* South Of Heaven }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elliot Reynold's recap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Reynolds

Elliot Reynolds


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2008

Elliot Reynold's recap Empty
MessageSujet: Elliot Reynold's recap   Elliot Reynold's recap EmptyMer 22 Oct - 18:04

      • Fiche d'Identité:


    Nom : Reynold
    Prénom(s) :
    Elliot Sasha
    Surnom(s) : Eli
    Date de naissance : 6 Juin 2190
    Age : 19 years old
    Lieu de naissance : Canada
    Nationalité : canadienne
    Votre Groupe : The Descent
    Profession : aucune

      • Caractéristique Physique et Psychologique:


    Caractère : [10 lignes minimum] Dix lignes vous sont demandés afin que les autres membres du forum puissent bien cernés la personnalité de votre personnage, son tempérament, mais aussi ses goûts ses convictions, développer bien votre caractères et donner des raisons aux comportement étranges de votre personnage par exemple son agressivité envers les hommes justification éventuelle : a été violée par un homme à l’âge de 15… Parler aussi de son ou ses défauts dominants, des ses qualités principales…

    Elliot est quelqu'un d'assez complexe. Elle est très difficile à cerner au premier abord. Elle a horreur qu'on puisse lire en elle comme dans un livre. Elle ne manque pas de confiance en elle, elle est très sure d'elle et le serait certainement encore plus si son pouvoir ne venait pas jeter une ombre au tableau. Sure d'elle parce qu'elle sait qu'elle est brillante et n'a pas attendu que quelqu'un voit du talent en elle. Elle est sure d'elle parce que son pouvoir est l'un des plus puissants. D'un côté, elle le déteste parce qu'il peut détruire des vies mais de l'autre côté, elle sait qu'elle peut changer le monde si elle le souhaite en un claquement de doigts. Cette bipolarité la rend très mystérieuse aux yeux des autres. Eli a toujours été une intellectuelle et s'enfermait très souvent dans sa chambre pour écrire des chansons ou jouer de la musique. Quand on croise son regard, on est frappé par cette opposition entre ces deux caractères majeurs et diamétralement opposés. Cette presque double personnalité la rend très dangereuse. Elle est d'abord dangereuse pour elle même. Elliot a plus d'une fois été tentée de mettre fin à ses souffrances en se suicidant. Elle ne supporte plus de se regarder dans un miroir, elle les a d'ailleurs tous brisés avant de s'entailler les veines avec un des morceaux. Son père a compris qu'elle avait un problème en la trouvant inanimée. Malheureusement, il ne pouvait pas prendre le risque de dévoiler leur secret et a donc du essayer de la sauver par lui même. Egalement, dangereuse pour les autres. Eli pourrait tuer tous les êtres humains de cette terre si elle le voulait et le danger vient de son manque de contrôle. La moindre émotion influe sur son pouvoir et si on la met en colère, on s'expose à de graves ennuis à n'en pas douter. Et enfin, elle a peur d'elle même. Le peu de fois ou elle prend pleinement conscience de son danger, ses pulsions suicidaires ressurgissent plus nombreuses que jamais. Elle ne veut pas détruire des gens et haït cette capacité qu'elle possède de contrôler les peurs des gens. La peur peut rendre fou et pas seulement les autres, celui qui la tient entre ses mains aussi. Elliot a donc développé deux personnalités distinctes et mieux vaut vérifier devant laquelle on se trouve avant de l'attaquer.

    Apparence physique : [10 lignes minimum] Décrivez votre personne en n’omettant aucun détail, parler de son style vestimentaire, de sa démarche, des traits de son visage, de ce qui fait de lui un être unique en ce monde, des tatouages, des piercings… c’est a indiquer ici !

    Elliot est brune et assez grande. Elle a de grands yeux de biches bruns. Elle ressemble beaucoup à sa mère. Enfin, en tout cas c'est ce que son père lui a dit quand elle était petite. Ce n'est pas le genre de personne à se préoccuper de son physique, de toute façon, elle ne sort même pas de son appartement. Elle n'est ni mince, ni grosse, disons qu'elle est standard. C'est le mot qui lui correspondrait le plus, taille moyenne, physique passe partout. Les traits de son visage sont très doux et on ne dirait pas qu'elle porte le poids du monde sur ses épaules. Ses yeux marron sont toujours éteints, et plus aucune lumière n'y brille. Elle n'a jamais attiré les gens par son style. Dès toute petite, on pouvait lui trouver toutes les qualités sauf la beauté. Elle était loin des poupées de porcelaine aux yeux bleus et aux cheveux blonds comme les blés. Elle porte des vêtements très basics, le plus souvent des jeans et des baskets. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le genre de personne à se promener en robe ou mini jupe avec des escarpins. Elle ne manque pas de confiance en elle, mais elle a toujours préféré qu'on voit en elle l'intelligence plutôt que la superficialité. Elle préfère être bien dans sa peau et dans ses vêtements. Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle ne sort pas et ne voit personne qu'elle se laisse aller. Elle prend soin de faire du sport régulièrement, ce qui lui fait oublier un instant quel genre de fille elle est. Elle a un petit tatouage sur la cheville qui représente une guitare. Un instrument que vous ne verrez jamais sans Elliot, et inversement puisque la musique est sa passion.



      • Histoire et Genèse:


    Fait marquant vous concernant : [15 lignes minimum] Tout ce qui vous s’ensemble bon de raconter concernant votre personnage, de sa naissance à son adolescence, la rencontre entre ses parents, son enfance, ses premiers flirt, les drames dans sa vie…

    Elliot est née un 6 Juin, dans la ville de Toronto au Canada. Elle était la première et unique fille de David et Julia Reynold, un couple américain, en fuite. En fuite de quoi ? C'est bien simple, ce couple avait fait parti d'un projet nommé SHX-1. Ils avaient tous deux des pouvoirs et s'étaient enfuis pour ne pas retourner à la base et subir des tests. Aucun des deux ne pensait que la petite fille qui naitrait de leur union posséderait comme eux un pouvoir très spécial qui la mettrait à l'écart du commun des mortels. Ce fut pourtant le cas. Eli adorait ses parents. C'était une petite fille curieuse de tout, qui adorait parfaire ses connaissances sur le monde. Elle adorait la vie au Canada. Les gens était tous tellement gentils. Son passe temps préféré était les promenades en traineaux et à cheval. Elle adorait les animaux. Elle manifesta aussi très tôt des dons pour la musique, notamment le piano et surtout la guitare. Les soirées musique au coin du feu était ce qu'elle préférait. Son père était particulièrement fier qu'elle soit elle aussi une musicienne.

    La petite ne manifesta son don que vers l'age avancé de 8 ans. La première prise de conscience fut terrible pour elle et elle dut s'enfermer dans sa chambre pour ne pas faire vivre à ses parents la pire peur de leur vie. A partir de ce moment là, elle s'enferma définitivement dans la musique et refusait de sortir de sa chambre. Ses parents lui apportaient un plateau repas et le déposaient devant sa porte. Elle ne sortait plus, et pleurait beaucoup. Ce fut pire quand sa mère fut tuée par des chasseurs de prime un beau jour de ses 13 printemps. Elliot ne connaissait rien de l'histoire de ses parents. Heureusement, David et Eli n'étaient pas avec elle quand elle fut retrouvée et elle ne laissa bien entendu pas échapper un mot sur la localisation de son mari ou encore le fait qu'ils aient pu avoir un enfant même si ils le découvrirent. David Reynold emmena donc sa fille avec lui jusqu'au Québec pour essayer de leur échapper. Le but était au moins de sauver sa fille. Il était près à tout pour la vie d'Eli. Il y parvint pendant quelques temps mais ne pouvait pas se douter de l'effet qu'aurait la mort de Julia sur la petite Eli. Quand il lui raconta tout, elle le prit très mal, haïssant le fait qu'on ne l'ai pas mise dans le secret avant. Petite qui vécut très mal le déménagement également et qui complètement désespérée essaya de se trancher les veines après avoir brisé tous les miroirs de sa chambre.


    Raconter nous un épisode marquant de votre adolescence : [10 ligne minimum]& Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu lors de son adolescence, quelque chose qui aurait changer sa vie ou influencer sa vie d’adulte.


    Eli se trouvait dans sa chambre et tournait comme un lion en cage. Elle s'assit près de la fenêtre à gauche de son lit et entoura ses jambes avec ses bras. Elle n'avait même plus la force de pleurer.

    - maman... Pourquoi es-tu morte ? Qu'est ce que je vais devenir sans toi ? Tu m'as abandonnée ! J'avais besoin de toi. Pourquoi ? Je te déteste ! cria t-elle au silence.

    Elle en eu tout à coup marre de ce papier peint rose, de ces peluches qui jonchaient son lit. Elle se leva et arracha les rideaux pastels, décapita un nounours. Et puis, elle croisa son reflet, qui faisait tant penser à celui de sa mère. Elliot hurla et frappa le miroir de sa coiffeuse avec son poing. La douleur lui fit brusquement l'effet d'un anesthésiant. Elle était seule pour un petit moment, son père était sorti faire des courses. Elle sourit d'un air effrayant, éclatant d'un rire désillusionné par la vie. Oui, elle ne sentait même plus la douleur, elle oubliait tout simplement.

    - C'est ça que vous voulez ? Que tout le monde meure ou soit triste ? Est ce qu'il y a la moindre justice la dedans ? cria t-elle au plafond. Je hais tout le monde ! C'est vous les tueurs, les monstres ! Vous devriez tous mourir ! Vous me faites pitié avec votre pseudo paix ! Allez tous vous faire """".

    Elle ouvrit à la volée la porte de la salle de bain et frappa jusqu'à ce que son poing ne soit qu'un amas ensanglantée et le miroir réduit en des morceaux. Elle se laissa tomber contre le mur et pleura toutes les larmes qu'elle n'avait jamais versé auparavant. Elle pleura la mort de sa mère, la malédiction que lui conférait son pouvoir, elle pleura pour toutes ces morts, elle pleura pour leur rédemption. Et quand elle ne pu plus pleurer, son regard se posa avec effroi sur les morceaux de verre et comme mue par une fascination morbide et incontrôlée, elle s'en empara et regarda avec intérêt le verre couper la chair de son bras et dévoiler une fine ligne rouge écarlate. Elle coupa encore jusqu'à ce que la douleur s'échappe d'elle, pour se purifier de toute le mal et tomba enfin dans une inconscience bienfaitrice.
    Avec le recul, Elliot se demande si sa mort à cet instant là n'aurait pas été mieux. Mais le fait est que David la trouva et la soigna à temps. Il avait été médecin dans l'armée avant d'entrer dans le programme et ne put que remercier ce fait là. Son père avait un pouvoir d'empathie et avait tout de suite sentit en entrant dans la maison qu'il y avait un problème. Il posa la jeune fille sur son lit, nettoya les traces du carnage et veilla sa fille jusqu'à ce qu'elle rouvre les yeux. Elle se rendit alors compte qu'elle ne ressentait plus la peur des gens qui l'entouraient quand elle était au bord de la mort.
    Elliot continua sa vie en recluse, étudiant seule dans sa chambre la plupart du temps quand elle ne jouait pas de la musique. Cet acharnement au travail paya, la jeune fille était brillante et avait un esprit beaucoup plus mature que les autres de son age.


    Raconter nous en quelques lignes un épisode concernant votre pouvoir : [10 lignes minimum] Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu alors qu’il se servait de ses pouvoirs ou les découvraient par exemple.

    Eli a découvert son pouvoir assez tard, le jour de ses 8 ans. Ses parents ne pensaient d'ailleurs même pas qu'elle n'en ai eu un. Sauf qu'un jour, elle se sentit bizarre et puis elle eut soudain dans sa tête une vision de ses parents subissant des expériences dans une salle scientifique alors qu'elle était emmenée à part.

    - Ah ! cria t-elle en plein repas.
    - que se passe t-il ma chérie ? demanda Julia d'une voix inquiète.
    - j'ai quelque chose dans la tête, je n'arrive pas à l'enlever. Ca me fait mal se plaignit la petite.
    - quoi dans la tête ? s'inquiéta David.
    - vous, dans ma tête... et moi avec des gens qui font des expériences...
    - qu'est ce que tu racontes ?
    - enlève ça de ma tête maman !
    - je ne sais pas... tu as de la fièvre !
    - j'ai mal geignit-elle. Comme si on cassait ma tête en deux.
    - tu es sure de nous voir dans ta tête ?
    - oui, vous et puis moi et des scientifiques qui vous attachent...
    Les deux parents se jetèrent un regard épouvanté. Serait-il possible que leur petite fille ait hérité elle aussi d'un pouvoir ?

    - chérie écoute moi. Ce que tu vois, c'est exceptionnel ! Moi aussi j'ai quelque chose de plus que les autres, et papa aussi. Lui il peut sentir les sentiments des gens et moi je peux contrôler le feu. Tu vois, tu es exceptionnelle et tu apprendras a vivre avec.

    Elliot partit en courant dans sa chambre et se jeta sur son lit, serrant ses peluches contre elle.

    Décrivez en quelques lignes votre pouvoir : [5 lignes minimum] Les faiblesses, les avantages, ne faites pas de votre personnage un super héros sans failles et invincible. Veuillez indiquer la façon dont évoluera votre pouvoir…

    Le pouvoir d'Eli est l'un des plus dangereux. Elle ne le contrôle pas du tout et en a peur. Son pouvoir est le contrôle des peurs, elle tient donc l'avenir des gens entre ses mains et s'en est effrayant. La moindre petite émotion fait ressortir son pouvoir et elle perd alors totalement le contrôle. Elle pourrait même tuer les gens si elle n'y prête pas attention. Eli ne voit absolument aucuns avantages à avoir ce pouvoir. Elle a peur de faire du mal aux gens qu'elle aime ce qui la fait complètement paniquer. Elle a donc préféré couper les ponts avec tout le monde et se cloitre dans son appartement, seule avec sa guitare au point de développer un début de schizophrénie. Elle ne voit absolument aucune évolution à son pouvoir, la seule chose serait pour elle de ne plus en avoir du tout sinon son équilibre mental ne restera peut être pas sain indéfiniment.



      • Relations, Liens dans la Ville:


    Veuillez indiquer le nom et le prénom du personnage concernée, ainsi que la nature de la relation qu’entretient votre personnage avec cette personne. Exemple si vous êtes un contaminer vous pouvez être : traquer par quelqu’un, ennemi avec quelqu’un…

    Aucuns liens pour le moment.



      • Autres Informations:


    Nom de la Personnalité sur l’Avatar : Kate Voegele
    Code de Confirmation du règlement : SHX 4 ever
    Quel est votre niveau de RP ? :
    8/10
    Autorisez vous votre personnage à mourir : non
    Comment avez vous découvert le forum : par partenariat


Dernière édition par Elliot Reynolds le Jeu 30 Oct - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reynolds

Elliot Reynolds


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2008

Elliot Reynold's recap Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reynold's recap   Elliot Reynold's recap EmptyMer 29 Oct - 0:19

Et voilà terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Elliot Reynold's recap Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reynold's recap   Elliot Reynold's recap EmptyJeu 30 Oct - 14:50

Il semblerait que tu n'es pas respecter la maniere de présenter, où alors as tu zappés une catégorie ? Pourais tu remédiés a la hiérachisation de ta fiche afin de facilité la lecture de ta fiche par les admins (ce soir)

Citation :
Fait marquant vous concernant : [15 lignes minimum] Tout ce qui vous s’ensemble bon de raconter concernant votre personnage, de sa naissance à son adolescence, la rencontre entre ses parents, son enfance, ses premiers flirt, les drames dans sa vie… & Sous forme de mini récit avec dialogue, raconter un évènement important de la vie de votre personnage survenu lors de son adolescence, quelque chose qui aurait changer sa vie ou influencer sa vie d’adulte.[/i] Raconter nous un épisode marquant de votre adolescence : [10 ligne minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Elliot Reynolds

Elliot Reynolds


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2008

Elliot Reynold's recap Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reynold's recap   Elliot Reynold's recap EmptyJeu 30 Oct - 21:27

Pardon, c'est qu'en fait j'avais intégré la deuxième partie dans la première mais j'y ai remédié.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

Elliot Reynold's recap Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reynold's recap   Elliot Reynold's recap EmptyVen 31 Oct - 0:10

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Elliot Reynold's recap Empty
MessageSujet: Re: Elliot Reynold's recap   Elliot Reynold's recap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Reynold's recap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Salle des Archives »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser