AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * Les Quartiers de New York }

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: * Les Quartiers de New York }   Lun 12 Mai - 19:00

Les Quartiers de la Ville :



      Manhattan :



    - « Central Park » était autrefois une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciels de Manhattan, le "poumon" de New York qui s'étendait sur 4 km de long. A présent la verdure repousse tout juste après une guerre nucléaire, les arbres peines à retrouver leur vert chatoyant en été et l’affluence du parc n’est plus aussi massive qu’avant la guerre…

    - « Grand Central Station » était une gare New-yorkaise, située au centre de Manhattan entre la 42e rue et Park Avenue desservant les trains de banlieue et faisant aussi office de station de métro. De nos jours, c’est un terminal abandonnée les trains et les métros ont disparus depuis bien longtemps mais les tunnels, bien que certains soient effondrés, existent toujours et relie Mannathan au reste de la ville et sont a présent exploités à pied par de nombreux survivants.

    - « Hell's Kitchen » (La cuisine de l'enfer) était autrefois un des endroits préféré des New-yorkais pour aller dîner en ville. Aujourd’hui comme son nom l’indique c’est l’un des quartiers les plus « chaud » de la ville, dangereux de s’y aventurer seul si on ne possède pas les bonne relations ou bien si on ne sait pas se protéger seul.

    - « States Amercia » L’un des principale repaire des chasseurs de primes de la ville et des mercenaires en tout genre, si vous cherchez quelqu’un pour une recherche, une traque ou même un meurtre c’est à cette porte qu’il faut frapper.

    - « Times Square » sur la 42e rue et Broadway était surnommé « crossroads of the world », ses néons publicitaires et ses écrans géants en avaient fait une des icônes de New York, et un symbole de l'urbanisme de Manhattan. A présent cette magnifique avenue n’est plus qu’une ruine improbable et jonché de détritus où l’on se bat, se drogue et tente d’oublier la misère.

    - « Starbuck » On a longtemps dit que la chaîne de magasin Starbuck était à l’image des états Unis, partout dans le pays, mais ce que l’on n’a pas dit c’est que tout comme les Etats-Unis elle resisterait à la guerre, étonnant mais vrai, le dernier Starbuck de la ville à survécut et bien que les bombes ait fait des ravages sur le magasin cela reste un agréable salon.

    - « Intimity » Un petit bar sympathique où l'alcool, le café et la bonne humeur coulent à flots, le temps semble ne pas avoir d'emprise sur l'ambiance du bar, et la guerre semble n'avoir jamais eut lieu lorsque le Barman vous sourit...

      Liberty Island :


    - « Statue de la Liberté » ancien symbole du monde libre, n’est plus aujourd'hui qu’un amas de ruine rouillée au bord de l’effondrement, elle fut néanmoins utilisée lors de la formation de la seconde génération de SHX.

    - « Fort Wood » c’est au 19eme siècle dans la partie Est de l’île que fut construit en granit ce complexe à la forme d'une étoile à onze branches, l'île étant la propriété du gouvernement fédéral, c’est ici après la fin de la guerre atomique que fut construit à l’intérieur de l’ancien complexe militaire la base de recherche ADN-X, avec son lot de réseaux souterrain tel que des tunnels, des routes, qui parcourent la totalité de l’île.

    - « La Baie » l'île n'est accessible qu'en bateau, bien que les continents se soient réunifiés les îles de New York sont les seuls à baigner encore dans ce que l'on pourrait appeler "un très grand lac", le ponton d'amarrage se situe sur la plage de galets, l'île est inaccessible d'accès au public et des gardes côtés privés patrouilles autour de l'île.

      Queens :


    - « Pont de Queensboro » le seul accès routier qui relit le Queens aux autres îles notamment à Manhattan, le pont à souffert des bombardements et semble constamment sur le point de s’effondrer, il est souvent le champ de nombreuses batailles interdistricts.

    - « The Red Light » Le club de Streaptease le plus chaud de la ville, dirigée d'une main de fer par Peter L. le grand patron de la traite des blanches et Caïd de la drogue. Ici vous pouvez trouver des femmes, de l'alcool et de la drogue avec accessoirement du Sexe plus ou moins consentit par ses dames.

    - « Astoria » l’un des quartiers les plus malfamé de la ville, c’est ici que l’on peu se procurer massivement des armes, on y trouve aussi des prétendus médecins plutôt ancien boucher que chirurgiens et c’est également ici que se trouve les principaux magasins de Troc.

    - « Airport John F. Kennedy » le seul aéroport de la ville a ne pas avoir été raser, situé dans le Queens il abrite à présent le marché couvert de la ville, on peut y trouver de tout avec un peu d’entraînement.

      Le Bronx


    - « Subway » pour la plupart des lignes de métro aériennes encore en service mais peu souvent emprunté car très cher, et oui certain tire profit du malheur des autres, la nuit c’est ici que se réfugie « les paumés ».

    - « Bronx’s Zoo » autrefois il abritait des espèces venues des quatre coins du monde, aujourd’hui ce n’est plus qu’un immense terrain sur lequel des cages se repartissent avec a l’intérieur des squelettes d’animaux tombant en poussière.

    - « The Botanical Garden Of New York » on y trouve une zone préservée de la forêt originelle qui recouvrait l’ensemble de New York avant les premières bombes, c’est ici que le Gouvernement de la ville c’est réfugié, on y trouve la marie et le poste de police, mais aussi l'Université de la Ville réservée bien sur au plus riches le Jardin est sous haute surveillance.

    - « NYC Hospital » Le seul hôpital encore debout en ville, constamment assaillis par les survivants afin de trouver un peu de chaleur, de réconfort et des soins, malheureusement tous ne peuvent entré et la sélection est très dure, seul ceux qui peuvent être sauvé rendre.

    - « Gradiva’s Place » Le Night Club le plus populaire de la ville, un endroit où s’amuser survit encore dans les décombres de la ville de New York, lieux de débauche des petits et des grands, ouvert toute la nuit, sept jours sur sept.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
 
* Les Quartiers de New York }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quartiers chics de New York envahis
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» New York : une mosquée près de Ground Zero ?
» Les jeux du Cirque, à Eburacum / York
» New-York : des rats prennent possession de KFC-Taco Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Before Starting * :: « Contexte & Rules » :: « Contexte »-
Sauter vers: