AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après un combat difficile [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Après un combat difficile [Jason]   Mer 10 Sep - 0:17

    Après un combat acharné contre Jinx , les forces de police était arrivé et leur chien avait pas mal endommagé Em'. Son bras saignait plus qu'à l'origine et deux grandes entailles apparaissaient sur le bras nu puisque la manches de t-shirt avait été déchiré par les crocs des chiens.
    Mais Jinx était intervenue et lui avait en quelque sorte sauvé la vie , laissant une Emily seule et perturbé qui commença à remettre en question les enseignements à Fort Wood.
    Pourquoi devaient ils pourchassé les descendants ? Qu'avaient ils de si particulier que Fort Wood n'admettait pas ? La jeune femme déambula dans les rue du Bronx en se tenant par moment à un poteau ou s'appuyant à un mur , le sang qu'elle perdait lui faisant tourner la tête.
    Plus pâle qu'à l'ordinaire ses cheveux noir de jais faisant ressortir la couleur blanche maladive de la jeune femme.
    Surmonter la douleur , elle devait surmonter sa douleur. Si elle arrivait à faire abstraction de tout ça ,elle arriverait à s'en sortir.

    Les lieux devenaient flou , les couleurs si clair que ça en devenaient lumineux et lui brûlaient les yeux. Clignant des paupières , elle finit par s'adosser à un mur en reprenant son souffle , sa respiration saccadée. Em' finit par arracher son autre manche avec les dents pour l'enrouler sur ses blessures à son bras en serrant le plus qu'elle put pour stopper l'hémorragie , mais la douleur était toujours là.
    Fermant les yeux quelques minutes , elle les rouvrit et son regard prit une couleur noir , avant de redevenir couleur chocolat , la jeune SHX-2.04 n'arrivait même plus à contrôler son pouvoir , indiquant qu'elle fatiguait.
    Pour un être humain , cela voulait dire qu'il était au bord de l'évanouissement.
    Courageuse ou peut être trop stupide , Em' reprit sa marche , seule. Personne ne se hasardé dans les rues , choses inhabituels quand ce quartier regorgeait habituellement de gens perdus ou pauvres.
    Inspirant difficilement , son rythme cardiaque commença à ralentir et ses jambes se dérobèrent.

    Emily se retrouvant par terre sans avoir trop compris comment et tenta de se relever , mais le tissu à la teinte rouge indiqua qu'elle avait trop saigné et qu'elle ne pourrait plus tenir longtemps.
    On dit que lorsqu'on est proche de la mort on voit défiler les meilleurs moments de sa vie et les gens qu'on à aimé. Mais Em' ne vit rien , pas une image. Sa vie à Fort Wood était donc si cauchemardesque que ça ? On la poussait sans arrêt à bout.
    Emily réalisait enfin que là-bas tout n'était que mensonge et entraînement pour former des soldats capable de ramener ou tuer les gens qu'on leur demandé de chercher. SHX-2.04 avait trop longtemps était une marionnette. Mais trop tard , elle perdait connaissance et en levant les yeux , elle vit des jambes devant elle et dans une vois de gamine qu'on à fait grandir trop vite elle murmura


    "Ne me faites pas de mal"

    Voilà ses mots , avant de sentir son bras trembler pour la laisser complètement allongé sur le sol , la tête sur le bras , le visage tourné vers la rue vide , ses doigts effleurant les chaussures de l'inconnus , le bras blessé plié sur sa poitrine. Em' ne connaissait pas les émotions alors pourquoi cette larme sur sa joue ? Et cette boule à l'estomac. Était ce de la peur ? Peut être , Em' ne s'était jamais retrouvée en position de faiblesse , pas à ce niveau. De plus l'inconnu pourrait la réduire en miette si il le voulait , elle n'avait plus aucun moyen de défense. C'était la première fois qu'Emily se sentait ... Fragile. Ses paupières se fermèrent , se rouvrant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Mer 10 Sep - 11:20

La nuit s'était passée au ralenti pour Jason, à tourner comme n lion en cage dans le salon de son appartement dans l'Upper East Side. Il n'avait jamais vraiment aimer ce quartier là de la ville, il préférait das le temps se balader à Greenwich, le quartier un peu bohême, celui des artistres, de la vie un peu moins speedée que celle régnant à Manhattan. Il ne trouvait pas le sommeil, oh il s'y était fait depuis le temps, on ne fuit pas d'un complexe comme Fort Wood en s'attendant à ce qu'on vous laisse tranquille, alors le manque de sommeil et la perpétuelle menace de se faire rattraper avait habitué notre soldat à ne pas dormir outre que le strict minimum vital à sa survie. Mais il ne pouvait fermer l'oeil pour une toute autre raison, laquelle n'a pas besoin d'être citée ici.

Quand les premières lueurs du jour firent leur apparition, Jason décida qu'il était temps pour lui de sortir de là, de prendre l'air, même si celà signifait de devoir changer d'apparence une fois encore. Sortir sous son vrai visage était bien trop dangereux. Voilà plus de 20 ans qu'il s'était échappé, un constat bien mauvais pour les autorités de Fort Wood. Un affront fait à leur puissance et surtout à leur incapacté de récupérer les SHX-1 qui s'étaient échappés. Jason se demanda alors ce que pouvait faire Midnight à ce moment là. Ils ne se voyaient guère ces derniers temps, mais il avait eut une bonne idée pour une nouvelle attaque sur le complexe, il lui faudrait donc lui rendre une petite visite pour lui en parler et convenir d'un plan d'action. La jeune femme n'était pas du genre à aimer recevoir de la visite, elle était même plutôt solitaire, mais lui aussi. S'attacher à quelqu'un représentait un double risque, il mettait son secret à découvert et il faisait risquer sa vie à cette personne. Les seuls amis qu'il avait encore étaient emprisonnés à Fort Wood. Et le simple fait de penser que bientôt David regagnerait son plein pouvoir redonna une once d'espoir à Jason, le jour de la vengence approchait, lentement, mais sûrement.

A mesure qu'il laissait ses pas le guidés, il avait finit par attérir là, dans le Bronx, quartier n'étant plus ce qu'il était autrefois, mais avec cette guerre, quel endroit était encore pareil à celui qu'il fut avant que toute cette folie ne débute? A son âge il pouvait encore se souvenir de tout ça. Mais le souvenir était parfois la chose qui vous affaiblisait le plus, continuer de s'accrocher à ce qu'on sait par essance, ne sera plus jamais. Et c'est alors qu'il se remémorait un de ces passages là qu'il vit dans le lointain quelqu'un s'effondrer au sol. Par reflexe, et sans penser réellement qu'il pourrait s'agir d'un SHX-2 (en général ils ne s'aventurait pas ici seul), il courut vers la personne. Arrivant à sa hauteur, son coeur se serra, c'était une gamine. Elle ne devait pas être beaucoup plus ou moins âgée que sa propre fille. Cette dernière saignait, et arborait de profondes plaies et au semblant de garreau qu'il aperçevait sur son bras, il vit bien qu'elle avait tenté de stopper elle-même l'hémoragie, sans succès. C'est alors qu'elle lui parla, d'une voix emplie de peur, du moins c'est ce qu'il lui sembla, elle implorait qu'il ne lui fasse pas de mal. Il aurait pu le faire, surtout s'il avait su qui elle était réellement. Après tout les règles de la traque ne se résument-elles pas à "chasser ou être chassé", et "oeil pour oeil"... Il se faisait traqué sans relâche, pourquoi donc serait-il gentlemen et sauverait-il celle là même qui employait sa vie à le détruire? Mais sa fibre paternel et humaine lui dit qu'il agirait alors avec une bassesse digne de celle de Fort Wood
.

- Ne parle pas, gardes tes forces, tu vas en avoir besoin.

S'il avait appris des choses utiles dans les Forces Spéciales, c'était aussi la façon de se soigner par lui-même, de façon certes spartiate mais suffisament pour pouvoir se soigner et poursuivre sa mission ou pouvoir s'en sortir. Il observa donc un instant ses plaies et sortit de sa poche un mouchoir, qu'il déchira en plusieurs morceaux qu'il assembla ensuite pour faire un nouveau garreau. Il souleva la petite pour la mettre plus convenablement en position afin qu'il puisse l'aider au mieux. Il stoppa donc l'hémoragie mais elle avait besoin de soins, de véritables soins. Il ne pouvait pas la laisser là. Ce n'était pas juste, pas bien, mais quelque chose au fond de lui sentait que celà lui attirerait des problèmes. Oh et puis après, qu'est-ce qu'était la vie sans un peu de danger? Son quotidien depuis deux décénies, alors un peu plus ou un peu moins....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Mer 10 Sep - 23:24

    La vie à Fort Wood pouvait être résumé de cette façon , "marche ou crève". Si on arrivait à suivre les ordres et qu'on réussissait les exercices physique on était un bon soldat et on vous récompensez. Si au contraire vous traîniez on vous mettez dans la case des inutiles et vous ne vous occupiez que des tâches ingrates et bien évidemment , trois fois plus d'entraînements que les autres.
    Em' s'était toujours débrouillée pour réussir à surmonter son désavantage. La jeune fille avait découvert son don en retard , et pour les combats au corps à corps elle était toujours battu.
    De plus , les hauts placés de Fort Wood se méfiait d'elle à cause de son caractère assez complexe. Eh oui , Emily pouvait se retourner contre eux étant une des plus instables du projet SHX-2. C'est pourquoi ils avaient beaucoup hésité pour la laisser sortir dans le monde extérieur , surtout après les attaques incessantes des SHX-1 ou Em' avait mystérieusement disparu pendant les attaques prétextant qu'elle avait simplement pourchassé un SHX-1. Mais ce qu'elle avait fait , il n'y à qu'elle qui le sache.

    Depuis qu'elle était ici , Em' commençait à douter. Et n'importe quel soldat sait que lorsque le doute s'installe alors plus rien ne va , autant pour celui qui doute que pour le chef du douteur.
    La jeune fille voyait tant de chose , qu'elle ne comprenait pas forcément , mais maintenant , après avoir vu le monde extérieur , SHX-2.04 commençait à se demander pourquoi elle devait obéir à tout ces ordres. Qu'y gagnait elle ? Et puis qu'avait fait les anciens SHX-1 pour qu'on force la nouvelle génération à les rechercher eux et les descendants ?
    De plus , les différentes rencontres qu'avaient faites Em' crée des "émotions" chez elle. La preuve , la jolie brune s'était attachée à un petit chat qui rôdait près de son loft. En temps normal , elle n'aurait aucune pitié et l'aurait laissé miauler de faim.
    La vérité , qui effrayait un peu Fort Wood , était qu'elle devenait humaine. Et lorsqu'on est humain on à parfois du mal à gérer ses émotions. Voilà ce qui les effrayaient.

    À moitié dans les vapes , Em' ne cessait de répéter qu'elle n'irait pas dans la salle avec les gens habillés en blanc. Elle répétait que tout allait bien , elle divagué. La jeune fille se sentit bougée , et en entrouvrant les yeux , elle vit , de manière assez flou , un homme qui s'occuper de lui faire un garrot. Serrant la mâchoire , Emily , comme un bon soldat , supporta la douleur en fixant les mouvements de l'homme. Il lui semblait qu'il savait trop bien y faire dans sa façon de s'occuper de son bras.
    Un soldat ? Peut être pas un SHX mais en tout cas , elle avait déjà eu à faire avec la police du coin , si maintenant cet homme découvrait qui elle était , elle risquait gros.
    Seulement voilà , lorsqu'elle était blessée , Emily s'imaginait souvent des scénarios dans sa tête et son pouvoir n'avait de limite que son imagination.
    La voix de l'homme lui fit hausser légèrement les sourcils , sa voix lui disait quelque chose. Ou alors elle mélangée tout dans sa tête.


    "Qui êtes vous ... ?"

    Toujours cette méfiance dans sa voix. On lui avait bien appris à Fort Wood de se méfier des gens de "l'extérieur". Contrairement à un soldat , on ne peu pas prévoir ce qu'une humain va faire.
    Perdant à nouveau un peu connaissance , elle laissa ses paupières se fermer. Mauvaise idée , quand elle rouvrit les yeux , ils avaient pris une teinte complètement noir et autour d'eux , à la manière d'un lampadaire , une illusion grésilla.
    Cette illusion était une représentation d'une salle d'opérations de Fort Wood , que tout SHX avaient dû passé par là. Et cette salle , croyez moi elle avait marqué la mémoire d'Em' puisqu'à chaque fois qu'elle était blessée , c'était cette illusion qui apparaissait , incontrôlable.
    Mais voilà , lorsqu'elle était en position de faiblesse , SHX-2.04 crée une autre réalité , comme pour se protéger. La tête appuyé en arrière contre le mur , les yeux toujours noirs , Emily ne se rendait même pas compte de l'illusion qui apparaissait et disparaissait autour d'elle et de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Jeu 11 Sep - 0:14

En tant que soldat, Jason savait ce que les mots obéïssance, servitude et manipulation signifiaient. La plupart du temps il fallait simplement répondre "oui Monsieur" pour avoir la paix, et quand on était un fils de militaire, on savait dire ce genre de choses bien avant d'intégrer l'armée. Il avait toujours été élevé dans un sens de l'ordre bien organisé. Il était gâté de ce côté là, une mère chirurgienne quasiment jamais là et aussi chaleureuse qu'on pouvait l'être en se sentant coupable de ne pas être là pour son enfant, et un père qui lui-même avait subit ce qu'il traversait, à comprendre l'incapacité d'exprimer et montrer une once d'affection en présence d'une tierce personne.

Mais ce qu'il ne pourrait jamais comprendre c'était ce qui avait pu pousser les responsables de Fort Wood à agir de cette façon avec eux. Après tout c'étaient eux qui les avaient transformés, alors pourquoi s'en prendre sans relâche à eux et leurs descendants? Ils n'assumaient pas leur erreur ou avaient-ils au fond peur de ce complexe du Frankenstein, la création se retrounant inlassablement contre son géniteur? De toute manière lui aussi avait arrêté de se poser des questions, il agissait maintenant selon son propre code de loi. Et la loi du Tallion était une loi qu'il aimait.

Et quand la jeune reprit la parole, il sentit que quelque chose se tramait. Encore une de ces bêtes envoyées par Fort Wood. Mais il ne pouvait pas la laisser là et de toute manière avant de dire ouf, il se retrouvait dans son illusion, de retour à Fort Wood. Cette salle il la connaissait lui aussi. Et il va s'en dire que certains souvenirs douloureux remontèrent alors en tête à Jason
.

- Tu n'es pas là-bas, hey ho! Arrêtes, je ne te ferais pas de mal.

Bien que dans le fond, il aurait pu le faire, mais il n'était pas un monstre, contrairement à ce qu'on faisait croire de lui. Mais il sentait bien que l'aider serait difficile, car elle semblait se méfier, et même s'il était devenu fort au fil des ans pour inventé toutes sortes d'excuses plausibles, là ça serait dur. Mais bon il fallait essayer, et qui sait peut-être qu'au final ce geste de grand seigneur lui apporterait quelque chose de positif? Il en doutait mais de toute manière il était déjà dans la panade, il lui semblait qu'elle avait reconnu sa voix. Oui un de ses défaut quand il changeait d'apparence, il ne pensait pas à changer de voix, sauf quand il se faisait passer pour une femme, évidemment.

- Calmes-toi et restes tranquille. Tu perds beaucoup de sang.

Elle saignait encore, moins qu'au paravant déjà mais si elle continuait sur cette lancée, il lui faudrait l'emmener à l'hôpital et ça c'était vraiment dangeureux, car bien sûr il faudrait donner un nom et on pourrait l'identifier, même s'il avait prit un autre visage... Ah mais pourquoi avait-il fallu qu'il se décide à l'aider...Sans doute parce que lui au moins savait faire la part des choses et que dans le fond, elle lui rapellait un peu sa fille, et qu'il ne se resolvait à agir ainsi même s'il en aurait eu parfaitement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Jeu 11 Sep - 1:16

    À Fort Wood si elle était rentrée dans cette état c'était sûr qu'après la case infirmerie on aurait sans doute essayer de lui soutirer des informations sur le SHX ou le descendant qui lui avait fait ça. Et évidemment , Em' aurait trouvé le moyen de ne pas donner la réponse attendu par les supérieurs qui l'auraient sans doute réprimander. et les punitions que Fort Wood vous inflige , personne n'aimerait les subirent. Le pire était l'isolement. Alors ça , Em' s'en souvenait comme si elle y avait été hier. Restée des jours enfermé dans une pièce vide sans rien , de quoi vous rendre fou. De plus on vous drogue pour vous empêchez d'utiliser vos pouvoirs.
    Combien de cri avait elle entendu en passant devant la porte de l'isolement ? Combien de fois avait les autres SHX-2 avaient trembler lors des punitions de peur de se retrouver enfermer sans défense ? Trop de fois.
    Pour les chercheurs , ils n'étaient que des rats de laboratoires sur qui on test toute les sortes d'angoisse possible et leurs limites.

    Emily avait toujours baissé la tête et obéit aux ordres , sauf ces derniers temps quand elle revenait à Fort Wood pour faire ses rapports. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de s'arrêter pour regarder les nouvelles recrues du projet SHX-2 lors de leurs entraînements. Désormais , la jolie brune ne les regardait plus d'un oeil monotone , en manque du passé. Non , désormais elle les regardait avec pitié et n'avait qu'une envie les faire partir. Qu'ils puissent découvrir la liberté. Mais toute seule , Emily n'y arriverait pas.
    En écoutant l'homme près d'elle parler à nouveau en comprenant enfin qu'elle crée des illusions n'importe comment , elle se calma avant d'essayer de se rappeler.
    L'alarme de Fort Wood avait sonné , annonçant qu'ils subissaient une nouvelle attaque des SHX-1. En bon soldat , la Emily alors âgée d'une dizaine d'années avait suivis un des hommes du groupe d'inconnu qui forcé l'entrée de Fort Wood. Il était allé aux incubateurs pour les trafiquer et la petite fille l'avait observé faire sans réagir jusqu'à ce qu'il passe près d'elle. Mais l'homme à côté d'elle ne devait avoir aucun rapport puisque cet inconnu de Fort Wood devait maintenant avoir une cinquantaine d'année. Pourtant sa voix ..


    "Moi non plus."

    Voilà sa réponse à la "promesse" de Jason sur le fait de ne pas lui faire de mal. La jeune fille grimaça légèrement en regardant son bras , mais au bout d'un moment la douleur était telle qu'Em' n'avait même plus mal. Posant sa main droite sur ses blessures , elle appuya légèrement et se redressa un peu , rester assise sans bouger et se calmer commencé très lentement à l'apaiser.
    Fermant légèrement les yeux , elle les rouvrit et ceux-ci reprirent une couleur chocolat. Et puis l'inconnu avait raison , si elle ne se calmait pas , elle perdrait du sang et se fatiguerait pour rien. Et Em' avait encore tant de choses à voir.
    Mais cette voix ... Cette voix lui était familière. Le fixant , elle finit par lâcher


    "Votre voix ... Je l'ai déjà entendu ..."

    Em' le fixa un moment , avant de déglutir difficilement. Il fallait qu'elle se calme , aller à l'hôpital était trop risqué autant pour elle que pour lui , puisque la police devait la rechercher. La jeune femme qu'Em' avait laissé fuir avait dû donner sa description et les autres policiers devaient sûrement surveillé les hôpitaux après avoir trouvé la flaque de sang. La jolie brune avait déjà échappé aux autres patrouilles par un coup d'illusionniste mais ça ne durerait pas longtemps.
    Inspirant profondément elle souffla par le nez pour reprendre une respiration normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Jeu 11 Sep - 12:45

Oh super rassurant, elle ne comptait pas lui faire de mal, le voilà rassuré pour de bon. C'est vrai que la simple promesse qu'elle n'essayerait pas de le faire croire à n'importe quoi avec son pouvoir. Il avait déjà eut à faire avec d'autres petits soldats de Fort Wood, et il avait pu apprendre déjà bien avant à ne jamais faire confiance à ceux qui vous poursuivent pour de mauvaises raisons. Mais vu son état, il pouvait peut-être lui accorder un peu de crédit.
Il regardait autour d'eux pour essayre de trouver de quoi la soigner de façon assez efficace pour qu'elle y survive, mais vu où ils se trouvaient il faudrait faire preuve d'imagination et de débrouillardise, pas un réel problème pour lui mais bon, là ça serait dur.


- Bon, il faudrait du fil, une aiguille et de quoi désinfecter.

Et après qu'il eut parler, il se retourna vers elle, il n'avait pas besoin de ça, qu'elle se rapelle de sa voix. Pas envisageable qu'elle lui créer de problèmes supplémentaires, il avait déjà son lot quotidien pour ça. Il est vrai que le visage de cette gamine lui disait quelque chose. Depuis les années qu'il venait à Fort Wood en de rares occasions pour aller fouiller dans les dossiers, écouter tout et rien pour être au courant des opérations futures ou en cours, et aussi pour aider à supporter leur empriossonement à ses amis, et surtout bien sûr, voir June.
Du coup il ne savait plus trop quoi faire. Est-ce qu'elle se rapellerait qu'il l'aurait aidé le jour où leur chemin se recroiserait? Peut-être, et peut-être pas. C'était un risque à prendre, il n'aimerait pas avoir sa mort sur la conscience (il en avait déjà assez).


- Tu dois te tromper. J't'ai jamais vu.

*Très convainquant Jason, bravo, tu devrais recevoir l'oscar pour ta prestation mon vieux*

Il trouva du regard une devanture de magasin où il pourrait peut-être trouver de quoi la soigner. Il lui dit de rester là où elle se trouvait et il entra, personne n'était là et de toute façon, par ici tout s'acheter ou se prenait par la force, aujourd'hui au moins il n'aurait pas à se battre pour l'avoir. Il chercha donc dans la maison, et il trouva du fil assez rapidement, le plus compliqué serait de trouver de quoi désinfecter, l'alcool devenait une denrée rare et chère, il serait dur d'en trouver ici. par après il trouva de quoi la recoudre... Mais après avoir chercher durant 5 bonnes minutes de quoi désinfecer, il abandonna et retourna auprès d'elle, tant pis pour le coup, il faudrait faire avec...

- Ca risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Jeu 11 Sep - 15:35

    Si il y à une chose qui ne marchait pas avec la jeune fille c'était de lui mentir. Ses années à Fort Wood lui avait appris à reconnaître les menteurs. Mais surtout , Em' avait une très bonne mémoire des auditive et visuel mais ici , la voix qu'elle entendait ne correspondait pas au corps de l'homme près d'elle. Pourtant , elle était sûre que cette voix c'était celle de ce SHX-1 qu'un jours elle avait laissé partir en l'observant et qui lui avait valu l'isolement et les entraînements multipliés par vingt.
    SHX-2.04 avait , ce jours , il y à maintenant neuf ans , risqué sa vie en le laissant partir. Pourquoi avait elle laissé l'inconnu fuir ? Parce que sa détermination lui avait plu et le fait qu'il ait ce besoin de venir en aide à des gens qui comptent pour lui l'avait marqué. C'était grâce à ça qu'elle avait compris son premier mot , "l'attachement" , ce terme n'était plus flou dans sa tête , il signifiait beaucoup.

    Emily l'écoutait parlé , et plus elle l'écoutait et plus elle se rendait compte qu'elle ne se trompait pas. D'ailleurs , cas exceptionnel , Em' ne se trompait jamais.
    De plus quand il lui dit qu'elle se trompait , cela lui mit la puce à l'oreille. Quelqu'un qui était sûr qu'elle se trompée ne lui aurait pas répondu sur ce ton. Mais Emily perdait peut être la tête avec ce sang perdu. Aucun mot ne sortit de sa bouche , cherchant sur le visage de l'homme un point commun avec le visage de son inconnu d'il y à neuf ans.
    Mais rien que dans sa détermination pour la soigner alors qu'il ne lui devait rien , renforça ce qu'elle pensait.
    Elle était sûre que le SHX-1 de son passé était cet homme , mais comment expliquer qu'il ne lui ressemblait pas ? Ça , c'était le point qui la gênait.

    Lorsqu'il se dirigea vers la devanture d'un magasin , Emily observa sa démarche. Chaque être humain à une démarche particulière et la façon de marcher de l'homme la fit sourire. Ce pas rapide , cette façon de marcher comme un militaire , il n'y en avait qu'à Fort Wood des gens qui marchaient comme ça.
    Lorsqu'il revint avec de quoi recoudre mais pas désinfecter , elle hocha. Il était vrai que de nos jours l'alcool se faisait rare , tant pis elle ferait avec. Après tout des cicatrice et des pointes de suture elle en avait sur tout le corps depuis Fort Wood et là-bas non plus ils n'utilisaient rien pour calmer les douleurs prétextant vouloir leur apprendre à surmonter une douleur qu'il appelait éphémère.
    Em' regarda l'aiguille et le fil lorsque Jason commença à la recoudre. Serrant légèrement les dents , elle ne rechigna pas , aucun son ne sortit de sa bouche et aucune larme de ses yeux.


    "Il y à neuf ans ... À Fort Wood. Je ne me trompe pas , je suis sûre que vous y étiez mais vous ne ressemblez pas à cet homme que j'ai laissé ... que j'ai vu mais cette voix ..."

    Pendant qu'il s'appliquait à la recoudre , la jolie brune avait la tête tourné vers lui , le fixant. Elle n'en revenait pas , elle se trouvait bien en présence d'un "rebel" comme elle les appelait. Emily resta à nouveau muette , étrangement , elle ne fit rien contre lui. En tant normal , le soldat SHX-2.04 se serait empressé de le maîtriser pour ensuite prévenir Fort Wood. Mais là , elle agissait en tant qu'Emily. Et la part d'humaine qui se développait en elle , la poussait à se montrer polie et surtout à essayer de faire comprendre que ce n'était pas une technique quelconque pour ensuite s'en prendre à lui.
    Une envie de liberté et de vivre pour de vrai lui fouetta le coeur. En pensant à tout ces descendants et SHX-1 qu'elle avait aidé à enfermer , la jeune fille ressentit un pincement au coeur. De la pitié ? De la honte ? C'était indescriptible et surtout , Em' ne savait pas quel nom donné à ce sentiment étrange. Commençait elle enfin à comprendre le sens du mot émotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Jeu 11 Sep - 16:02

Oui, c'était bien lui qui, il y a neuf ans de ça était venu à Fort Wood. C'était lui, mais même si elle vait déjà deviner qui il pouvait probablement être, il ne devait pas se laisser démonter, pas par si peu. Après tout, il pouvait encore partir, la laisser là à se vider de son sang... Non, il ne pouvait pas, elle n'avait pas demander à devenir ça, lui non plus d'ailleurs, mais au moins grâce à son pouvoir il avait un atout pour se battre face à ces fous.

- Arrête de parler, j'ai besoin de me concentrer.

C'était plus pour qu'elle arrête d'évoquer le sujet que par réel besoin qu'elle la boucle, il s'était déjà recousu des plaies dans de pires conditions, mais il voulait à tout prix qu'elle se taise et qu'elle ne parle plus de Fort Wood. Mais bien sûr, elle ne lâcherait pas le morceaux aussi facilement. Il s'empoya donc à refermer sa plaie de son mieux, ce qui aux vues des circonstances était déjà un miracle, elle aurait peut-être une infection, probablement même mais elle ne mourrait pas d'exsanguination aujourd'hui. Le reste, ce n'était plus son problème. Mais pourquoi alors se sentit-il le besoin de lui faire voir combien la sitation pouvait être sarcastique, elle, petit pion bien docile de Fort Wood, soignée par un membre même de ceux pour qui elle avait été entrainée à chasser...

- Juste une chose, si tu parviens à retourner là-bas, évite de dire que je t'ai soigné, ça t'éviteras leur petit traitement de convalescence.

Il connaissait les manières de la base, après une brève remise en forme, suffisante pour endurer les entrainements en tout genre et reconditionnements, c'était repartit de plus belle. Il n'était pas compatissant envers elle, il ne l'était pour aucun d'eux, engagés dans une traque sans avoir toutes les cartes en mains, il n'avait pas de pitié à avoir pour eux. Mais il savait qu'elle en prendrait largement pour son grade si elle mentionnait le fait que c'était un SHX-1 qui l'avait sauvé.
Jason fini donc de recoudre la plaie et une fois el tout fait, découpa le restant de fil avec ses dents. Il fouilla alors dans ses poches pour trouver de quoi improviser un pansement de fortune. Il finit par déchirer le pan de sa chemise, étant à peu près propre, celà devrait limiter les risques d'infection, mais après tout il n'était pas médecin, alors bon. Il fixa le tout sur la blessure, en prenant soin de ne pas rouvrir les points et se releva alors, regardant la jeune fille qu'il avait sous les yeux. Bon sang, c'était une gosse. Comment pouvaient-ils agir comme ça, voler l'innoncence d'un enfant, lui il comprenait, il était adulte et volontaire, mais eux... Sa haine ne pouvait qu'alors monté d'un cran supplémentaire, et sa détermination à ne jamais laisser tomber sa fille entre leur mains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily DesJardins
Under my Angel's Face , I'm a Demon
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 28
Humeur : too much
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-2
Pouvoirs: Illusion
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Jeu 11 Sep - 23:52

    N'étant pas stupide , la jeune fille connaissait les risques si jamais elle rentrée dans cet état en leur lançant un simple "oh ça ? C'est un SHX-1 qui m'a soigné". Ça serait la case punition sans hésitations. De toute façon , elle évité de mettre les pieds à Fort Wood tant qu'ils ne l'appelaient pas. Pour elle , ça signifiait le début d'une révolte. Dans sa tête tout commençait à s'assembler comme un puzzle. Lorsqu'elle voyait des couples et leurs enfants , Em' essayait de s'imaginer ses parents dont elle avait les gènes. Qui étaient ces gens dont on avait prélevé de quoi la fabriquer elle. La jeune femme avait déjà essayer , il y à peu de temps , de chercher leurs noms dans les dossiers de Fort Wood mais on avait failli la surprendre. Emily s'en était sortie de peu avec une illusion. Mais sa curiosité était piqué à vif et elle voulait connaître le nom des deux SHX-1 qui avait été utilisé pour la créer. Était ce un crime ?

    Emily se tut quand il lui demanda de se taire. Encore un réflexe de Fort Wood , dès qu'on lui disait quelque chose sur un ton assez dur , elle obéissait. Un vieux réflexe qu'il faudrait penser à guérir. En fixant Jason qui la soignait , elle commença à comprendre. C'était bien lui mais avec une autre apparence. Une opération pour changer ? Non ce n'était pas ça , ou alors c'était ça son pouvoir. Elle avait lu quelque chose là-dessus en fouillant les dossiers. Em' le fixa en silence et grimaça en regardant son bras , à force de se poser des questions , elle avait finit par oublier qu'il était en train de la recoudre. Le silence fut rompu par la réflexion de Jason. Emily le fixa en hochant de la tête avant de regarder son pansement improvisé sur son bras.

    Lorsqu'il eu finit , Em' regarda le résultat du travail de l'homme et soupira légèrement. Au moins , elle ne saignait plus. Le fixant un moment , la jeune fille se releva légèrement à l'aide dur mur sans bouger le bras blessé pour éviter de rouvrir la plaie. Une fois debout en appui contre le mur , elle le fixa , essayant de se rappeler de ce qu'elle avait lu sur lui et ses aptitudes.
    Soudain , elle fit un mouvement de main , levant légèrement l'index vers lui , elle se souvenait. De plus faire le lien avec ce qu'elle avait vu dans la salle des incubateurs , il y à quelques années n'était pas difficile.
    Em' avait besoin de l'aide de quelqu'un pour essayer d'en savoir plus sur son dossier et elle était certaine que l'inconnu avait besoin d'aide pour une nouvelle attaque à Fort Wood. Tout deux y gagnerait.


    "Je ne suis pas stupide au point de dire qui m'a soigné. De toute façon je n'y retournerais que pour une seule chose. Comprendre certains éléments du passé"

    L'heure de la rébellion était proche pour elle. Ils l'avaient quand même envoyé à la mort en lui ordonnant de capturer Jinx en lui donnant le minimum d'information sur elle et son don. Ils avaient voulu la tuer ? très bien , Em' leur laisseraient croire à sa mort en leur envoyant un petit colis spécial. Ses habits tachés de sang serait très utiles. Emily allait se faire petite dans ce monde en réfléchissant à comment retourner là-bas pour faire ce qu'elle avait à y faire.
    Em' , resta appuyé un moment contre le mur , à fixer le vide , réfléchissant à toute allure.





[HJ : désolée post un peu 'vide']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Mayers
{ I could be anyone || my power is my best weapon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Groupe: SHX-1
Pouvoirs: Polymorphe
Relationships:

MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   Dim 14 Sep - 12:11

Elle voulait avoir des réponses? Sur des éléments du passé? Ah! Il lui souhaitait bien bonne chance, car même lui depuis 20 ans qu'ils 'était échappé il n'en avait toujours pas eut sur la plupart des points qui restaient désepérement dans l'ombre...celle de Fort Wood. Mais il comprenait qu'elle puisse vouloir des réponses, mais elle n'avait pas réaliser encore qu'il lui faudrait une patience à toute épreuve et plus que son pouvoir pour parvenir à manipuler ceux qui au sein de la base pourraient avoir ses réponses.

- Et tu crois qu'ils vont simplement te laisser trouver tes réponses? Ils ont la théorie du complot et une paranoïa accrue depuis qu'on est partis...Bon courage.

Il ne voulait pas être ironique ni méchant avec elle, mais si lui, n'avait toujours pas pu avoir les codes permettant d'ouvrir les cellules des SHX-1 comment elle pourrait le faire? Certes son pouvoir pouvait lui être utile, manipulation et déception étaiaient après tout duex maîtres mots dans l'esprit de l'éducation donnée par Fort Wood. Mais bon..qui sait, peut-être jugeait-il mal la jeune fille devant lui? Peut-être qu'effectivement, elle pourrait l'aider. Oui mais il n'accepterait jamais de la mettre en danger pour ça, même si elle-même se portait volontaire, il y avait trop de risques, trop de points incertains, trop de suppositions, il préférait compter sur ses capacités, il les connaissaient, mais pas les siennes. Il la regarda alors...Que pouvait-il faire? L'aider oui mais comment? Et qui ne lui disait pas que tout ceci était une illusion depuis le départ?...Se fier à son instinct, il ne l'avait jamais laissé tomber jusqu'ici, et ce dernier lui disait que tout ça n'était pas un piège.

- Ecoutes... Tu veux des réponses, moi aussi, mais si on veut que ça marche, il va falloir être prudents, bien sûr si tu veux faire ça seule, je comprendrais.

Il comprenait, après tout lui aussi avait cette démarche plutôt solitaire, bien qu'il agisse le plus souvent à Fort Wood avec le renfort de Midnight. Mais comme le disait si bien le provere, l'union fait la force. Trois êtres dotés de pouvoirs puissants et combinés ensemble encore plus... Ca pourrait bien marcher au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un combat difficile [Jason]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un combat difficile [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Riner : "après chaque combat, je remercie le Seigneur" (Vidéo - Le catholique le plus costaud ?)
» L'enfer d'après Waterloo ...
» continuer après bac pro ?
» Classe difficile : comment éviter les pics de bazar ?
» L`Apocalypse de Jean est un texte difficile a décoder!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* South Of Heaven } :: { Bronx’s Borough * :: « Subway »-
Sauter vers: