AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason Mayers_SHX-1 [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Lun 8 Sep - 9:09

    Fiche d'Identité:



Nom : Mayers
Prénom(s) : Jason Jeremiah
Surnom(s) : Jay, Jayz, JJ, ...
Date de naissance : 21 janvier 2188
Age : 51 ans
Lieu de naissance : Vancouver, BC (British Columbia), Canada
Nationalité : Cannadienne
Votre Groupe : SHX-1
Profession : Il n'en a pas vraiment, si ce n'est qu'il travaille d'arrache pied depuis près de 15 ans à libérer sa femme et les autres SHX-1 de Fort Wood.

    Caractéristique Physique et Psychologique:

Caractère :
S'il y a bien une chose que l'on peut dire sur Jason, concernant son caractère, c'est qu'il y un petit quelque chose d'enfantin, une propention ahurissante pour trouver le moyen de plaisanter dans les pires situations qui soient. Dans le passé, lorsqu'il fut prit en otage, il trouvait le moyen de leur tenir tête en agissant comme un milliardaire qui serait dans un hôtel 5 étoiles à demander des choses tout à fait inutiles et tout à fait superficielles, déroutant ainsi ses tortionnaires, encaissant les coups et divers sévices qu'ils lui faisaient subir. Une sorte de self-control à sa façon, une carapace de fer pour se donner de la force quand il ne faut surtout pas craquer. Il n'y a guère que devant une personne qu'il s'autorise à révéler sa réelle personnalité, sa femme. Avec elle il se montre doux, prévoyant, attentif, présent, docile, plus mature (quoi que...), moins sarcastique, plus...humain? Non pas qu'il soit odieux, non, les gens l'aiment bien, il sait se faire facilement des amis, il est sociable, malgré les apparences. Mais il est vrai qu'avec son pouvoir, difficile parfois de ne pas jouer un rôle. Droit et fidèle à ses principes, c'est un homme intelligent, plus qu'on ne peut le croire (durant des années il s'est acharné à faire croire aux autres le contraire, "c'est plus reposant de faire l'idiot que de devenir le cerveau à qui tout le monde vient toujours demander des réponses", dixit Jason). Parfait stratège, il était fait pour rejoindre l'armée, ce qu'il a d'ailleurs fait, comme son père avant lui. L'obéissance ne lui pose pas de problème, mais avec le temps il a apprit à ne plus être si regardant sur la chaîne de commandement, car certains actes cautionner par les hauts gradés le dégoutait profondemment, c'est d'ailleurs pour essayer de changer le monde où il évoulait qu'il était entré dans le projet en premier lieu.
Oh Jason n'est pas un mystère, pas pour ceux qui prendront la peine de voir ce qu'il est au fond: un homme blessé, forcé à abandonné ce qui à ses yeux est la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé au monde, savoir que sa femme est retenue prisonnière dans un centre où l'on exploite son pouvoir pour chasser les descendants de leur espèce et même les autres SHX-1 s'étant échappé autrefois. Il est fort, aussi bien mentalement que physiquement, il a beau avoir déjà un âge avancé, il est en parfaite condition physique, l'entrainement qu'il a reçu à l'armée fait de lui un homme dangeureux, prêt à tout et tout à fait capable de mettre en pièce toute une opération de Fort Wood juste pour se venger. Car oui, même si Jason possède des principes, il ne peut résister à ce feu vengeur qui croit en lui à chaque jour qui passe qui l'éloigne de sa femme et de sa fille. Cette dernière est sa fierté, il agit comme n'importe quel père, enfin presque, car dans son cas, il ne peut rien tener pour se faire connaitre. Et dieu sait qu'il déteste la frustration, lui qui est un impatient de nature. Il a donc un brin d'impulsivité qu'il fait tout pour réfrainer car il sait que dans le passé ça lui à déjà vallu de belles frayeurs car oui, vivre une vie de perpétuelle fuite ce n'est pas tous les jours facile.
Jason n'est pas quelqu'un de mauvais, non, il se bat même pour ce qu'il croit être juste. Il ne se lie pas vraiment avec les gens, pas qu'il soit mysanthrope, il aime être sarcastique, plaisanter, ca ferait de lui quelqu'un de peu fréquentable? Non, il a juste certaines inhibitions sentimentales dues à son enfance plus que stricte. D'ailleurs oui, c'est cette éducation qui a fait de lui ce qu'il était, un brave soldat, qui obéit. Enfin, obéissait.
Il faut parfois du courage et de la ténacité pour arriver à le cerner, il osccile souvent entre divers sentiments, la rage, la colère, la mélancolie, oui il est sensible malgré l'air qu'il veut se donner du militaire sans coeur...


