AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 # E r ii k a . < 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: # E r ii k a . < 3   Mar 16 Sep - 18:06

    • Fiche d'Identité:


    Nom : O'Keefe
    Prénom(s) : Erika
    Surnom(s) : Ririi
    Date de naissance : o8 Novembre 2187
    Age : 26 ans
    Lieu de naissance : Irlande
    Nationalité : Irlandaise
    Votre Groupe : Survivor
    Profession : Chasseuse de prime


      • Caractéristique Physique et Psychologique:


    Caractère : [10 lignes minimum] Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Erika peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Erika sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite brune sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...

    Apparence physique : [10 lignes minimum] Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Erika peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Erika a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Erika a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise .

    Erika a un goût prononcé pour les dernières modes, et ce, sans vouloir être à la tête de l’affiche. Non, ces goûts sont généralement tournés vers les choses simples, et le point tape-à-l’œil possible. La demoiselle aime particulièrement les jupes et les robes, qu’elle porte été comme hiver. Longues, courtes, à franches ou droites, elle les aime toutes, tant que cela reste dans les normes. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pour les pantalons, c’est tout autre chose. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Slims et mini-shorts sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts, Erika affectionne les tops moulants aux longues tuniques larges où elle peut rentrer trois fois. En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons obligatoires. Et puis il y a les dernières touches ; une écharpe qui contraste en hiver, des boucles d’oreilles en or blanc, de longs colliers clairs, un sac à main pratique, une paire de lunettes de soleil et une simple montre.



      • Histoire et Genèse:


    Fait marquant vous concernant : [15 lignes minimum] C’est lors d’un voyage avec ses parents que Jonathan O'keefe rencontra la belle Addison. A cette époque, Addison travailler à Londres, à la réception d’un hôtel très chic et luxueux qu’avait choisie la famille O'keefe pour leur séjour. Âgée de 22 ans à peine, Addison ne passa pas outre le charme de leur garçon qui était âgé de quelques années de plus. Mais Addison n’étant pas vraiment issue d’une bonne famille préféra s’en tenir à le regarder partir tous les jours en compagnie de ses amis anglais. Ce qu’Addison ignorait totalement, c’était que Jonathan avait lui aussi remarqué Addison et un soir, il décida de l’inviter à dîner. C’est ce jour là qu’ils se parlèrent pour la première fois et tout les deux s’apprécièrent beaucoup. Jonathan voulu revoir Addison, seul problème : ses vacances allaient bientôt se terminer et il serait obliger de retourner en Irlande, son pays d’origine. Addison fut elle aussi très attrister par le départ de ce jeune garçon pour qui elle ne connaissait pas grand-chose mais était déjà très attacher. Peut être un peu trop même…Car elle ne pu pas rester longtemps chez elle s’en rien faire, elle décida d’aller en Irlande et de partir à la recherche de ce Jonathan O'keefe avec qui elle venait de passer de merveilleux moments, mais surtout pour qui elle avait une petite surprise. Addison n’eut pas trop de mal a avoir son adresse, en effet énormément de monde le connaissait et c’est au bout d’une semaine après son arrivée, qu’elle se rendit à l’adresse de Jonathan et celui-ci fut ravie de la voir. C’est ainsi qu’Addison emménagea chez ce tout jeune avocat, issue d’une famille très fortunée. Peu de temps après, ils se marièrent et c’est alors qu’Addison apprit qu’elle était tombée enceinte.
    C’est en Irlande qu’Addison accoucha enfin dans un hôpital . Ce petit bout d’à peine quelques kilos fut nommée Erika … en hommage à la sœur de Jonathan. Erika apprit a vivre dans la générosité et le fait de ne compter que sur soi même auprès de ses parents. Son enfance a été un vrai rêve pour la fillette qui avait tout ce dont elle rêver , même plus. Elle ne manquait de rien , et par chance elle avait plus. Parfois , les histoires comme cela ont une fin malheureuse , d’où le proverbe , toutes les bonnes choses ont une fin., mais pour miss O'keefe. Entourée par sa famille qu’elle regrette aujourd’hui , Erika était très gâtée.La jeune fille apprend alors qu'elle aura une petite soeur sous 9 mois. Une jolie blonde naquit alors sous le prénom de Becca. Mais son rêve prend une fin lorsque l'Irlande entre en guerre. Agée de 20 ans , Erika apprend la mort de ses parents par une bombe. Ils étaient dans une voiture et rien ne pouvait évité ce drame. Erika et certaine que ce n'était pas un bon lieu pour l'avenir de sa soeur alors elle décide de s'en aller avec celle ci pour L'Amerique. La jeune femme devient autonome et elle prend confiance en elle. Elle trouve un job de chasseuse de prime pour subvenir a ses besoins et ceux de sa soeur. Elle l'a protége beaucoup notamment sur le fait de ses relations avec Lukas. Grâce a ce travail , Erika a de nouvelles relations et elle a les moyens d'envoyer sa soeur a l'université.


    Raconter un épisode marquant de votre adolescence : [10 ligne minimum] Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu lors de son adolescence, quelque chose qui aurait changer sa vie ou influencer sa vie d’adulte.

    Raconter un acte que vous avez accomplis pour survivre : [7 lignes minimum] idem que pour l’épisode précédent un mini récit avec dialogue, raconter nous un fait de votre vie quotidienne, quelque chose que vous avez été obliger de faire pour survivre dans la ville, quelque chose que vous pouvez regretter ou au contraire mettre en avant.


      • Relations, Liens dans la Ville:


    * Becca O’Keefe : Sa petit soeur.
    * Luke Morison : Partenaire avec attirance.
    * Lukas Kayne : Danger potenciel.



      • Autres Informations:


    Nom de la Personnalité sur l’Avatar : Sophia Anna Bush
    Code de Confirmation du règlement :
    SHX 4 Ever
    Quel est votre niveau de RP ? : 16/20 depuis 4 ans
    Autorisez vous votre personnage à mourir : Na' Razz
    Comment avez vous découvert le forum : Sur un site de graphisme
    Un petit commentaire ?
    Le design est O.o


Dernière édition par Erika O’Keefe. le Mar 16 Sep - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # E r ii k a . < 3   Mar 16 Sep - 18:06

2 EME POST
{ au cas ou le 1er ne suffit pas Razz

PS : est ce qu'on peut me réservé le rôle le temps que je finisse ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: # E r ii k a . < 3   Mar 16 Sep - 19:47

Bienvenue miss (Yes enfin une Erika !!!) on ne peut pas réservé le role Cf réglement, mais la fille déjà inscirte n'est jamais revenue faire sa fiche tu crainds rien^^

_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # E r ii k a . < 3   Ven 26 Sep - 23:18

Ok =D
Je m'y met a fond pour la fin ce week-end =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # E r ii k a . < 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
# E r ii k a . < 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Salle des Archives »-
Sauter vers: