AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compte Rendu Scénario 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

avatar

Féminin Nombre de messages : 519
Age : 28
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

MessageSujet: Compte Rendu Scénario 1   Dim 5 Oct - 16:04





Compte rendu du Scénario Numéro 1 :




    La fête battait son plein lorsque le drame survenu, quelque part un mur d'enceinte explosa, des hommes armés et cagoulés firent irruption dans le Zoo, terrifiant les personnes présentes ce soir là. Ils se répandirent en quelques minutes sur l'intégralité de l'espace occupé par le Zoo, ils étaient partout, effrayant et armés, menaçant la vie de chacun, ils verrouillèrent toutes les grilles et ordonnèrent à tous le monde de se mettre à genoux. Les invités terrifiés obéissent, mais dans la foule une minorité de personne obéissent à contre cœur, observant leurs geôliers, cette minorité de personne ont une chose en commun, un don extraordinaire et ce sont eux la cible de ce bataillon armé comme ils vont bientôt l'apprendre de la bouche du chef de l'escadron. Ils menacent d'exécuter un otage toutes les dix minutes si ceux qui sont si « spéciaux » ne se montrent pas.

    La main de Jinx Winchester se referma sur le poignet de Casey Lawrence lui imprimant un violent mouvement vers le bas pour le forcé a se rassoir, dans ses yeux un seul message « ne bouge pas, je ne veux pas te perdre ». Il y eut une détonation un corps s'effondra au sol, Jinx ne le regarda pas, elle ne bougea pas, ses yeux eut bougeaient, elle analysait la situation avec détachement, cherchant comme toujours une issue, un moyen de les neutralisés sans blessé personne...

    April Teagan ne quittait pas ses deux comparses du projet ADN-X des yeux, ont auraient dit que les trois femmes communiquaient pas télépathie et c'était le cas, Emily avait crée une illusion dans laquelle les trois jeune femmes élaboraient un plan pour neutralisés les agresseurs sans pour autant se montré a tous telle qu'elles étaient des personnes « spéciales ». Emily avait noté la présence de Jinx, elle sourit, elle tenait un plan.

    Midnight Winchester tentait d'élaborer un plan pour sortir sa fille de là, de l'endroit où elle se trouvait elle pouvait voir sa fille et Casey, le fils de ses meilleurs amis, elle voyait dans les yeux de sa fille, dans la tension de ses épaules qu'elle préparait quelque chose. Midnight ignorait tout du pouvoir de sa fille, mais elle espérait qu'il était la régénération cellulaire tout comme le sien, sinon elle allait risqué sa vie et peut être être tué, et ça Midnight ne pouvait pas se le permettre.

    Kurtis Williams frissonna lorsque le canon froid d'une arme se posa sur sa tempe, tout son corps se figea alors qu'il savait qu'il allait mourir, l'un des hommes venait de porter son choix sur sa deuxième victimes, personne ne bougeait dans l'assistance, il su qu'il allait mourir, mais il ne ferma pas les yeux, il planta résolument son regard dans celui de son bourreau.

    Jinx regarda Casey une dernière fois, il fallait qu'elle le fasse, elle ne pouvait pas laissé quelqu'un d'autre se faire tuer. La main de son meilleur ami se referma sur du vide lorsqu'il voulut la retenir, elle était déjà debout.

    « Et si vous vous en preniez a quelqu'un de votre taille ? » L'énergie fusa entre les mains de jeune femme, la boule d'énergie heurta le premier homme en pleine poitrine mais déjà Jinx se tournait vers un autre agresseur, mais il était trop tard, l'homme avait tiré, la balle explosa l'épaule de la jeune femme qui s'effondra dans le bassin des otaries, l'énergie fusa en elle, elle s'électrocutait, plongé dans l'eau son pouvoir se déchainait contre elle même, la douleur était intense, elle cria si fort, ce son était si inhumain, si déchirant.

    Midnight enfonça profondément son couteau dans le cœur de l'agresseur de sa fille, il toucha le sol alors que la mère se projetait d'une détente des jambes hors de porté des balles d'un de ses compagnons, le masacre allait commencé.

    Les trois jeunes femmes de Ford Wood entrèrent elles aussi en action, April se téléporta derrière un agresseur et lui brisa la nuque, elle s'était déjà volatilisé réapparaissant derrière un autre soldat. Emily créa une illusion dans laquelle elle enferma quatre des assaillants restant, ils se tirent les uns sur les autres persuadés de voir en l'autre un ennemi mortel. Olivia virevoltait telle un feu follet dans les immenses chênes du parc zoologique, passant d'arbre en arbre tuant tout ce qui se trouvait de menaçant sur son chemin.

    Casey plongea, Jinx se trouvait dans l'eau, sous l'eau aurait été plus juste depuis trop longtemps, sourds à ce qui se passait autour de lui, il plongea, Jinx reposait au fond du bassin, son corps était parcourue par des filaments bleus vifs, il comprit bien vite ce qui se passait, il fallait qu'il la sorte de là, mais s'il la touchait, il serait électrocuter vif, il le savait, il nagea jusqu'à elle, ses yeux bleus étaient grands ouvert, mais n'était visible que le blanc de ses yeux. Casey nagea plus vite, l'eau bouillonnait autour de lui gênant sa visibilité, lui cuisant la peau. Et puis soudainement l'eau redevint limpide, deux bulles d'air s'échappèrent des lèvres de Jinx et ses yeux se fermèrent. Quelques secondes plus tard ils crevèrent la surface de l'eau, Casey nageait vers le rivage avec fureur, ils sortirent de l'eau derrière l'enceinte du zoo, aussitôt il commença la réanimation. Après plusieurs secondes d'acharnement, Jinx recracha de l'eau et se remit à respiré, mais elle ne se réveilla pas et continuait de perdre son sang.

    Emily, April et Oliva s'étaient rejoins au milieu de la foule qui s'agitait dans tous les sens, se massant sur les grilles, pesant de tout leur poids contre le métal pour s'échapper, il ne restait qu'un homme armé et cet homme April le serrait contre elle, il était dans les vaps, sonné par une illusion d'Emily. Les mains d'Olivia et d'Emily se posèrent sur les épaules d'April, et aussi soudainement elles disparurent, Fort Wood serait faire parlé l'otage.

    Midnight perché sur un mur d'enceinte scrutait la nuit et la foule, mais aucune trace de se fille et de Casey, ils s'étaient volatilisés, mais elle savait où ils iraient, elle attendrait. Elle se fondit dans la nuit en essuyant sur sa robe rouge les traces de sang qui séchaient doucement sur ses mains.

    Kurtis William se souviendrait toujours du regard de cette femme qui lui avait sauvé la vie en neutralisant son agresseur, il se souviendrait toujours des ses yeux bleus verts dans lesquelles dansaient des filaments électrique.







_________________



    I Try to Be Someone Else
    Someone You Can Be Proud
    But It's Not So Easy
    But I promess You, I try

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
 
Compte Rendu Scénario 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de l'emission question à la une sur la RTBF
» compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...
» Evaluer un compte rendu
» Le compte rendu du CA est-il confidentiel ?
» Compte-rendu de la manifestation anti-fourrure à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Mission & Scénario »-
Sauter vers: