AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andrew Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Andrew Flynn   Jeu 11 Sep - 20:02

      • Fiche d'Identité:


    Nom : Flynn
    Prénom(s) :
    Andrew
    Surnom(s) : L’interne ; Flynn ; Andy
    Date de naissance : 30 mai 1983
    Age : 26 ans
    Lieu de naissance : New-York
    Nationalité : Américaine[i]
    Votre Groupe : The survivors
    Profession : [i]Interne en médecine



      • Caractéristique Physique et Psychologique:


    Caractère : [10 lignes minimum] Parce que la vie est dure et le monde de plus en plus noir, il faut des personnes comme Andrew pour montré que l’espoir lui est toujours là. Certes pour lui là vie n’a pas été aussi obscure que pour d’autre, mais il a vu suffisamment pour en garder un souvenir marquant, et le fait qu’il soit riche ne la pas non plus forcement protégé. L’empathie de ce jeune homme est pour lui un atout mais peut être aussi un défaut. Trop souvent il se laissera influencer par les gens, par leur situation, et il en sera quasiment autant affecté qu’eux. Cependant, même si la tristesse du monde l’affecte, il restera toujours souriant, et prêt à aider les autres. Chacun de ses patients qu’il soignera, chacune des victimes de la guerre qu’il aidera, il la traitera avec toute l’attention du monde, et se montrera d’une gentillesse inébranlable. Sa patience lui sera d’un grand secours pour soigner les patients les plus difficiles, cependant, sera-t-elle suffisamment grande pour attendre que le monde devienne moins sombre ? Ca il n’en c’est rien, mais une chose est sur, il compte bien aider chaque personne qu’il pourra aider, et ainsi redonner l’espoir dans un monde où une lumière peu très vite se retrouvé étouffer par la noirceur qui l’entoure. Mais en plus d’être un médecin et citoyen investit au près des autres, il peu également se révéler comme étant le petit ami idéale. Il n’aura d’yeux que pour l’élu de son cœur, et chacune de ses pensées lui sera destiner. Faudrait il déjà que celle-ci ce laisse séduire par son charme, et qu’elle résiste à cette ange. Mais bien qu’il n’aimera qu’elle et fera tout pour la comblé sa générosité et sa bonté pourront très vite se révéler être un obstacle à un relation stable, car Andrew voudra toujours s’occuper de personne qui ont besoins de lui, et qui dans un sens malheureusement, ne se résume pas qu’à l’élu de son cœur.

    Apparence physique : [10 lignes minimum] Andy à un visage magnifique auquel certaine n’ont déjà pas résister. En effet, ses traits fin, se regard doux et charmant en à déjà fait fondre plus d’une cependant, ses petits lèvres n’ont pas été gouté par toute. Même si sa silhouette finement musclé, ses vêtement classes, cette démarche élégante en à fait fondre plus d’une, Andy n’a pas abusé de cela. Non, même pendant son adolescence il est resté sage. Pas une seul n’à regretter ne serait que d’effleuré cette peau si douce, pas une seule n’a eu des remords après avoir embrassé Andrew. Parce qu’il est charmant, attentionné et tellement délicat, jamais il n’aura fait souffrir une fille. N’étant pas très bagarreur, son corps ne comporte aucune cicatrice, et sa peau est aussi lisse et douce qu’une peau de bébé. Peut être qu’aucune cicatrice est un peu exagérer, bien entendu, il lui est déjà arrivé de se blesser, de tombé, de se coupé, cependant sa peau n’en comporte quasiment aucune marque, et cela sans qu’il n’y apporte beaucoup de soin. Bien entendu, il n’a aucune tatouage, ni piercing, ce n’est pas du tout son genre, bien qu’il soit tenté par un petit tatouage sympathique dans le dos, mais jusque là il n’à pas été ce le faire faire. En bref, un corps finement musclé, un visage irrésistible avec des yeux hypnotique. N’oublions pas non plus ses magnifiques cheveux brun mi long, dont une mèche lui retombe la plus part du temps sur le visage ce qui lui donne encore plus de charme


      • Histoire et Genèse:


    Fait marquant vous concernant : [15 lignes minimum] Quand l’argent crée le bonheur, la nécessité de cet création indispensable devient vite une dépendance, plus qu’une nécessité, surtout quand vous pensez que l’argent peut vous permettre de conquérir le cœur d’une femme . Cet ainsi que naquit l’histoire d’amour des parents d’Andrew. Le père d’Andrew faisait partie d’une des familles riche de New-York, cependant même si elle en faisait partie, elle n’était pas là plus riche, mais plutôt l’une des moins riche. La famille de son père avait battit son empire sur une entreprise qui fonctionnait de moins en moins bien, entrainant son empire vers le chao. Cependant James était tombé amoureux de la fille d’une des familles les plus riches parmi les riches. Au début, il lui offrait toute sorte de cadeau avec les gentils attention qui allaient avec, mais bientôt ses parents lui interdirent de dépenser trop d’argent, ce qui devint un problème pour James. Celui-ci commençait à paniquer, et était effrayé de perdre l’amour de sa vie à cause de cela. Il eut alors une idée. Il est reprendre l’entreprise de son père. Cela ne se fit pas du jour au lendemain. Bien entendu. James était alors âgé de 25 ans. Il avait toutes les connaissances requises pour diriger une entreprise, mais pas suffisamment d’expérience pour cela. Tout d’abord il devint donc un simple employé, et très rapidement il monta dans les échelons. Bien entendu, le fait qu’il soit le fils du PDG jouait beaucoup dans cette ascension fulgurante, mais l’amour qu’il portait à Allie, lui donnait des ailes, et lui permettait de toujours se surpasser. Lorsqu’il arriva à l’avant dernier échelons qui lui permettrait de prendre le contrôle de l’entreprise, il tenta de faire une sorte de manipulation qui montrerait à son père ce dont il était capable. Cependant, les temps sont dur, et son échec faillit faire couler l’entreprise qui en coula pas car elle fut racheter par une autre. Il consacrait énormément de temps à son emploi pour que l’entreprise remonte. Mais il délaissait Allie. Celle-ci lui en voulait, ignorant qu’il se battait pour elle.
    Les années passèrent, et 3 ans plus tard, l’entreprise fonctionnait à plein régime, l’argent revenait. Il retourna donc au près d’Allie. Celle-ci était restée seule tout ce temps, ne trouvant personne qu’elle avait autant aimé que James. Pendant trois ans elle n’avait pas cessé de repenser aux moments qu’ils avaient passé ensemble, moments fantastiques. James lui annonça donc là bonne nouvelle, et Allie pleura. James ne comprit pas. Puis soudain elle rit. Etait-elle devenue folle ? Ou bien se moquait elle de lui ? Elle le regarda des étoiles plein les yeux et lui dit : « Pendant tout ce temps tu t’es battu pour avoir de l’argent et ainsi me comblé ?... Mais je me moque bien de ton argent, ce que je voulais, c’était simplement toi. » Ils ne se remirent pas ensemble dès le début, mais après plusieurs mois, ils recommencèrent une nouvelle relation. James continua simplement à mener l’entreprise, tout en accordant énormément de temps à l’amour de sa vie. Alors que lui eut 32 ans, et elle 30, Allie tomba enceinte. Le jour où l’annonça à James celui-ci fut l’homme le plus heureux du monde, et 1 mois avant la naissance d’Andrew celui réussit à faire un coup de maitre et à racheter l’entreprise de son père à l’autre entreprise qui l’avait racheté comme si l’amour qu’il portait à sa femme et à sa future famille lui avait donné le souffle nécessaire pour cela. Andrew naquit donc dans cette famille pleine d’amour, et d’argent. Sa vie d’enfant fut beaucoup plus facile que pur les autres enfants des familles pauvres. Il avait de la nourriture quand il en voulait et habitait dans des conditions largement au dessus de la moyenne. Ses parents lui inculquèrent tout ce qu’il avait besoins de savoir, mais attendirent qu’il est 10 ans pour lui faire découvrir le monde extérieur de son quartier où la pauvreté ne se reflétait pas. Lorsqu’il découvrit les autres quartiers, celui-ci ne les regarda pas à travers le regard d’un simple enfant. Non, il se voyait lui venir en aide à tout ses gens qui en avait besoins. Bien entendu, un enfant se disant cela fait sourire parce que c’est mignon et que l’on pense qu’il oubliera cela très vite, mais non, Andrew grandira en garder cette vision du monde, et de la place qu’il occuperait dans celui ci


    Raconter un épisode marquant de votre adolescence : [10 ligne minimum] Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu lors de son adolescence, quelque chose qui aurait changer sa vie ou influencer sa vie d’adulte.

    Raconter un acte que vous avez accomplis pour survivre : [7 lignes minimum] idem que pour l’épisode précédent un mini récit avec dialogue, raconter nous un fait de votre vie quotidienne, quelque chose que vous avez été obliger de faire pour survivre dans la ville, quelque chose que vous pouvez regretter ou au contraire mettre en avant.


      • Relations, Liens dans la Ville:


    Veuillez indiquer le nom et le prénom du personnage concernée, ainsi que la nature de la relation qu’entretient votre personnage avec cette personne. Exemple si vous êtes un contaminer vous pouvez être : traquer par quelqu’un, ennemi avec quelqu’un…


      • Autres Informations:


    Nom de la Personnalité sur l’Avatar :
    Code de Confirmation du règlement :

    Quel est votre niveau de RP ? : Depuis combien de temps faites vous du RPG ?
    Autorisez vous votre personnage à mourir :
    Comment avez vous découvert le forum :
    Un petit commentaire ?


Dernière édition par Andrew Flynn le Dim 14 Sep - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Winchester

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Régénération cellulaire
Relationships:

MessageSujet: Re: Andrew Flynn   Sam 13 Sep - 1:37

Bienvenue à toi ^^ Si tu as la moindre question, je suis là pour t'aider à y répondre au besoin ^^
A très vite et bon courage pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andrew Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Ellicott Douglass
» Perdu en Mer de Tasmanie : hommage à Andrew McAuley
» Andrew Basiago - les voyageurs temporels
» Hercule le plus gros chien du monde
» L homme qui créa la vie artificiellement avec simplement de l' eau et de l' électricité .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Salle des Archives »-
Sauter vers: