* South Of Heaven }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 * South of Heaven X-2 } [14/15]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMar 13 Mai - 21:58

Les SHX-2 sont de parfais soldats entraînés à traquer et à tuer, pour arriver à leur fin chacun d’eux a du s’infiltrer dans un endroit bien précis, trouver du travail et se fondre dans la masse tout en cherchant à découvrir l’identité de leur ennemis. Cependant chaques semaines ils doivent se rendre à Ford Wood pour un contrôle de routine.

Mais comment ont-ils étés créer ?

C'est très simple, grâce à deux ADN, l'un fournis par les SHX-1 en captivité l'autre par un tiers de la population restant en ville, on a ensuite inséminé le tout dans un ovule vierge (c'est à dire sans le moindre ADN) et placer l'ovule dans une couveuse géante appeler "Utérus Artificiel". La croissance des ambrions c'est fait artificiellement jusqu'a l'âge de 6 ans, ensuite les "enfants" créer ont étés sortis de leur "utérus" et entraîné jusqu'à leurs 17 ans !


Noah Arlington >>> Chace Crawford
Olivia Reichs >>> Leigthon Meester
Jared Cortez >>> Jesse Metcalfe
Emily Desjardins >>> Ellen Page
Sean McGuire >>> Jesse Spencer
Jessica Parker >>> Danneel Harris
Reesse Callum >>> Justin Chambers
Chris Evans >>> Chris Evans
Anna Souza >>> Adriana Lima
Matthews Ainsword >>> Jared Leto
Ava Salina >>> Anna Beatriz Barros
Dimitri Reskovitch >>> Hayden Christensen
April Teagan >>> Hilarie Burton
Neela Thomas >>> Laura Vandervoort
Taylor Raven >>> Ed Westwick




Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 4 Nov - 12:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMar 13 Mai - 22:00



* South of Heaven X-2 } [14/15] Noaharvn1


    Nom : Arlington
    Prénom : Noah
    Age : 23 ans, c’est le plus vieux des HSX-2.
    Histoire : Noah fut le premier de la nouvelle génération de HSX à voir le jour, il est considéré comme le plus réfléchis du groupe, il est donc le leader. Il est le seul HSX-2 à pouvoir se déplacer librement dans la ville de New York. Mais contrairement à ce que pense les instances gouvernementales de l’Alliance, Noah n’est pas aussi fidèle à leur cause, la raison de cette ambivalence, une rencontre, celle de Jinx Winchester. Lui qui ne devait rien ressentir selon sa « programmation », est étrangement attirée par la jeune femme… Une attraction presque « électrique ».
    Caractère : Son charisme et son charme font de lui un Leader née, normalement incapable de ressentir le moindre sentiment Noah a été le fruit d’une erreur de « programmation », il est le seul à pouvoir ressentir autre chose qu’un profond patriotisme. C’est un être sensible à tout, un rien l’émerveille et le rend heureux… Il est le seul à pouvoir être amoureux.
    Pouvoir : Son pouvoir est en lien avec les énergies, il manipule l’électricité à volonté, mais ne peut la générer.
    Relations : Jinx Winchester (a rencontrer), tout les HSX-2
    Avatar : Chase Crawford


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 4 Nov - 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMar 13 Mai - 22:05


* South of Heaven X-2 } [14/15] Lm810


    Nom : Reichs
    Prénom : Olivia
    Age : 22 ans
    Nationalité : Allemande
    Histoire : Olivia n’est pas comme tous les SHX-2, de tous ses frères et sœurs elle est sûrement la mieux programmer, très obéissante et désireuse de respecter sa mission elle traque sans relâche les Descendants et accepte sans broncher les tests que les scientifique lui impose, elle remarque alors un jour le comportement de Noah et décide de régler le problème. Après tout génétiquement c’est avec lui qu’elle doit se reproduire.
    Pouvoirs : Copycate (Peut reproduire tout ce qu’elle voit)
    Caractère : Possessive – Jalouse – Enflammée – Entêté
    Liens : Noah Arlington à qui elle est promise, Jinx Winchester qu’elle veut abattre, tous les SHX-2.
    Avatar : Leigthon Meester


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 4 Nov - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMar 13 Mai - 22:05

* South of Heaven X-2 } [14/15] Sanstitre18cv8


    Nom : Cortez
    Prénom : Jared
    Age : 20 ans
    Nationalité : Mexicain
    Histoire : Jared est génétiquement le frère de Kia Watson, c’est avec le sperme du père de la jeune femme que Jared à été créer, pourtant cela n’empêche pas le jeune homme de vouloir l’éliminer, tout du moins c’est ce que l’on lui a fait croire, lorsqu’il se retrouve pour la première fois en simulation devant l’hologramme de sa sœur il ne peut tirer, c’est au dessus de ses forces. Les liens du sang empêcherons t-ils le jeune homme de la tuée ? erreur de programmation ou génome déficient, car comme sa sœur c’est un être en total opposition avec ce qu’on lui a ordonné de faire.
    Pouvoirs : Metalokinésie (Contrôle le métal mais ne le génère pas)
    Caractère : Calme – Doux – Attentif
    Liens : Sa sœur une descendante Kia Watson, les SHX-2
    Avatar : Jesse Metcalfe


Dernière édition par Admin le Mer 14 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMar 13 Mai - 22:06


* South of Heaven X-2 } [14/15] Emiliesk9


    Nom : DesJardins
    Prénom : Emily
    Age : 19 ans
    Nationalité : Française
    Histoire : Emily est la fille génétique mais pas biologique (créer artificiellement) de deux SHX-1 qui n’ont put s’échapper lors de l’échec de l’expérience, pour cela son pouvoir est très puissant et dangereux, c’est l’une des SHX-2 les plus dangereux car son pouvoir n’a de limite que son esprit, fourbe et manipulatrice elle est celle qui est la plus surveillée car à tout moment elle pourrait se rebelle bien que programmer pour ne pas se retourner contre ses créateurs. Sa rencontre avec Tara Matthews une jeune femme libertine et chasseuse de prime changera sa conception bipolaire du monde.
    Pouvoirs : Illusion (Peut vous faire croire ce qu’elle veut en créant une autre réalité)
    Caractère : Mesquine – Taquine – Joueuse - Manipulatrice
    Liens : Les SHX-2, Tara Matthews une humaine qui l’attire étrangement
    Avatar : Ellen Page


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 4 Nov - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMar 13 Mai - 22:07

* South of Heaven X-2 } [14/15] Seanxr5


    Nom : McGuire
    Prénom : Sean
    Age : 23 ans
    Nationalité : Irlandaise
    Histoire : Sean préfère être appeler « Torch », jeune homme vif et bagarreur il ne rechigne jamais à une bonne traque ou à un entraînement militaire à Ford Wood. Lorsqu’il est sur « le continent » Sean allie devoir et plaisir à merveille, ce tombeur de ses dames ne porte aucune considération aux femmes si ce n’est à ces sœurs SHX-2. Cependant sa frivolité et sa haute estime de lui même pourrait lui coûter cher lors d’un affrontement avec un Descendant ou un chasseur de prime.
    Pouvoirs : Pyrokinésie (Manipule le feu)
    Caractère : Prompt à la colère – Bagarreur – Agressif - Violent
    Liens : Les SHX-2
    Avatar : Jesse Spencer
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMar 13 Mai - 22:08

* South of Heaven X-2 } [14/15] Sanstitre15kc7


    Nom: Parker
    Prénom: Jessica
    Age : 21 ans
    Nationalité : Américaine
    Histoire : Jessica c’est toujours crut invulnérable, avec son pouvoir il y avait de quoi me direz vous, il est vrai que physiquement elle ne crains aucune blessure, son corps se recouvre à volonté d’une protection en adamentium, métal qu’on ne peut briser. Mais psychiquement c’est une autre histoire, Jessica développe au nez et à la barbe de tous une double personnalité latente qu’elle ne peut contrôler.
    Pouvoirs : Corps de métal
    Caractère : Tête de mule – Imprudente – Casse cou – Vulnérable – Fragile émotionnellement (double personnalité : Violente – agressive – dangereuse – imprévisible)
    Liens : SHX-2, Docteur David Protect Psychiatre
    Avatar : Danneel Harris


Dernière édition par Admin le Mer 14 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMar 13 Mai - 22:09

* South of Heaven X-2 } [14/15] Reeseek6


    Nom : Callum
    Prénom : Reese
    Age : 18 ans
    Nationalité : Anglais
    Histoire : Reese est le plus jeune du groupe, le petit dernier crée pour équilibrer le nombre de « soldat », a cause de ce statut de « petit dernier » Reese a été le dernier à développer ses pouvoirs à l’âge de 17 ans, pendant un temps les militaires du projet avait envisager « d’interrompre l’expérience SHX-2 0020 » mais Reese avait développer sa capacité bien moins dangereuse que ses compagnons. Il est considéré par les dirigeants de la base comme un raté du programme mais il se fait la promesse de leur prouver en tuant le plus de descendants, qu’ils se trompent.
    Pouvoirs : Contrôle et Création des végétaux
    Caractère : Hésitant – Timide – Attentif – Vengeur – A besoin de faire ses preuves
    Liens : Noah Arlingtion son frère et meilleur ami qui le protège de la cruauté parfois volontaire des autres SHX. Sait que Bridget Sheppard craque pour lui mais a peur de la réaction de sa mère (Lynn Sheppard) s'il flirte avec elle
    Avatar : Justin Chambers


Dernière édition par Jinx Winchester le Lun 11 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMer 14 Mai - 20:56

* South of Heaven X-2 } [14/15] Chrisevansap5


    Nom : Carlton
    Prénom : Josh
    Age : 21 ans
    Nationalité : Américaine
    Histoire : Josh bien que fidèle à sa mission est un peu le rebelle du groupe, il ne supporte pas l’autorité et défit sans cesse le personnel militaire de la base. Fauteur de trouble et encore dans la fougue d’une jeunesse volée par les entraînements militaires il a tendance à dépasser les limites… Peut être trop !
    Pouvoirs : Aquakinésie (Contrôle de l’eau sous toutes ses formes)
    Caractère : Impétueux – Insolent – Tête en l’air – Volage
    Liens : Ami au dehors avec Peter Lippert le patron du Red Light ; Tous les SHX-2
    Avatar : Chris Evans


Dernière édition par Admin le Mer 14 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMer 14 Mai - 20:57

* South of Heaven X-2 } [14/15] Adrianallx9


    Nom : Souza
    Prénom : Anna
    Age : 21 ans
    Nationalité : Portugaise
    Histoire : Sa capacité à longtemps été un handicap pour la jeune femme, faire la part des choses entre le réel et le psychique fut difficile au point de parfois sombrer dans des crises de tétanie durant des longues journées. Elle est la seule des SHX-2 à ne pas avoir été « lacher » dans le monde extérieur, mais à présent ses supérieurs la pense prête… Welcome In New York Anna !
    Pouvoirs : Lis dans les pensées
    Caractère : Exubérante – Fort caractère – Têtue – Attachée aux valeurs familiales
    Liens : Les SHX-1 ; Sue McCoy une militaire de la base
    Avatar : Adriana Lima


Dernière édition par Admin le Mer 14 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMer 14 Mai - 20:58

* South of Heaven X-2 } [14/15] Jareddx7


    Nom : Ainsword
    Prénom : Matthews
    Age : 22 ans
    Nationalité : Anglaise
    Histoire : Matthews à l’image de son pouvoir est quelqu’un de plutôt timide, effacer, il s’affirme peut à l’inverse de la plus part de ses frères et sœurs à la personnalité très forte, pourtant son poids à l’intérieur du groupe est grand, son silence et sa discrétion lui permettent de repérer le moindre détails, d’analyser chacune des paroles prononcer, c’est le tacticien du groupe, c’est lui qui met au point chacun des plans envisageables lors d’entraînements.
    Pouvoirs : Invisibilité
    Caractère : Calme – Effacer – Tacticien – Calculateur
    Liens : Les SHX-2 ; Becca Davis (Base)
    Avatar : Jared Leto


Dernière édition par Admin le Mer 14 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMer 14 Mai - 20:59

Sorry I'm Busy
* South of Heaven X-2 } [14/15] Anabfv3


    Nom : Salina
    Prénom : Ava
    Age : 19 ans
    Nationalité : Italienne
    Histoire : Depuis son plus jeune âge Ava rêve de pouvoir et de guerre, retrouver les Descendants est devenu pour elle une nécessité afin de devenir plus influente et plus puissante. Taquine et joueuse la jeune femme se sert de ses charmes pour asseoir sa domination sur Fort Wood
    Pouvoirs : Changement d’apparence
    Caractère : Emportée – Espiègle – Joueuse – Taquine – Opportuniste
    Liens : Jack Storm le directeur du programme son amant ; Les SHX
    Avatar : Anna Beatriz Barros


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 4 Nov - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMer 14 Mai - 21:00

* South of Heaven X-2 } [14/15] Haydenye3


    Nom : Reskovitch
    Prénom : Dimitri
    Age : 22 ans
    Nationalité : Russe
    Histoire : Dimitri jalouse depuis plusieurs année Noah Arlington à cause de son statu de leader des SHX-2, lorsqu’il se rend compte du dilemme de son « frère », il y voit une opportunité de s’imposer en force mais contrairement à Noah son caractère ne l’aide pas à se faire une place au soleil, sauf auprès de gens plus faible de caractère et physiquement.
    Pouvoirs : Force Surhumaine
    Caractère : Tyrannique – Orgueilleux – Susceptible
    Liens : les SHX-2, particulièrement Noah ; Camille Geoffrey (Survivante)
    Avatar : Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptyMer 14 Mai - 21:48


* South of Heaven X-2 } [14/15] Hilarieuo7


    Nom : Teagan
    Prénom : April
    Age : 23 ans
    Nationalité : Suédoise
    Histoire : April n’est pas une fille facile, loin de là avec son caractère de cochon et sa répartie à toutes épreuves, elle peut tout aussi bien être malicieuse que cynique et il est souvent difficile de comprendre où s’arrête la plaisanterie et où commence le cynisme. Elle rencontrera Casey Lawrence alors qu’elle traque un autre descendant.
    Pouvoirs : Teléportation (D’un lieu à un autre en le connaissant)
    Caractère : Bornée – Exaspérante – Cinglante – Malicieuse – Agressive - Mortelle
    Liens : Les SHX-2 ; Casey Lawrence (Attirance ???)
    Avatar : Hilarie Burton


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 4 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptySam 26 Juil - 18:48

* South of Heaven X-2 } [14/15] Websitephotos018kv9


    Nom : Thomas
    Prénom(s) : Neela
    Nationalité : Franco Pennsylvanienne
    Age : 17 ans et demi
    Histoire : Neela est la petite dernière des SHX-2 femelles, la plus belle des femelles d’après les scientifiques, normal car son physique est au reflet de son pouvoir, séduisant, elle est bien trop belle pour une si jeune fille, on ne lui donne pas son âge. Mais Neela est une jeune fille renfermée, son don lui a valut des ennuis tout comme son physique, agressé sexuellement par l’un des gardiens de Fort Wood, elle garde au plus profond elle cette blessure et ce sens coupable. Surveillée de près par FW, Neela doit maintenant faire ses preuves, mais sera-elle capable de tuer ?
    Caractère : têtue –dangereuse – Renfermée – Apeurée – Peu sur d’elle
    Pouvoirs : persuasion (celui qui pose les yeux sur elle lorsqu’elle fait usage de son pouvoir est séduit par le charme et l’étrange lueur que semble se dégager de ses yeux)
    Relation : Les SHX-2, elle fuit cependant Reesse car il sent que quelque chose ne va pas chez elle.
    Avatar : Laura Vandervoort


Dernière édition par Jinx Winchester le Sam 26 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] EmptySam 26 Juil - 18:49

* South of Heaven X-2 } [14/15] Normal02rk6


    Nom : Raven
    Prénom(s) : Tyler
    Nationalité : Américaine
    Age : 21 ans
    Histoire : Tyler est l’un des SHX2 les plus ambitieux, il ne rêve pas d’être le leader du groupe, non son ambition est plus grande, lâcher dans la société depuis peu il gravit les échelons de la société, il est le bras droit du Maire de New York, une position qui lui vaut les félicitation de Ford Wood. Mais la seule chose qu’il désire il ne peut l’obtenir, Olivia n’a d’yeux que pour Noah… Enfin pour le moment
    Caractère : Charismatique – Charmeur – Meneur – Menteur – Doux - Manipulateur
    Pouvoirs : Contrôle de la météo
    Relation : Les SHX-2, très proche de Olivia il envie secrètement Noah d’être son partenaire génétique programmer.
    Avatar : Ed Westwick
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





* South of Heaven X-2 } [14/15] Empty
MessageSujet: Re: * South of Heaven X-2 } [14/15]   * South of Heaven X-2 } [14/15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* South of Heaven X-2 } [14/15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * South Of Heaven X-1 } [3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { And Now, The War Begins * :: « Postes Vacants »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser