AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lexie G. Luigia [En cours de formation]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lexie G. Luigia [En cours de formation]   Sam 4 Oct - 11:50

• Fiche d'Identité :

Nom : Luigia
Prénom(s) : Lexie Greta
Surnom(s) : Lex
Date de naissance : 21 septembre 2194
Lieu de naissance : Lexie est née en Italie, plus précisément à l'ancienne île de Sicile.
Nationalité : Lexie est Italienne mais sa nationalité à été changée à ses cinq ans, elle est maintenant Américaine.
Votre Groupe : Survivors
Profession : Bien contre toute logique, elle est livrée à elle-même dans une chasse aux chasseurs de SHX-1, les SHX-2. A part cela, Lexie n'a aucun travail et ne suit pas d'études.

• Caractéristiques Physiques et Psychologiques :

Caractère :
Spoiler:

Apparence physique : [spoiler]Lexie a tout l'air d'être une fille innocente à en juger seulement par son apparence physique. Mais je pense que l'on vous a un jour déclaré que les apparences étaient trompeuses ou tout simplement qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. C'est une chose que pourtant beaucoup trop de personnes oublient. En effet, trop de gens s'arrêtent à la "première impression". C'est vrai que celle-ci est toujours capitale car c'est celle qui nous donne la première image de quelqu'un. Donc de part cette première impression, les personnes vont vers l'autre ou pas. Inconsciemment, tout le monde porte un jugement sur les autres avant même de les connaître réellement. C'est obligatoire. Après, nous sommes libre de vouloir ou non de creuser dans notre jugement. Mais le plus souvent, les gens déçus de la première impression ne tente pas une potentielle approche. Et pour ceux qui croisent Lexie, c'est peut-être une bonne chose...

Pour ce qui est de Lexie, l'apparence est tout à fait simple. Elle a de longs cheveux châtains des plus banals. Il lui tombent dans le dos de façon désinvolte et bien qu'ils soient lisses, ce n'est pas toujours aussi évident qu'elle ne voit en rien un dérangement pour ce qui est de se les coiffer bien comme il le faudrait. En fait, elle ne les brosse que lorsqu'elle y pense, en somme, ils sont souvent emmêlés... XD Et encore, là, c'est pour ses beaux jours, il arrive aussi que parfois ses cheveux se mettent à onduler... Par l'humidité ou suivant ses humeurs, larges sont les raisons. Mais elle n'y prête pas tant d'importance, ils sont comme il sont et elle n'a aucune préférence indispensable.

En revanche, pour les yeux, Lexie avait bien une préférence, elle aurait voulut les avoir jaunes. Mais là, elle n'a pas été gâtée... Du marron ! Pour contraster avec ses cheveux y avait pas mieux ? Enfin, là aussi, elle fait avec. Elle n'en viendra jamais à avoir recours aux artifices, vous pouvez vous en assurer !
Yeux

Visage
Mains

Proportions
Habillage

Tics
Comportement[/]

• Histoire et Genèse:

Fait marquant vous concernant : [15 lignes minimum] Tout ce qui vous semble bon de raconter concernant votre personnage, de sa naissance à son adolescence, la rencontre entre ses parents, son enfance, ses premiers flirts, les drames de sa vie…

Raconter un épisode marquant de votre adolescence : [10 lignes minimum] Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un événement important de la vie de votre personnage survenu lors de son adolescence, quelque chose qui aurait changer sa vie ou influencé sa vie d’adulte.

Raconter un acte que vous avez accomplis pour survivre : [7 lignes minimum] idem que pour l’épisode précédent un mini récit avec dialogue, racontez-nous un fait de votre vie quotidienne, quelque chose que vous avez été obligé de faire pour survivre dans la ville, quelque chose que vous pouvez regretter ou au contraire mettre en avant.

• Relations, Liens dans la Ville :

Serait-ce possible que notre personnage n'ait aucun lien avec quelqu'un d'autre quel qu'il soit ?

• Autres Informations:

Nom de la Personnalité sur l’Avatar : Mackenzie Rosman
Code de Confirmation du règlement : SHX 4 ever
Quel est votre niveau de RP ? : Oula... Ça remonte à long c't'histoire... Je dirais environ plus de trois ans, en fait ça va faire quatre ans fin octobre si mes calculs sont bons.
Autorisez vous votre personnage à mourir : Tout à fait. Sinon y a pas de suspense XD Nan, c'est juste que je suis sadique avec mes personnages, les pauvres...
Comment avez vous découvert le forum : Et bien... En fait... Je crois que c'est un trop-sites.
Un petit commentaire ? Je suis peut-être un peu trop inspirée et donc du coup je ne sais pas si j'aurais fini ma fiche à temps vu que du lundi au vendredi je n'ai pas accès à internet... Mais j'aime tellement le contexte que je devrais pouvoir faire tout ça ! Le seul regret est que normalement Lexie devait avoir 15 ans^^

Dernière édition par Lexie G. Luigia le Lun 13 Oct - 7:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Féminin Nombre de messages : 519
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Lexie G. Luigia [En cours de formation]   Sam 4 Oct - 14:02

Salut Miss, on peut faire une exception si tu souhaites que Lexie est 15 ans !

I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexie G. Luigia [En cours de formation]   Sam 4 Oct - 14:40

Vous seriez d'accord ?
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Féminin Nombre de messages : 519
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Re: Lexie G. Luigia [En cours de formation]   Sam 4 Oct - 18:16

Oui bien sur

I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com