Apparence physique :
S'il y a bien une chose qu'on remarque chez Jason à présent c'est ses cheveux poivre et sel, autrefois bruns. Il a toujours eut la coupe militaire, les cheveux courts, voir rasés. Durant son enfance, Jason était un grand casse-cou, et déjà un vrai petit bonhomme. Il a hérité de la taille imposante de son père, et oui, Jason mesure un bon mètre quatre-vingt cinq (1.85m) et possède une ossature forte et un corps qui ma foi malgré les années a su garder les reste de sa jeunesse. Bon je ne vous direz pas qu'il a les bras musclés, réménisences de son entrainement drastique de militaire, qu'il peut encore courir des heures sans s'essoufler, qu'il a un corps à encore en faire palir les jeunots niveau abdos et muscles, un gabarit acceptable encore parfaitement capable de vous foutre une raclée à mains nues. Jason parâit plus âgé que son âge, il faut aussi comprendre que comparé à son amie miss Winchester, lui a du subir les effets du temps qui passe... Mais son visage reste le même. Un ovale certain, des joues creuses, les paumettes un peu saillantes, les yeux bruns expressifs, les sourcils un brin broussailleux, et sa fichue cicatrice à l'oeil gauche, ancienne blessure de hockey. Il peut parraître froid par ses expressions, mais au contraire, c'est le roi des grimaces et des mimiques, il adore d'ailleurs laisser transparaître son humeur via son visage. L'énervement, le septicisme, l'ennui...
Côté style vestimentaire, disons qu'il n'a pas le sens de la monde. mais c'est un militaire, et un homme de surcroît, alors bon, savoir ce qui fait la tendance cette été au niveau des chemises pour homme. Lui se contente d'un t-shirt simple, généralement noir ou dans les tons sombres, un jean, une bonne paire de chassures, et un veste. Un rien l'habille en fait, et au moins il n'a plus à supporter son uniforme, il trouvait toujours qu'il ressemblait à rien si ce n'est un petit soldat qu'on aurait décider d'habiller pour les montrer à tous...
Jason a des tics, il aime parler avec les mains, et comme dit au dessus, s'exprimer par des mimiques. Il n'y a pas d'autres choses à signaler réellement, à part quelques cicatrices, traces de ses précédentes blessures, dont deux coupures, un impact de balle dans le genou (qui le travaillait parfois surtout à l'approche du mauvais temps) mais sinon, grâce à son pouvoir, il peut adopter n'importe quel comportement, apparence, et vie, il peut donc ressembler à une secrétaire stricte en tailleur avec un attaché case, un ouvrier de chantier collossal et proche de l'infractus parce qu'il s'enfile 36 hamburgers par jour, ou encore le ponte riche à millions qui lui rapellait forcément son père...



Décrivez en quelques lignes votre pouvoir :
Qui n'a jamais rêvé de changer de peau, de pouvoir ressembler au séduisant jeune homme qui vient de passer devant vous, à cette brune à cette terrasse, ou mieux à cette star de cinéma que tout le monde adore? Eh bien Jason lui peut changer d'apparence à volonté. Oh bien sûr il y a une foule d'avantages à ce genre de pouvoir. La fuite est rendue beaucoup plus simple, changer de visage quand tout le monde cherche un cinquantenaire et qu'en une seconde on peut avoir l'air d'un homme frolant tout juste la trentaine, ça vous évitez pas mal de course. Il y a après évidemment le fait de pouvoir se fondre dans la masse, changer d'apparence à chaque fois qu'on le veut, modifier sa voix pour torturer ses anciens détraquers... Parfois se regarder dans le miroir était dur, alors un clignement de paupières et déjà il n'y avait plus à se regarder dans un miroir où on ne peut que constater que le temps passe...sans celle qu'on aime à ses côtés. Parlons-en de ça, pouvoir très utile pour se transformer en un gardien de Fort Wood pour aller voir de temps à autre sa femme. On peut aussi surveiller sans éveiller les soupsçons sa fille qui vous croit mort...Evidemment, quand on sait de quoi vous êtes capable, d'autres peuvent se faire arrêter à votre place, il y a donc la culpabilité qui entre en ligne de mire. Changer souvent d'apparence avait aussi tendance à l'affaiblir, il fallait resté un minimum concentré pour figer la transformation, et même pour un ancien militaire des Opérations Spéciales, à force la fatigue peut vous pousser à faire des erreurs. Comme tout pouvoir, la polymorphie a donc ses plus et ses gros moins, mais après tout c'était devenue une part de son idendité, Jason mayers, le caméléon.

    Relations, Liens dans la Ville:


JUNE MAYERS: Jason a rencontré June lorsqu'ils étaient entrés dans le programme. Bien vite il y eut plus que de la sympathie entre eux, ils ne pouvaient nier leur attirence. Mais très vite même les responsables du projet l'ont remarqués. Un amour interdit qui malgré tout devint sujet à étude, car les scientifiques ignoraient jusqu'alors que deux SHX-1 pouvaient se reproduire entre eux. Mais l'amour eut le dessus et une petite fille vit bientôt le jour. Il est déterminé à la libérer par tous les moyens, 15 ans qu'elle est enfermée à Fort Wood, 15 ans qu'il ne peut la voir qu'une fois de temps en temps en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, mais même malgré son absence et la distance, il l'aime plus que tout et fera payer à tous ceux qui lui font du mal depuis toutes ces années.


SOPHIA CONNORS: Sa fille, qu'il a du abandonnée lors de sa fuite dans un orphelinat. Il la surveille de près, en changeant d'apparence pour brouiller les pistes, il ne veut pas que sa fille chérie tombe entre les mains de Fort Wood. Il est fier d'elle, et ne sait pas encore quel est son pouvoir, mais il se doute bien qu'elle en a un aussi, sinon pourquoi les scientifiques de la base voudraient-ils à tout prix qu'elle les rejoignent. Il aimerait lui dire la vérité, mais il redoute sa réaction. il a fait ça pour son bien, lui le sait mais elle ne verrait sûrement pas les choses du même oeil...et de toute façon pour le moment elle le croit mort, alors il fait tout pour que ça continue, même si elle commence à avoir des doutes.


MIDNIGHT WINCHESTER: Que dire de la relation qu'entretient Jason avec Midnight? Militaire serait presque un mot approprié. Ils se sont entraîner ensemble dans le passé, tout deux militaires, ils avaient donc pour habitude de suivre les ordres sans trop se poser de questions. La jeune femme étant des plus solitaires, ils ne se croisent que rarement pour échaffauder leur plan à chacun pour mettre le plus de batons possibles dans les roues de Fort Wood. Ils partagent cette haine, cette rage qui les poussent à agir et survivre à tout prix, pour reprendre leur liberté volée il y a déjà de ça près de 20 ans. Il l'apprécie beaucoup, malgré les apparences.


DAVID CONNELY: Un autre SHX-1, il l'a donc connu durant le projet ADN-X, ils sont proches, des amis, de bons amis et puis il est un des siens, il est toujours prisonnier, mais grace à sa petite incursion dans la base durant laquelle il a diminué les dosage d'inhibiteur, David recouvre peu à peu ses pouvoirs, ce qui pourrait lui être utile plus tard...

    Autres Informations:


Nom de la Personnalité sur l’Avatar : Richard Dean Anderson
Code de Confirmation du règlement :
Spoiler:
 
Quel est votre niveau de RP ? : 4 ans de Rp en bagage, je fais des postes plutôt bons à ce qu'on m'a dit sur d'autres forums, j'aime écrire et lire de bons postes motive toujours donc je trouve normal de faire un effort dans les miens.
Autorisez vous votre personnage à mourir : Euh...non!
Comment avez vous découvert le forum : Lien dans le profil d'un membre d'un autre forum (Meredith Grey sur Grey's World)
Un petit commentaire ? Superbe design, idée géniale, et j'ai hâte de RP!


Dernière édition par Jason Mayers le Lun 8 Sep - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Lun 8 Sep - 17:16

    Histoire et Genèse:


    AN II AVANT JASON MAYERS

Deux ans avant que ne naisse Jason, ses parents venaient de s'unir. Son père, Malcolm Mayers, fraichement promu major vient d'épouser Ellen Jefferson, jeune interne en médecine, une future chirurgienne...Et aller dire qu'avec des parents pareil, Jason n'était pas censé avoir un goût prononcé pour l'ordre et la rigueur, le tout saupoudré d'ambition. La noce remontant a à peine un an et quelques semaines, la jeune épouse annonce à son cher mari toujours en vadrouille sur un avion de l'Air Force qu'il va être père. D'un garçon en plus. La future fierté de son père, et hélas pour Jason, le seul héritier de la famille qui a déjà un long passé dans les forces armées. 5 générations de militaires, alors forcément le petit serait un militaire, je me demande alors d'où lui vient son côté borné...
    JOUR J & PREMIERES ANNEES

C'est un 21 janvier 2188 que Jason Jeremiah Mayers voit le jour à Vancouver, en province de Colombie Britannique, au Canada. Et oui, Jason est né canadien, son père est américain certes, mais par amour il s'est installé avec sa femme dans son pays natal peu après leur mariage. Jason sera enfant unique, pourquoi? Parce que ses parents ayant des postes importants, son père pilote dans l'US Air Force, sa mère chirurgienne, un deuxième enfant serait une pure folie. Car oui, les premières années de la vie du petit Jason furent remplies de....vide affectif, d'ordres, d'interdictions et d'émulation poussant les premiers jours d'école de Jason à tourner à la catastrophe car le petit voulait sans cesse se mesurer aux autres. Ah les joies de l'héritage famillial, le cadeau empoisonné qui a fait de son père un homme complexé par le simple fait d'exprimer ses sentiments directement autrement qu'avec sa femme. Oh bien sûr son père était fier, son petit était son digne portrait, un gaillard brun, vif et sportif. Il grandit donc la plupart de son enfance avec sa tante, Margaret, tout le contraire de sa chère mère, douce, gentille et aimante. Elle avait deux fils, dont un de l'âge à Jason, Nick, son meilleur ami, un frère de substitution à celui qu'il n'aurait jamais. Mais il n'en voulait pas à ses parents, son père avait un job important et sa mère elle avait un emploi du temps aussi imprévisible que la météo. Ses parents l'aime, il le sait, et puis il le gâte comme ils le peuvent et partagent quand ils le peuvent leur temps avec lui. Il n'a donc pas de réelles raisons d'être triste. Et puis il avait sa famille alors bon... même si le monde ne tournait plus tout à fait rond, il pouvait compter sur ses proches.
    LES JOIES DE L'ADOLESCENCE

En digne fils de militaire, lui-même fils de militaire et etc, Jason entre dans un collège privé, après avoir fait son premier cycle dans le public et bien sûr à présent le maître mot de son éducation serait: discipline. Bon élève, il ne fait cependant pas de zèle, si ce n'est en sport où il excelle en hockey, et entre dans l'équipe et en devient même capitaine. Un côté charismatique et un naturel communicatif (malgré le fait que son père lui enseigne la réserve, "on n'exprime pas ses sentiments dans l'armée" comme il disait si souvent, "ca rend mou"). Jason est un beau jeune homme, et il a un certain succès auprès des filles, et en fréquentera d'ailleurs une durant plusieures années, Leah, une charmante jeune fille avec qui il était très complice, son pendant féminin dira-t-on. Et bien sûr, après le collège nous avons...le lycée! Roi de l'équipe de hockey, sportif admiré et élève (presque) modèle, Jason ne fait pas beaucoup de vagues, il se contente de finir ses études comme le veulent ses parents avant de pouvoir intégrer l'US Air Force, comme son père. Il a toujours rêvé de piloter, sûrement parce que son père lui racontait durant des heures ses missions et combien c'était grattifiant de pouvoir faire de sa passion son métier. Il obtient donc son diplôme et entra à l'académie militaire de NorthFlok l'année d'après à l'âge de 17 ans. Cadet prometteur, il se doit d'être le digne fils d'un grand nom au sein de l'armée, il n'a pas le droit à l'erreur et on lui fera payé chaque faux pas...Comme quoi être un fils de n'a pas que des avantages et surtout pas à l'armée. Mais il supportera toutes les brimades, en montrant à tous son talent et sa détermination et il sortit Major de sa promo avec une belle carrière s'annonçant devant lui.
    LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE

Une fois fraichement sortit de l'académine, Jason s'enrôla donc dans l'armée et il commença donc les missions. Oh au départ rien de trop important, il lui fallait faire ses preuves, mais lors de sa première mission d'envergure, tous ne purent que constater qu'il avait un incroyable talent de pilote, il a d'ailleurs protéger un avion endommagé en détournant l'attention d'un de leur poursuiveurs pour finalement réussir à le faire se crasher. Le seul côté qu'il détestait dans l'affaire, le fait de parfois avoir à sacrifier la vie des autres pour préserver la sienne. Mais c'était une partie du métier qu'il fallait accepter et puis il en était de même de l'autre côté de toute façon... C'était aussi une nouvelle vie pour lui, celle sans ses parents, une vie pour lui, où il déciderait de tout, ou presque...
    UNE RENCONTRE, UN DEPART & UNE VENGENCE

Et c'est quelques années après qu'il a été sélectionné pour être un des "élus" pour un projet "ADN-X" et il retrouve alors une connaissance, Midnight, qu'il avait croisé à l'armée. Mais la rencontre qui changea vraiment sa vie était toute autre. Elle avait un nom, June. Des yeux bleus, de cheveux blonds comme les blés, et le moyen de briser la caparace de ce grand gaillard. Et l'attirance était réciproque, mais là était bien tout le problème, ils ne pouvaient pas s'aimer, mais Jason n'était pas homme à se laisser dicter sa conduite si facilement et il apprit que June était enceinte, et là...Bizarrement les scientifiques du programme virent d'un autre oeil leur couple. Mais l'idéede laisser son futur enfant aux mains de ces cinglés...Impossible, et il y eut la fuite. Il avait réussit à s'échapper de Fort Wood, avec sa fille et sa femme. Mais cette dernière fut reprise, et il du abandonné sa fille dans un orphelinat.... Il a pu s'enfuir avec d'autres oui, y compris Midnight avec qui il fera plusieurs coups pour montrer à Fort Wood qu'ils ne comptaient pas cesser de lutter et qu'ils auraient beau les chasser sans cesse, ils seraient toujours là. La vengece est un moteur puissant, très puissant, on lui a volé sa vie, son enfant, sa femme... Et il compte bien leur faire payer...au centuple.

Raconter nous un épisode marquant de votre adolescence :
C'était un jeudi, pourquoi il s'en souvenait si bien, parce que ce jour là il avait vu son père sourire. Il venait d'avoir sa lettre d'acceptation à Northfolk, et ce jour là il commençai tà toucher du doigt la vie qu'il avait toujours voulu avoir depuis qu'il s'était par lui-même et non sous la pression de sa famille, décidé à devenir pilote pour les Forces Spéciales. La vie militaire ouvrait ses portes à Jason, et son père le prit alors par l'épaule et l'emmena dans un endroit dont jusqu'à présent l'acces lui était interdit: le hangar. Le hangar qui abritait l'avion qu'avait acheté son arrière-grand-père. Le bien le plus précieux pour son père après son fils, sa femme et sa carrière évidemment... jason n'avait jamais vu son père éprouvé de réels sentiments, exprimés je veux dire, comme des larmes, des pleurs, un sourire...mais le sourire qu'inspirait ce simple engin à son père avait donné à Jason l'envie de se rapprocher de son père. Il osa alors lui demander une chose.

- Papa... Pourquoi avoir suivit les traces de grand-père, et de tous les autres?

Il était curieux de savoir, car même si la famille de son père était du genre assez psycho-rigige et conservatrice, elle n'en restait pas moins soudée et ouverte, il savait qu'on aurait soutenu son père quel que fut son choix, mais il avait décidé de suivre un chemin tracé, du moins c'est ce qu'il avait toujours cru jusqu'à ce fameux jeudi.
Son père sourit donc, enfournant ses mains dans ses poches, regardant la carrelingue de l'avion avant de regarder son fils, affichant toujours ce sourire si rare que Jason s'étonna même de pouvoir être témoin de cet évenement
.

- Fiston, tu suis mes traces pour quelles raisons? Moi si j'ai suivis les traces de mon père, comme lui a suivit celles du sien avant lui, ce n'est pas parce que c'est une chose qu'on peut ignorer. Le destin. Oh je sais, je cris toujours sur tous les toits et à qui veut l'entendre que je ne crois aps au bon dieu et toutes ces sottises, mais je crois qu'il y a parfois quelque chose de supérieur qui nous pouse d'une manière ou d'une autre sur un chemin qui est fait pour nous. Si je n'avais pas choisit de le suivre, je n'aurais jamais rencontré ta mère après mon accident, tu ne serais pas là et qui peut savoir où moi-même je serais à présent et avec qui. J'ai choisi ce chemin là parce qu'il a su apporter quelque chose d'important dans la vie de mon père et de son père avant lui. Le patriotisme est une chose, le bonheur qu'on a à voler là-haut pour défendre ce qui nous ai cher une autre, et n'oublie jamais ça. Pouvoir se dire chaque jour qu'on aime ce qu'on fait, même si le prix à payer est parfois lourd, c'est une bénédiction.


C'était la première fois que son père était si franc et démonstratif envers lui depuis sa remise de diplôme où il n'avait pu réfrainer un poing victorieux signifiant "hey c'est mon fils", ou du moins c'était comme ça que Jason avait décidé de l'interpréter. Et là, Jason savait que lui aussi rendrait son père fier, qu'il serait grâce à l'homme qui se tenait là, le regard brllant comme celui d'un enfant à Noel devant le sapin plein de cadeau, qu'il serait quelqu'un de bien. Il avait trouvé sa voie, grâce à lui, la rancoeur qu'il pouvait encore avoir envers lui ainsi que l'imcompréhension de toutes ses années d'absence s'effécèrent, et ils eurent un lien nouveau entre eux: celui de la famille.

Raconter nous en quelques lignes un épisode concernant votre pouvoir :
Pouvoir changer à volo d'apparence avait ses avantages oui, comme pouvoir interpréter un rôle, celui du loubard barraqué, de la jeune femme sûre d'elle qui fait tomber tous les mecs d'un battement de cils, ou le geek qui se fond dans la masse. Il avait à sa disposition un évantail de possibilités exponnentielles d'identités à sa disposition, mais le plus marrant c'est que depuis qu'il avait ce pouvoir, il avait l'impression de ne plus être à 100% lui-même. Au sens pyschologique, physiquement évidemment il était toujours lui, toujours le même quand il se regardait dans le miroir. Bon oui, il avait changé depuis, ses cheveux était le signe le plus évident du compte des années déjà passé depuis sa fuite de Fort Wood. Ils étaient passés du brun au poivre et sel. Bon oui, sa femme trouvait que ça lui donnait un charme fou, et lui aussi d'ailleurs, mais c'était aussi un constant rappel de son échec à la libérer. Echec qu'une simple conversation avec une inconnue dans la rue avait rendu encore plus amer.
Jason se baladait dans la ville, icognito, ayant prit l'apparence d'un jeune homme, le genre qui passe son temps devant son ordi plutôt qu'à sortir et essayer de se trouver une copine malgré ses 30 ans déjà bien entamés. Et alors qu'il feuilletait un magazine, une jeune femme arriva au kiosque à ses côtés, et visiblement elle avait remarqué Jason, car elle entama la conversation. Et de fil en aiguille la conversation s'orienta vers un plan plus personnel. La jeune femme lui demanda alors:


- Et un charmant jeune homme comme vous n'a personne dans sa vie? vous savez le temps passe, on est pas fait pour rester seul toute sa vie...

Et ces mots avaient alors résonnés dans son esprit une bonne minute, avant que les signes de mains extatiques de la jeune femme devant son visage le ramene à la réalité.

- Oui c'est vrai. On est pas fait pour être seul...surtout quand on a déjà trouvé son âme soeur.

La fin de sa phrase avait plus été murmurée pour lui-même que dites pour décourager la jeune femme. Mais il ne pouvait alors que se dire qu'en fait, malgré tout ce qu'il savait, tout ce qu'il avait pu apprendre à l'armée, sa volonté d'acier, le résultat était toujours le même pour le moment: June était encore retenue et torturée par ces salops à Fort Wood. Jason s'excusa auprès de la jeune femme, qui visiblement avait déjà oublié l'offense quand dans son champ visuel entra un véritable dieu grec à proximité. Et il courut...longtemps et une fois certain qu'il était à l'abri chez lui, enfin ce qui à l'époque lui servait de chez lui, un appart miteux dans un quartier ressemblant à s'y méprendre à un coupe gorge, Jason regarda son reflet dans le miroir. Mains appuyées de part et d'autre du lavabo, son visage était triste, on pouvait lire ce mélange de rage et de colère pointé sur son visage, la veine sur sa tempe n'y trompait pas... Mais était-ce la colère des reproches de ce qu'avait fait le personnel de Fort Wood ou la colère contre lui-même de voir tous ses efforts pour libérer sa femme n'étaient qu'une suite d'échec sans nom? Il la voyait à chaque fois oui, et chaque seconde dans ce cas là était plus précieuse à ses yeux que tout, mais la prudence l'obligeait à attendre un certain temps avant de revenir pour qu'on oublie un peu la potentielle menace qu'il pouvait être à long terme. Il n'avait pas de réponse...et comme le veut un vieux cliché sur les militaires, Jason frappa, avant de réfléchir... Et le voilà blessé, regardant son sang coulé dans le lavabo à petite goutte. Mais était-ce encore réellement le sien, avec ce fichu truc en lui. La part de toute chose, le blanc et le noir, le mal et le bien...Aujourd'hui il lui semblait pourtant que l'histoire n'était pas aussi simple qu'il y parraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mar 9 Sep - 20:37

Validée avec plasir ! Bon jeu

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mar 9 Sep - 20:40

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mar 9 Sep - 20:41

Tu peux aller faire demande de logement de rang !
Je cloture pas encore ta fiche ni ne la déplace, si les autres membres veulent dire bonjour (Et oui on vous attend bande d'insociable^^)

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Kurtis James William

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: Survivors
Pouvoirs: No Power
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mar 9 Sep - 23:09

Bienvenue à toi ^^

Seul question, vu ton âge, je peux t'appeler Papi?

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mar 9 Sep - 23:25

papi il est bien capable de te botter les fesses en beauté alors un peu de respect fiston ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mar 9 Sep - 23:44

    Bienvenu
    j'adore ta fiche O.O
    Papi il à de l'inspi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mar 9 Sep - 23:52

Merci c'est gentil

Merci pour le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mar 9 Sep - 23:55

    De rien
    Même si t'es une version antique des SHX Razz
    -_- non je blaguee
    Bon je vais finir de lire ta fiche parce que moi elle m'a captivé O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mer 10 Sep - 0:01

Hey mais je suis pas âgé, juste plus près de la date de péremption! Nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurtis James William

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: Survivors
Pouvoirs: No Power
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mer 10 Sep - 0:07

Je sais que tu peux me botter les fesses et alors? Sinon, ne t'inquiètes pas, j'ai un certain respects pour les gens proche de la date de péremption...

Je flood trop là

Arrow Partis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mer 10 Sep - 0:10

    FLOOD PAS LA PRÉSENTATION DE PAPI !!!!!!
    Pfff on leur apprend rien à ces gens !!

    En tout cas au plaisir de rp avec toi un jours =D

    --> je soooors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Mer 10 Sep - 0:12

Emy si tu commences le sujet pas de problème ça sera un plaisir (j'ai pas l'inspi ce soir pour commencer de sujets corrects)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight Winchester

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Régénération cellulaire
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Sam 13 Sep - 1:06

Cher ami, au plaisir de partager un autre plan machiavélique avec toi Diable


Bienvenue parmi nous (oui, en retard, et alors >< ...)
Et on ne l'appelle pas Papi! Ou je fesse Boxe

Jason, je peux t'envoyer mon msn? Ainsi, nous pourrons un peu discuter de manière plus libre que le MP Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   Dim 14 Sep - 11:16

Mid' chéri, oui bien sur pour le msn sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Mayers_SHX-1 [finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Mayers_SHX-1 [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fascinantes créatures de Jason de Caires Taylor.
» Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ?
» L'Antinomie de Russell
» Mythologie - Phinée
» Allemagne : "Nous sommes les trois derniers enfants allemands de notre école"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Salle des Archives »-
Sauter vers: