* South Of Heaven }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * La Pensée du jour }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyMar 19 Aoû - 20:48

.
.
.
.
.

Chaque jour une petite phrase, un extrait, une citation,
au fil de mes lectures, des phrases que j'entends...

Si l'inspiration vous vient, venez participer, tout le
monde a le droit de faire partager un peu de poésie !


.
.
.
.
.


Dernière édition par Jinx Winchester le Mar 19 Aoû - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyMar 19 Aoû - 20:55

* La Pensée du jour } Amanda84




« J’ai besoin de te serrer dans mes bras, pour te montrer que tu n’es pas seule,
comme tu le penses si souvent, tout bas. J’ai besoin de sentir
ton corps contre le mien, pour t’insuffler un peu de ma force et pour
te prouver que demain ton ciel redeviendra bleu. »



« J’ai vu tout ce qui endort nos âmes blessées, afin de pouvoir continuer à vivre.
J’ai vu la vie dans les yeux d’un enfant, jouant.
J‘ai vu le bonheur naître dans les yeux d’une femme qui venait d’accoucher.
J’ai entendu la vie dans le cri de ce nouveau-né, qui
promettait des années de ciel sans nuage.
Tant de choses sublimes peuvent voir le jour grâce à l’amour,
que je ne comprends pas comment l’homme
peut tout détruire sur un coup de tête. »


Satine30
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyMer 20 Aoû - 13:39

.
.
.
.

* La Pensée du jour } Samdeathknellbattered



« Pour résister à l'influence d'autrui,
il faut se connaitre et s'accepter
afin de ne pas se perdre. »



Teal'c, Stargate SG1 Saison 9 épisode 14, Prise de contrôle.



.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyJeu 21 Aoû - 21:37

.
.
.
.


* La Pensée du jour } Elli-o12 * La Pensée du jour } Ickbsb10




    "Bonsoir a tous, certains d'entre vous me connaisse assez pour savoir que je déteste les discours, pour les autres vous venez de l'apprendre, voila vous avez gagné votre journéée.
    Vous devez surement vous demandez qui je suis dans la vie de nos deux nouveaux mariés.
    Je suis la cousine d'Elena et l'ami de David, ce qui me vaut aujourd'hui la chance d'être demoiselle d'honneur. En faite je ne les connais seulement depuis cinq ans et pour tout vous dire j'ignorais l'existance d'Elena depuis ma naissance, en faite j'ai même rencontré David avant ma cousine. D'ailleurs ce jour là j'ai bien faillis lui piqué son homme, enfin c'est ce que je me plais à me dire. J'étais une adolescente comme les autres, je devais avoir treize ans, et j'attendais a l'aeroport le retour de mon frère de suede, c'est alors que j'ai vut ce charmant jeune homme, seul avec ses parents, il s'est aventuré dehors pour fumé, mauvaise manie qu'il n'a toujours pas perdue d'ailleurs, et je l'ai suivit, il faut dire pour ma défense que j'étais déjà la nymphoman que je suis aujourd'hui. Enfin bref, j'ai fumé avec lui, une mauvaise manie que MOI j'ai perdue, et je l'ai dragué, pendant au moins vingt bonnes minutes. C'est alors que le charme fut romput (soupire triste^^) par la voix métalique d'une hotesse nous annoncant que le vol a destination de suede était arrivé, et que les passagers allaient arrivés. C'est là que j'ai enfin fait la connaissance d'Elana, quand David s'est précipité vers elle et lui l'a embrassé, j'entendais presque les violons alors que je me prenais le plus gros rateau de ma vie... Enfin bref, maintenant que je vous ai raconté ca, je n'aurais plus la frousse de me prendre la honte en laissant David le raconté ! Après, j'ai enchainé les pires bétises avec la demoiselle, enfin les pires que l'on puisse faire, notament traumathisé sa belle mère, sortir et faire les folles, se faire passé pour ce que nous n'étions pas, en cinq ans j'ai plus fais de conneries que pendant toutes mon adolescence. Et puis il a fallut qu'Elana et David s'exile ici, à Marseille, il est devenu plus compliqué de ce voir, mais nous avons compensé en passant des heures au téléphone a jaquassé comme les pies que nous sommes. En faite je crois que j'ai passé plus de temps au téléphone en sa compagnie qu'avec mes amis lyonnais. Pourtant même à 500 kilomètres de distance j'ai trouvé le moyen de savoir avant elle que David allait la demandé en mariage... D'ailleurs j'ai même sut avant elle qu'elle allait avoir un mariage en blanc... Je suis trop forte que voulez vous y faire ! Enfin bref, je jaquasse encore, et encore... Mais jusque là je n'ai pas encore souhaité tout mes voeux de bonheur a ses deux personnes que j'aime de tout mon coeur. Je les connus ensemble, séparé et reconsillié, j'ai été témoin de leur bonheur, de leur tristesse, de leur peine, de leur conflit, et pourtant, malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversés, je n'ai jamais douté qu'un jour, je me tiendrais devant eux, alors qu'ils viendraient de ce marié. La seule chose que je n'avais pas prévut serait que je porterais une jupe ce jour là.

    J'aimerais finir sur une citation, elle correspond étrangement à l'histoire d'Elana et de David, William shakespear à écrit un jour "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai Amour reste inchangé"

    Je voudrais porté un toast aux mariés, qui nous prouvent chaque jour que le véritable grand amour existe encore"


Discours de Pauline (Moi) Mariage de ma Meilleure Cousine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyLun 25 Aoû - 1:52


* La Pensée du jour } Blair_nate * La Pensée du jour } Gg_ani_05




Here's a story
Of lover's finding
Union so deep
There is no unwinding
Tender threads exquisitely finding
Two lives together
One soul deep resounding

Love so strong whatever the weather
Even apart our souls are together
It's you and me, babe, forever and ever
Even apart we're dreaming together

One, one

Suddenly all time and space
Loses it's meaning when I see your face
And I'm wrapped up in heaven's grace
Feeling so safe in your sweet embrace

One, one, one, one ...

(Lamb - One)

Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
Emily DesJardins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyMer 10 Sep - 4:16

* La Pensée du jour } Icons44* La Pensée du jour } Icons27


    "Bonsoir famille , amis de la famille , inconnus dont j'ai oublié les prénoms. Vous m'excuserez mais après deux trois coupes de champagne j'ai la mémoire d'un poisson rouge.
    Pour ceux qui me subissent depuis maintenant dix-sept ans , vous savez que je hais m'exprimer en publique , les autres vous le découvrez donc.
    C'est là que nos inconnus se demandent mais qui est cette brunette habillé comme une chipolata qui nous tient le crachoir ?!
    Ne vous en faite pas je vais vite vous expliquer. Commençons par le marié.
    J'avais dix ans et lui quinze. J'étais à l'école , lui au collège. J'étais brune et lui blond. Mais alors comment nous sommes nous connus ? Simplement par nos parents , j'hésite encore à dire grâce ou à cause d'eux. Je débarquais d'une île lointaine et ses parents avaient proposé que leur gentil petit garçon , pas si gentil que ça , m'aide à me repérer. Seulement voilà , les premières semaines il m'aida plutôt à me perdre , plutôt qu'à me repérer. Merci ! Je me retrouvais donc devant le marchand de glace plutôt qu'à l'école qui en réalité se trouvait a à peine deux rues de chez moi. Et pourtant , j'en suis tombée raide. Que voulez vous , mois les blonds aux yeux verts ça me fait fondre. D'ailleurs j'en ai repéré un ou deux dans la salle .. M'enfin.
    Voilà , je lui écrivais des lettres d'amours , jamais donné d'ailleurs et au fur et à mesure que je poussais notre relation se construisait. Nous étions amis. Il en fallait du courage pour être son ami.
    J'avais maintenant à mon tour quinze ans et lui tout fier du haut de ses vingt ans m'abandonnée pour un voyage en Angleterre.
    Mon dieu , trois mois sans lui , j'ai cru mourir. Le pire fut à l'aéroport.
    Je m'étais mise sur mon 31 , ma jolie (et unique) robe. J'étais bien coiffée et même maquillée !!! Bref je ressemblais à une fille.
    Et la , digne d'une scène à la Friends , je me suis pris le plus beau râteau de ma vie. Rendez vous compte , j'avais tout prévu , je courais dans ses bras , lui expliquait qu'il m'avait manqué et il m'expliquait que Londres sans moi avait été nul.
    Sauf que non , ça c'est pas passé comme ça. Vous vous souvenez j'ai dit que je portais une robe ? J'avais les talons qu'allaient avec , sauf qu'à force de courir , mon talon droit s'est cassé. Je finissais donc pied nu. Pas mal , mais attendez la suite.
    Je vois donc une chevelure que je reconnais entre mille. Je cours , dérape et là .. Le drame. La valise du gars qui traverse devant moi et hop , roulade avec vision de la petite culotte snoopy (même pas honte !). Voilà , au moins je me suis gardée le plaisir de la raconter moi !
    Et alors que mon scénario vire au cauchemar , je le vois avec à ses côtés une (zut allez je le dit) ravissante jeune fille châtains , de grands yeux de biche (mon portrait quoi tu vois tu peux pas t'empêcher de penser à moi). Bref une beauté incroyablement .. Belle. Jalousie quand tu nous prend , je lui trouve son premier défaut , bien oui , elle parle que l'anglais. Et moi douée comme je suis j'me contente des fameux " ho yeah" "noooo" "oh my god" bref l'anglais de base. Non j'ai pas sortit le coup de "Where is bryan ?"
    Mais voilà , elle est nouvelle et mon cher ami veut que je lui fasse visiter un peu le coin. Vous devinez la suite ? Je lui répète le coup qu'on m'avait fait cinq ans plus tôt. Puis malgré tout , je m'y attache à cette fille , surtout quand elle vient me dire que je suis "adowrableu" dans un français approximatif si charmant que j'en ai presque la larme à l'oeil. J'ai dit presque ! C'est alors que je me lance et décide de potasser mon anglais , for you my dear. Et je m'en sors plutôt bien puisque j'arrive à parler avec elle.

    Et voilà que deux ans après , il vient me trouver dans ma chambre alors que je me défoule en chantant et dansant sur du sum 41 ... la tenue on évitera d'en parler , pour me dire qu'il l'a demandé en mariage.
    Je ne l'en croyait pas capable , en même temps il m'avait prévenu depuis un mois qu'il lui demanderait et chaque soir il m'appelait en me disant qu'il n'avait pas eu le courage. Mais voilà qu'il m'annoncer que c'est fait et me dit qu'en plus elle veut que je sois la demoiselle d'honneur !!
    Alors me voilà ici devant vous pour témoigner que de ma vie je n'ai jamais vu une si belle union entre un français (moyen, beuhahah) et une anglaise qui ferait la fierté de son pays par sa douceur , sa joie de vivre et sa gentillesse.

    Allez , j'arrête de vous soûler de parole. Je vous avez dit que j'aimais pas les discours.
    Alors je lève mon verre à mon meilleur ami et à une amie chère à mon coeur , ma deuxième soeur. Puissiez vous vivre un bonheur digne des contes de fées.
    Que chaque jours passé l'un avec l'autre renforce votre amour et que rien ne vienne assombrir votre idylle.
    Aux mariés ! "


Octobre 2007. Mariage de mon meilleur ami et de son anglaise. Discours de Paul' ( = Pauline = Moi)
Revenir en haut Aller en bas
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
Emily DesJardins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyMer 10 Sep - 4:49

* La Pensée du jour } HEART* La Pensée du jour } FLOWER




    On avait toujours dit ensemble c'est tout
    Un peu de toi , un peu de moi , un peu de nous
    Les autres qui nous prenaient pour des fous
    On les plaignait de pas connaître ce goût
    Ce parfum délicieux de la liberté
    Qui avec douceur nous enivrée


    On avait toujours dit ensemble c'est tout
    Un peu de toi , un peu de moi , un peu de nous
    Le regard des autres , on s'en fou
    C'est toi , c'est moi , c'est chou
    Une invasion de bonheur
    Chassant pleurs et peur


    On avait toujours dit ensemble c'est tout
    Un peu de toi , un peu de moi , un peu de nous
    Ces illusions sont devenues tellement floues
    On avait toujours dit ensemble c'est tout
    Du bonheur , de la liberté , juste nous.


À mon grand-père.
Novembre 2005. De Paul' (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

Jason Mayers


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyMer 10 Sep - 10:50

" La vie ne demande pas d'aller au-delà de ses forces,
le seul exploit possible est celui de ne pas s'enfuir"


* La Pensée du jour } 154gdq8
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Winchester
* Elle, c'est l'Admin Sadique }

Jinx Winchester


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : mon âme tombe dans le néant de la souffrance, mon cœur est déchiré. Pourquoi maman ?
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Groupe: The Descent
Pouvoirs: Electrokinésie
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyMer 10 Sep - 12:26

Juste envie de dire, Pauline tu es sur qu'on a pas été soeur dans une autre vie lol^^ Ah les discours de mariage^^ Le drâme de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
Emily DesJardins


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } EmptyMer 10 Sep - 22:51

je crois que toute les Pauline n'aiment pas les discours Razz
c'est dans nos gène xD





    "C'est pas que j'ai peur de la mort , j'aimerais juste ne pas être là quand elle arrivera"
    Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* La Pensée du jour } Empty
MessageSujet: Re: * La Pensée du jour }   * La Pensée du jour } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* La Pensée du jour }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Backstage * :: « Flood Paradise »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser