elle n’était pas déjà avec quelqu’un il aurait peut-être essayer une approche. Après confirmation, il raccrocha le téléphone.

Tousse en dînant, il occupait son esprit par les journaux, on parlait énormément du maire, un sourire ne put s’empêcher de se glisser sur ses lèvres. La soirée, il semblait que toute la population soit intéressée par cette occasion, pourquoi faire la morale, il était aussi pire qu’eux. Il en avait même entendu parler sur les ondes pirates, bref, tout le monde en parlait, sans aucune exception, du moins, dans son entourage, il savait déjà que son père y serait. Il fini son café, il irait faire quelques achats pour son costume, hors de question qu’il porte un costume de zoro, de toute manière, il ne lui manquait pas grand chose, simplement un chapeau et des souliers qui allaient avec son esquisse qu’il avait en tête. Puis vint le moment de la soirée. Un costume chic, trois pièces de couleurs noires, une chemise blanche, quelques chose de classique dans l’ensemble, cependant, il avait décider d’égayer ses habits par un chapeau melon dans les mêmes teintes, ainsi qu’un masque qui semblait épouser les contours de son visage. La jeune femme qui l’accompagnait était habillée d’une robe blanche complètement bouffante, sans compter d’un masque de couleurs dorée muni de fausses perles.

«Il va te tuer»

Dit-elle lorsqu’il passèrent devant le gérant de James, qui sembla ne pas le reconnaître, ce qui fit sourire Kurt, sourire caché derrière son masque. Il essaya de trouver une connaissance, malheureusement, il ne trouvait aucune personne, il devrait se contenter d’être avec sa jolie blonde. Ce n’était pas une trop grande torture en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
Emily DesJardins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Everybody Talk About Excess   Scénario 1 : Everybody Talk About Excess EmptyJeu 4 Sep - 19:13

Lève tôt , Emily n'avait presque pas dormit de la nuit , même si les draps sur son lit étaient en boule la jeune femme n'y mettait que très peu les pieds. Pour elle , dormir était une perte de temps incroyable et ne dit on pas que le monde appartiens à ce que se lève tôt , ou quelque chose dans ce genre ? De toute façon , à Fort Wood , on vous apprenez à ne pas trop dormir longtemps , juste le minimum pour être en forme pour les entraînements et Em' faisait partit des premiers levés chaque matin quand la sonnerie retentissait.
Ce matin-là donc , quand le réveil avait sonné à 4h30 du matin , elle avait presque sauté du lit pour prendre une petite collation avant de se mettre à l'échauffement. On ne change pas les bonnes attitudes. Parcourant l'unique grandes pièce de son loft , comportant la chambre séparé du reste par un petit pan de mur , une cuisine centrale avec un comptoir et un petit coin salon , elle se rendit dans la salle de bain de modeste taille pour se débarbouiller et entreprit ensuite un footing et retourna à l'appartement au bout d'une heure et demi de course pour y faire ses pompes et ses abdos.

Une matinée bien rempli , autrement dit. La jeune femme se posa devant la télé en attendant , n'ayant rien d'autre à faire et se remettant de sa dernière "chasse" où elle avait quand même assez souffert.
Puis regardant les informations , Em' put ainsi se souvenir de la soirée organisée pour la réouverture du ZOO et où elle avait prévu de se rendre. Soupirant , la jolie brune réalisa qu'elle n'avait toujours pas de tenue pour l'occasion. Et surtout , elle ne savait pas ce qu'il fallait porter pour ce genre de mondanité. Approchant le visage du petit écran de télé , elle remarqua que les femmes portait des robes assez classe , et elle eut un nouveau soupir , il faudrait , qu'en plus de porter un masque , elle s'habille bien. C'était pas gagné.
Garçon manqué , elle détestait tout ce qui faisait trop féminin même si ça pouvait la mettre à son avantage.
Prenant son courage à deux mains , Emily ouvrit son armoire et commença à sortir le peu de vêtements qui la peuplait mais ne trouva aucune robe , jusqu'à ce qu'elle tombe sur un carton qu'elle n'avait encore jamais ouvert n'ayant jamais le temps. Croisant les doigts , elle le tira pour le sortir et s'assied sur le bord du grand lit pour ouvrir le carton et y trouva un fouillis de vêtements. Mais bizarrement , c'étaient des vêtements qu'elle n'avait jamais vu. Puis fouillant un peu plus , elle finit par comprendre que ce carton avait dû appartenir aux anciens habitants du loft. Ainsi , Em' trouva des t-shirt , des jean et enfin , des robes ou plutôt deux robes.
Puis ce fut le flash pour une des deux robes , simple mais au moins elle ferait habillé pour l'événement. Dans un souffle , elle remercia les anciens habitants et courut jusqu'au comptoir de la cuisine pour manger un morceau.

Le reste de l'après-midi , elle se promena un peu dans les rues , observant les femmes s'agitant pour trouver une tenue élégante et Em' ne put s'empêcher de soupirer. Difficile de comprendre le comportement des hommes et des femmes vivant à "l'extérieur" quand on à passé presque toute sa vie à Fort Wood.
Retournant à son appartement elle ne put s'empêcher de s'asseoir sur le rebord intérieur d'une des fenêtre de la grande pièce pour regarder les passants défiler dans les rues , tels des fourmis dans une fourmilière. Cette image la fit sourire et finalement , elle décida de se détendre dans un bain.
Il faut bien une première fois à tout. L'eau tiède rempli la baignoire et elle y entra doucement , grimaçant quand ses blessures en pleines cicatrisations entraient en contact avec l'eau. Somnolant légèrement , elle se laissa sombrer dans l'eau et y resta plusieurs minutes avant de ressortir violemment la tête de l'eau et de reprendre son souffle.

Emily finit par sortir de son bain , en serviette et se dirigea vers sa chambre , marchant sur la pointe des pieds pour éviter de trop mouiller le sol. Elle observa la robe d'un oeil et ouvrit l'autre porte de son armoire pour sortir des sous-vêtements aussi noir que sa tenue.
Em' les enfila avec sa grâce habituelle et se tourna ensuite vers la robe , avant de l'enfiler avec douceur et facilité , la robe prenant la forme de sa silhouette filiforme.
Se jugeant dans le petit miroir accroché a son mur , elle sourit en coin ; le résultat était pas si mal. En fait , Emily en était presque ravissante et son côté féminin ressortait malgré ses formes peu présentent qui justement se retrouvaient à leurs avantages.

Spoiler:
 

Regardant l'heure , elle grimaça , en se levant tôt et en traînant toute la journée Em' allait trouver le moyen d'arriver en retard à la soirée.

Finalement , elle attrapa son masque , enfila des ballerines à petit talon et monta dans le premier taxi qu'elle croisa pour se rendre à l'événement. Au bout de quelques minutes , toujours assise dans le taxi à l'arrêt , elle enfila le masque cachant son visage et attacha ses cheveux courts en arrière , changeant légèrement son visage.

Spoiler:
 

La jeune femme tendit la monnaie au chauffeur et descendit enfin du véhicule avant de rester planté devant l'entrée du Zoo et de fixer le Z. Il y avait pas mal de monde , s'en était stressant.
Finalement , se frayant un passage parmi la foule , elle réussit à pénétrer dans le zoo et ne fut pas étonnée de voir certaines des femmes qu'elle avaient croisé dans les rues , affublée d'une longue robe tenant leur masque d'une main et saluant des connaissances au passage.
Soupirant , Emily se chercha un coin tranquille et sans faire exprès bouscula un homme et une femme blonde. Se prenant l'épaule du jeune homme dans le visage , elle se frotta le nez et vérifia que son masque n'était pas tombé ,ce qui n'était pas le cas.


"Excusez moi monsieur"

Elle sourit poliment comme on lui avait appris à Fort Wood et lança un regard légèrement vide mais qui aurait pu receler du désespoir en remarquant qu'elle était seule à être ... Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Everybody Talk About Excess   Scénario 1 : Everybody Talk About Excess EmptyJeu 4 Sep - 21:52

    Jinx n’avait jamais vu autant de monde rassemblé à un endroit de la ville, d’ordinaire on évitait ce genre de rassemblement, même si il n’y avait pas eut de bombardements depuis plus de vingt ans, les gens se méfiaient encore des pluies d’obus pouvant tomber du ciel et évitait de se rassembler dans une seule zone. Pourtant ce soir tout le monde semblait s’amuser et se préoccupait gère de ce genre de chose. La ville n’avait pas connut pareil événement depuis des années, alors que Jinx allait répondre à son meilleur ami ils furent tout le deux bousculés et entraîné par la foule vers l’entrée, Jinx eut juste le temps de se cramponner à la main de son meilleur ami pour ne pas le perdre, les grilles s’ouvraient et ils étaient impossible de résister à l’attraction de cette marée humaine se précipitant pour entrer dans le Zoo rénover.

    Jinx se laissa emporté, arrivant difficilement a respiré tant les corps se pressaient autour d’elle, ses ailles d’ange allaient en prendre un coup mais elle serrait la main de Casey dans la sienne, ne voulant pas le perdre, la chaleur de sa main dans la sienne l’empêchait de paniquer, son cœur battait à tout rompre contre sa cage thoracique mais elle se sentait bien en sécurité, après trois jours passés à l’orphelinat d’un état proche du coma, sentir Casey contre elle était un véritable bonheur.

    Lorsqu’ils franchirent la grille la pression autour d’eux se fit moins importante, pourtant Jinx continua a marché un peu avant de s’arrêter et de lâcher la main de son meilleur ami.


    « Vous disiez ? » Demanda t-elle en souriant de malice.

    Jinx aimait le taquiner mais son compliment l’avait vraiment touchée, il était rare qu’il la voie apprêté comme une princesse, cela lui fit plaisir et remua quelque chose en elle, cela faisait du bien de se sentir belle dans les yeux d’un homme.


    « Rencontré déjà ? Nan j’aurais retenu un si charmant sourire, mais il ne me dit rien c’est étrange j’ai l’impression de vous connaître depuis des années ! »

    C’était un nouveau jeu pour eux, d’ordinaire ils se taquinaient sur d’autres sujets, Casey lui aurait fait remarqué qu’elle n’avait d’un ange que l’apparence, et que lorsqu’on la connaissait elle était loin d’avoir une auréole autour de la tête.

    « Je vous retourne le compliment vous êtes très beau ce soir, une femme a impressionné. »




    [Désolé post vraiment nul, mais pas d’inspiration prochain post de ma personne, mise en place de l’action du fofo, spécifier dans votre post qu’il semble y avoir de l’agitation dans la foule]

_________________
    Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Se1ns8 Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Sanstitre1vr8


    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Everybody Talk About Excess   Scénario 1 : Everybody Talk About Excess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 : Everybody Talk About Excess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néologisme pour "script" ?
» et si on écrivait en anglais?
» projet erp
» La fatigue
» Fin du monde en 2012:Une prophétie fantaisiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Bronx’s Borough * :: « Bronx’s Zoo » :: The Party's-
Sauter vers: